Le moine sur serveur classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomaris
non le moine est une classe sans aucun interet autant en solo que en groupe stop jouer cette classe useless c niuoul...

hein quoi on viens de passer en 1.82

et hop retournage de veste, le moine devient interessant :X

nan mais serieux stop la propagande le moine etait deja interessant avant meme si l etait loin d etre THE CLASSE QUI TUE...

bilan ca va pop moine dans tous les coins, je preferai encore quand cette classe etait laissé de coté moi plutot que de voir ce genre de post :'(

Ouais j sais j suis un vieux crouton et j aime pas la tournure que prennent les evenements depuis la 1.82.

<moine c est une vocation avant tout, pas une classe pour le kikitoudurage, les l33t de base passé votre chemin, ne pourissez pas notre image :'(>
je suis parfaitement d'accord je joue moine depuis .....longtemps (sortie de TOA je crois)

et depuis 1.82 il y en as de plus en plus ^^ genre c'est devenus bien ^^ mais sa va se calmer ^^ quand on verra qu'il faut pas juste taunt pr kill un mec on en reviendra a pré 1.82 ( enfin je pense)

@ samva : très juste
Citation :
Publié par Chirel
Moine c'est la mal ! Classe de merde et tout etc . . . .
Par contre reroll moine pour roxer sa mere chui . . . comment dire . . . mdr ?
Et bien . . . nous te laissons être . . . comment dire . . . mdr ?

(kikoo chichi !!!)
nan mais mem sans l up cheater du moine il a toujours été agréable a joué

sauf que la il lon just rendu encore plus in-tuable vs fufu
et surtout now il peut sûrement tenir le 2voir 3v1 contre les fufu

cey coool moine !!
J'adore les réponses inutiles, non construites et surtout nombrilistes qui consistent à dire: "oué ctro fort mais moa cé plu fort ke toa et mieu séide que WL que vamp que moine...."
Interessant, surtout si on regarde le sujet de départ. On ne parlait pas de QUI ETAIT le plus fort, mais juste que ca devenait agréable de jouer moine et il expliquait pourquoi. POINT! On se fout de savoir qui cheat le plus.

La question s'adressait aux alb pour des alb qui veulent reroll !!!

Lisez les sujets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés