[Ys] [Fusion de fils de sans objet]

Fil fermé
Partager Rechercher
mise en garde sur les radars et windrag
alors je viens de finir 1 heure de rvr la , je sais poste a chaud mais bon .

1 )attention à ceux qui jouent du radar sa se voit de trop le prochain coup directe à la faq .

2) le win drag pas très fair play

stop les rp a tous pris , vous aller avoir plus aucune personne en face !!! .

j'ai fait des captures pour prouver mes dire et j'ai des noms . j'aimerais jouer dans les règles de l'art afin de me détendre et je pense vous de meme . on est une communauté merci de respecter son adversaire .

NB: j'aime pas trop poster sur jol à cause de certaines personnes donc merci de verrouiller se poste les modos afin qu'il ne parte pas en sucette .
Citation :
Publié par licorne de feu [LDF]
j'aime pas trop poster sur jol à cause de certaines personnes
je t'en prie la prochaine fois ne te force pas

passe par les mp et envoie directement tes screens a la faq au lieux d'attendre et de vouloir declancher une guerre ouverte sur jol

du plus l'icone signaler sert aussi a faire fermer les posts
Jol ne peut pas décider des actions qui peuvent ou doivent être commis pour contrer les joueurs hors charte

Il ne sert a rien de poster ici a ce sujet, ça ne fera que détériorer l'ambiance du forum

Donc le fil est totalement inutile et il faut éviter a l'avenir de reposter ce genre de truc ^^

Je clos

Sisay sort un petit cadenas bleu de son sac
ouinn ouinnn !!
Mercq t méchante tu ma meme pas kiss !!!!

Drakkensul toi aussi t méchant j était seule vous auriez pu venir au cac avec les deux fg

voila c était ma pense du soir allez bisous a vous

ps je reviens
Citation :
Publié par clad/vlair
les mp ne sont pas tes amis ....

sinn bonne nuit oui a demain et a apré demain
t pas obligé de répondre tu sais

Citation :
Publié par Azor/Thaeld
encore un poste très utiles !
Pas utile mais au moins c pas un vrai ouinnn ouinnn c cool et bon esprits et ca vous occupe vous pouvez flood

Citation :
Publié par Jules Winnfield
Go mp
Content de ton +1?
Il y a une fusion de plusieurs fils qui ont été fermés rapidement pour diverses raisons.

Afin de rendre le forum plus lisible, et agréable a l'oeil (ouais quand t'a + de cadenas visibles sur la 1ere page que de fils ouverts ça donne pas le gout de poster )

Par contre, cela rend ce fil-ci illisible, je m'en excuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés