La panoplie aventurier?? trop cher!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila je voulais avoir vos opinions sur la panoplie de l'aventurier, car celle ci atteint des prix assez exceptionelle pour ces magnifiques bonus : une cape jet nul de partout, sauf +2intell : 70000k!!! Alors je me demandais comment on faisait, nous jeunes aventuriers, a qui cette panoplie est déstiné, pour réussir a l'avoir?? le drop est bien trop rare, les gens la vende trop cher!!

Sinon on peut toujours essayer de la taxé a quelqu'un, mais personne ne la prete, pas meme avec ma super caution : ceinture bouftou 221 pods^^. alors une âme charitable pour me la préter?? /w --SchlipacK-- sur djaul.

Plus sérieusement, pourquoi les prix sont autant abusé sur les objets "de base"? Pourles pano bouftou, prespic et plus je comprends un peu, il faut un certain level pour les porter et elles sont un peu rare, mais elle restent trop chere quand meme.
Alors pourquoi ne droppes-tu pas ? Si ça coûte cher, c'est que personne n'a le courage d'aller la dropper comme un grand. Ce n'est pas bien long, en une journée tu l'auras, et tu pourras... la revendre. ^^ Nous verrons alors quel prix tu lui donnes. :]

[Et hop, de l'Atelier au Village, vu qu'on va parler de drop toussa...]
alors aujourd'hui la panoplie de l'aventurier tu droppera, car bloquée pour la 3° semaine est ton lycée... Bon je vais tenter de la drop cette apres midi alors. J'ai déja trouvé une amulette (ouais^^) et peut etre que avec un peu de chance il y aura guildalogemme, dofus... Mais bon il faut pas esperer!!!

Alors une petite question : ou sont les zones avec plein de moskito, tofu, champ champ et larve bleu. Je tenterai d'acheter l'anneau, les pioupiou sont trop rare pour moi^^
La panoplie n'est pas chère. J'en trouve a 50.000k complète et pour les bonus qu'elle donne au niveau 1 c'est loin d'être cher.

Je rappelle qu'au lvl 1 cette pano vous donne +-40 dans toutes les stats.

Sinon pour ce qui est du drop elle est pas difficile a dropper, mais juste éparpillée sur pleins de monstres différents.

Rien qu'en droppant une aprem j'ai du avoir 15capes et 12ceintures sur le même groupe. et non je ne suis pas un enutrof et j'ai exactement 103 de pp.

Suffit juste d'y aller à 6 ou 8 et ça tombe facilement.
je croyais que les dofus se dropaient sur tout les monstres^^. Bon je veins de partir a l'assaut des tofus a coup de tfus avec mon osa j'espere avoir 4 éléments avant ce soir^^.

Les dofus se drop (ou ne se drop pas si c'est plus rapide) sur quoi alors?

EDIT : oui certes 'est clair que quand on est plein on peut en avoir plusieurs, mais je compte l'avoir tout seul et sans trop me prendre la tete donc je vais faire une après midi complete de drop sur tofu, moskito et les autres mobs puis je verrais a la fin de la journe
[ Pardon ? J'ai peur que ta manière de t'exprimer ne colle pas avec la ligne directrice de la modération. Merci de t'exprimer en français ou d'aller poster ailleurs. Loin ailleurs. ]
oui c'est vrai mais elle est quand meme un peu chere. Bon a part ca il n'y a pas de forum d'échanges dans la section JOL? Par contre un petit conseil ishida : evite le language SMS au maximum, c'estb ien pour tout le monde^^
Tout d'abord, soigne ton ecriture.
Ensuite, le modo, il a un nom, il s'appee Hiyashem.
Pour continuer, tu as pu acheter ta panop' 1o.ooo, mais je pense aussi qu'elle vaut plus chère !

Et pour finir, il y a un dofus qui s'obtient à la fin d'un donjon en quelque sorte, et les 3 autres sur des mobs. Vaalaaa
Elle a l'air de rien comme ça la pano aventurier mais, complète, elle donne +40 partout ! Les seuls éléments chers sont la cape (à droper sur des pious, par ex en -1/1) et le chapeau (à droper sur des larves, par ex à l'entrée du donjon).
alors la, vous allez sans doute m'avoir fait peur pour rien, ca se trouve j'ai mal compris ou/et lu... mais je croyais que la cape se droppait sur les champ champ et le chapeau sur les ..je sais plus quoi d'ailleur, mais pas sur les larves car ct la ceinture sur les larves....

donc pourrait on m'eclairer, le chapeau et la cape se droppent t'il bien sur les larves et les pious? ( et dans ce cas la j'aurais perdu une matinée sur des champs champs?)
Citation :
Publié par ishida
lu a tous je sui nouvo. Je sui dacor avec toi modérateur la panopli aventurié se drope asé facilemen mé 50.000k sa fé cher moi je lé ahceté a 10.000k avan alor la pano ne vo pa lé 50.000k é on pe dropé sur koi lé dofus???
10.000k seulement! je viens de voir les bottes et elles coûtaient 40.000k il faut rabaisser le prix de cette panoplie!(en fait grève?)fin du hs
Citation :
Publié par phoenix_stealer
40.000 pour les bottes c'est abusé, on les trouve a 2000 avec un peu de chance, en cherchant dans les boutiques.

disons par contre que c'est environ 55 000 pour le chapeau et 60 000 pour la cape, ca fait cher aussi
haha c'est balô aller donc droper ci c'est si cher!
je me demande à quoi rime cette discussion ?

les prix ne sont pas imposé par le jeu, puisqu'ils ne sont pas vendu par des PNJ.

Les prix suivent donc les lois de l'offre et de la demande. Les objets sont vendus aux prix ou ils sont vendus.

Si comme vous dites, une panoplie aventurier coute 50 000k, et que les gens la vendent à ce prix la, c'est parce qu'il y à du monde pour l'acheter.

Si tout le monde refuse d'acheter le tout à moins de 10 000k, alors les vendeurs proposeront à moins de 10 000.

Ha le bon vieux temps ou il falait lutter sur des moskitos pour collecter les 100k pour aller acheter sa première pioche...
Citation :
Publié par scorpiumjr
haha c'est balô aller donc droper ci c'est si cher!
plutot que vouloir etre si mechant sans construction, ne pourrais tu pas repondre à ma question précédente?

de plus quand tu es bas level, ca fait mal de debourser 100.000 kamas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés