Le moine sur serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je viens de tester le moine (post 1.82) et franchement c'est devenue une classe extremement agreable a jouer!

Quand on tape on a un buff qui proc un heal, certains styles, sur un enchainement qui commence face a l'enemi, permettent egalement de faire un proc heal. On se retrouve soigné dans tous les sens et c'est vraiment agreable.

De plus, je n'ai pu le tester que sur un serveur normal, mais ur Glastonbury ca doit vraiment etre agreable a jouer, nottament pour soloter facilement en pex, comme en rvr.

La classe que je recommande aux nouveaux qui aiment ne dépendre de personne!
Effectivement le moine est très agréable à jouer. Et maintenant il se fait grouper facilement. En solo il se tient bien, et je pense que de beaux combats sont a prévoir entre les fufus et les moines.

Sur serveur classique, c'est que du bonheur. Bref, je recommande à tous.

En plus, ils ont incorporé une paille et une gourde qui se place dans la dos, et on à jamais soif comme ça .... trop bien
Je comprends mieux. Dans le dictionnaire jolien, cheat = agréable. Si tu fais pas moine, fais Vampiir : hyper agréable !
Le séide est bien plus efficace/polyvalent en solo que le moine, il a des RA lui permettant de gérer les mages alors que le moine beaucoup moins.
(un moine ça se cc, un séide c'est moins fréquent )
Enfin, oui le moine est redevenu le bon soloteur qu'il était auparavant, et tant mieux
Citation :
Publié par sapin
Coucou, je viens de tester le moine (post 1.82) et franchement c'est devenue une classe extremement agreable a jouer!

Quand on tape on a un buff qui proc un heal, certains styles, sur un enchainement qui commence face a l'enemi, permettent egalement de faire un proc heal. On se retrouve soigné dans tous les sens et c'est vraiment agreable.

De plus, je n'ai pu le tester que sur un serveur normal, mais ur Glastonbury ca doit vraiment etre agreable a jouer, nottament pour soloter facilement en pex, comme en rvr.

La classe que je recommande aux nouveaux qui aiment ne dépendre de personne!
Nous aussi on est agréablement surpris.
non le moine est une classe sans aucun interet autant en solo que en groupe stop jouer cette classe useless c niuoul...

hein quoi on viens de passer en 1.82

et hop retournage de veste, le moine devient interessant :X

nan mais serieux stop la propagande le moine etait deja interessant avant meme si l etait loin d etre THE CLASSE QUI TUE...

bilan ca va pop moine dans tous les coins, je preferai encore quand cette classe etait laissé de coté moi plutot que de voir ce genre de post :'(

Ouais j sais j suis un vieux crouton et j aime pas la tournure que prennent les evenements depuis la 1.82.

<moine c est une vocation avant tout, pas une classe pour le kikitoudurage, les l33t de base passé votre chemin, ne pourissez pas notre image :'(>
Citation :
Publié par Tomaris
<moine c est une vocation avant tout, pas une classe pour le kikitoudurage, les l33t de base passé votre chemin, ne pourissez pas notre image :'(>
Clair faut de la vocation pour jouer mojne sur classic on est d'accord
Citation :
Publié par BusTnoOn
Chui bien content d'avoir le vampire en face et le moine chez moi
oué
<n'ose pas dire qu'il vient se faire retourner par une sentinelle en duel>
bloc, bulle, bloc, bloc, bulle, bloc, bloc, bloc, bulle
Citation :
Publié par Elty
oué
<n'ose pas dire qu'il vient se faire retourner par une sentinelle en duel>
bloc, bulle, bloc, bloc, bulle, bloc, bloc, bloc, bulle
Et tu tapes ce message pendant qu'il te finit, c'est ça ?
Citation :
Publié par Barthyll
Et tu tapes ce message pendant qu'il te finit, c'est ça ?
j'avoue il a bien mis 10 min pour me tuer mais vu que je le touchais quasi pas...ce fût un combat facile pour lui
Citation :
j'avoue il a bien mis 10 min pour me tuer mais vu que je le touchais quasi pas...ce fût un combat facile pour lui

Han ! tu es la honte de la classe ! perdre face à un Hib §§§ Sentinelle en plus !! MoUaRf !!

un moine ça ce cc ok , et ensuite faut casser ton cc si tu es sollo . Voila je suis imune si tu as une classe sympa tu as un autre cc pour fuir une foi que tu as constater les dégats insufisant de ton dd/bolt/truc
Citation :
Publié par Tomaris
non le moine est une classe sans aucun interet autant en solo que en groupe stop jouer cette classe useless c niuoul...

hein quoi on viens de passer en 1.82

et hop retournage de veste, le moine devient interessant :X

nan mais serieux stop la propagande le moine etait deja interessant avant meme si l etait loin d etre THE CLASSE QUI TUE...

bilan ca va pop moine dans tous les coins, je preferai encore quand cette classe etait laissé de coté moi plutot que de voir ce genre de post :'(

Ouais j sais j suis un vieux crouton et j aime pas la tournure que prennent les evenements depuis la 1.82.

Vi, enfin bon j'espère que ceux qui croient que c'est facile de jouer Moine passeront vite leur chemin ^^
En même temps Esequiel, je t'avais jamais croisé avant la 1.82. Y a eu pas mal de pop, mais à bas rang si ça proc pas trop ça reste jouable.

Rien à voir avec le Vampiir.. Bof. Si y a bien une classe CaC prédisposée en tuer, c'est le Moine.

Ca cogne vite, ça cogne fort, et pile dans le type de dégâts auxquels les vamps sont vulnérables.

A ça tu rajoutes les self-buffs, les résists (heat & matter), l'esquive, la jolie panoplie de RA, les procs heals divers et le fait qu'ils sont probablement moins sensibles aux drains endu que tout le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés