[Newbie]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

grâce à la récente gratuité des serveurs je me suis mis à Shadowbane.

Par contre, je galère un petit peu, en fait je voudrais savoir quelles sont les classes qui se rapprochent d'un healer/caster (avec comment orienter les points, j'ai entendu dire que la moindre erreur = raté).

Aussi, j'aimerai savoir si le PvE à un rôle autre que l'xp, avec des grands donjons avec de zolis objets ? (patapay je sais que c'est un jeu très orienté PvP).

Je m'excuse si mes questions sont idiotes, merci d'avance
Pour le healer/caster, je sais que c'est vrai pour le crusader. Il faut voir aussi du côté du druide, ou d'autres mages issus de la classe healer, mais je ne les connais pas assez. Pour les templates, le forum officiel offre beaucoup de ressources, trop peut-être, mais ça permet de se faire une idée en y passant un peu de temps.
Je rajouterais que dans le genre healer caster, y le prélate ( centaure ) qui est pas mal du tout.

Pour le PVE ca ne sert qu'a leveler, les meilleur items ne peuvent être créer que dans les villes joueurs avec des ressources principalement obtenues grâce... au PVP bien sur !
Comme chouette classe healer/casteur il ya aussi le nephilim doomsayer base heal.
Personellement j'ai monter d'abord l'int a fond ensuite la constit puis enfin l'esprit.
Mon personnage possede des soins très convenable et a un dd pas mal non plus (plus divers drain de vie,mana, regen endu, debuff, mez, et buff) , un personnage très agréable a jouer vu sa polyvalence dans les différents styles de jeu

Pour les runes, j'ai pris de runes de constitution ainsi que d'int.
La question va vous paraître débile mais je suppose que monter la const dès le départ permet d'avoir + de pv's au final, pareil pour le spirit, non ? Donc c'est plus intéressant de tancker au départ et de mettre l'int à la fin, n'est-ce pas ?

Parce que bon, tancker dans ce jeu, je l'ai fait et j'ai trouvé ça... facile. Bah ouais, on lvl tellement vite en groupe...
L'ordre dans lequel on monte les caractéristiques n'a aucune influence sur le résultat final. au lv 75 deux persos de même race/classe avec les mêmes stats seront des clones parfaits.

C'est une question de choix de monter la con en premier pour vivre plus longtemps, ou l'int pour tuer plus vite, ou encore le spirit pour pas "tomber en panne" de mana.
Points de skill uniquement ça Pas les points de stats Et quand tu montes un perso sans savoir que l'ordre de montée importe peu, tu te retrouves vite à tancker ta constitution et ton spirit => rien dans les autres stats => gros handicap pour xp.
Citation :
Publié par Thor Akuma
Points de skill uniquement ça Pas les points de stats
Si si, tu peux refine les points de stats aussi maintenant, mais ça coûte TRES cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés