Soin du Poison Pulsant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit souci concernant ce sort au level 28 (Soin du Poison Pulsant II, le bleu).

Etant en train de farm Runi, je me suis dit que ça serait pas mal comme sort ^^

Je fais donc mon sort, il soigne 1 fois (anim de soin poison), puis une seconde fois (2nde anim). Mais il est censé me soigner une troisième fois non ? (enfin d'après le Info)

Ayant le Soins Poisons Pulsant I je le test pour voir. Il soigne 1 fois (anim de soin poison), puis une seconde fois (comme indiqué dans le Info).

De plus les logs affichés lors des 2 Sorts I et II sont assez bizarres.

Pulsant I, lv14 :
Vous commencez à incanter votre Soins du Poison Pulsant I (= je lance le sort)
3sec plus tard
Vous lancez le Soin du Poison Pulsant I
Le simu semble guérir de son empoisonnement (Anim Soin Poison)
3sec plus tard
(Anim Soin Poison)

Pulsant II, lv28 :
Vous commencez à incanter votre Soins du Poison Pulsant II (= je lance le sort)
3sec plus tard
Vous lancez le Soin du Poison Pulsant II
3sec plus tard
et puis plus rien

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence profonde entre ces sorts (à part le fait qu'il y a 1 message dans les logs en plus ^^) ? ou y a 1 bug et je FAQ ?

Thx
Citation :
Publié par Note de version 1.81
14 Croissance Magique/Reconstitution/Guérison :
Soin du Poison Pulsant : cible unique. Soigne une première fois, puis une seconde fois 3 secondes plus tard.
Citation :
Publié par Note de version 1.81
28 Croissance Magique/Reconstitution/Guérison :
Soin du Poison Pulsant II : cible unique. Soigne une première fois, puis deux autres fois 3 et 6 secondes plus tard.
Voila, tout va bien pour toi, et, oui, malheureusement, le soins pulsant ne pulse que deux ou trois fois

Source.
Oki thx ^^

En effet le Pulsant II fait bien 3 tic sur ma Drood mais que 2 sur ma Clerc :/ Chelou lol

@Mydien : j'avais vu ça, mais mon problème est que le Pulsant II ne fait que 2 Soins au lieu de 3 sur ma Clerc (Contrairement à ce qu'il est donc marqué dans les notes ^^)
Citation :
Publié par Kridic
Oui mais ça sert a quoi le soin du poison pulsant parce que y'a déjà un soin du poison au tout début de la ligne guérison...??
Soigner plusieurs dots (de types différents) ou plusieurs dots consécutifs vu qu'il n'y a pas d'imune.
peut-être contre les spams aoe dot de certaines classes

Enfin perso, déjà que j'utilise rarement le soin poison de base, un soin pulsant qui est plus long à caster pour une utilité réduite....
Citation :
Publié par Kridic
Oui mais ça sert a quoi le soin du poison pulsant parce que y'a déjà un soin du poison au tout début de la ligne guérison...??
Le Pulsant I coute 20 points de mana, le Soin Poison normal coute 6% de mana (sur mes persos, ça fait dans les environs de 40 pts de mana).

Le Pulsant I est donc moins cher en mana, pour une différence de temps de cast minime (0.3sec de différence) et donc un gain d'un tic anti Poison.

En gros il est mieux
Range 2000 au lieu de 1500 c'est bien pratique aussi.

Edit : wtf je viens de me rendre compte qu'ils ont passé tous les cure à 2000 en fait même les premiers :-O

Citation :
Publié par maTos
...
Cure poison level 6 :
Vous incantez blabla
Vous lancez blabla
<Rien dans le log mais anim du cure poison>

Cure poison level 14 :
Vous incantez blabla
Vous lancez blabla
Vous guérissez le poison <Anim du cure>
<Rien dans le log mais anim du cure>

Cure poison level 28 :
Vous incantez blabla
Vous lancez blabla
<Rien dans le log mais anim du cure>

A chaque fois le cure final est bien accompagné d'une anim mais d'aucun log.
Citation :
Publié par olnar
le pulsant I comme le II, sont super utile contre les petits champi hib
ça DoT les champis ?

Pourquoi mes animistes ils ont pas ça ?

T'es sur que tu n'es pas tombé sur 1 empathe moon luri planqué dans les champis ?

@~Mat~ : wé mais le truc c'est que je n'ai pas la 3eme anim de Soins Poison avec le lv28 avec ma Clerc, mais que je l'ai avec ma Druide
le <Rien dans logs, Anim Poison>, je ne l'ai pas sur la Clerc.
Citation :
Publié par maTos
@~Mat~ : wé mais le truc c'est que je n'ai pas la 3eme anim de Soins Poison avec le lv28 avec ma Clerc, mais que je l'ai avec ma Druide
C'est bizarre, je suis en train de tester sur mon clerc et j'ai bien les trois animations :/ je sais pas à quoi ça peut être dû.
Citation :
Publié par maTos
ça DoT les champis ?

Pourquoi mes animistes ils ont pas ça ?

T'es sur que tu n'es pas tombé sur 1 empathe moon luri planqué dans les champis ?

possible mais bon c luri on les voit jamais, trop petit
le lendemain du patch j'avais testé avec le druide et il m'avait semblé que le pulsant 2 n'avait que 2 ticks et 2 animations...
J'ai pas revérifié, je ferai ça prochainement.
Rectificatif : Je viens de revérifier sur la Clerc.

Les 3 Tics passent avec le Pulsant II sur les persos Avec les anim et tout et tout Plus de problème me direz vous ?

Ben si Sur le Simu, je n'ai toujours que 2 anim au lieu de 3

Si d'autres classes à pet pouvaient test, histoire de savoir si c'est spécifique au pet Caba, ou si ça se généralise à tous les pets, ça m'intéresserait de connaître les résultats.

Thx

@Olnar : Fourbe comme un luri on dit sur Hib (et partout ailleurs aussi !)
Citation :
Publié par Bloop.
Soigner plusieurs dots (de types différents) ou plusieurs dots consécutifs vu qu'il n'y a pas d'imune.
Ha oki merci... avec ma clerc je viens de l'avoir mais je voyais pas a quoi ça pouvait servir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés