mesdames et messieurs voici la NJT

Répondre
Partager Rechercher
Voici le début de la longue traversée de l’enfer pour la team NJT (noob jol team )
Au début vint un paladin qui en avait marre de dérouiller tout seul dans son coin, de ne pas trouver quelques guerriers, amazones pour partager la peine des ces 50 rips de mercenaire, perte de son or etc…
Il chercha réconfort sur le forum de JOL ou se trouve les plus grands guerriers de ce monde. Le commencement fut dur, le jargon de ces êtres lui était incompréhensible, IAS, LL, LM, GC, SC et d’autres termes barbares pour sa seigneurie.
Il commença la lecture des guides ,lexique et autres parchemins très utiles voir indispensable pour sa survie.
Il entendit parler de ces deux groupes de la ville de JOL ,les chasseurs d’UBERS.
C’est là que vint l’illumination
En enfer si tu ne veux pas trépasser il te faut t’allier.
Et il décida de partir à la recherche de membres pour faire une équipe .

Il chercha et cherche toujours des membres motivés.
Sa philosophie est la même que celle de de l’UJT.je vous invite à lire le post de LOKI.
post de l'UJT

donc on fait une team pour s'éclater en essayant de faire des bons persos pour nous permettre nous aussi de dérouiller du uber plus tard.

premier perso.

moi
arrarn paladin de niveau 80 zealot
barbamachin barbare de niveau 16 de quoi, je ne sais pas encore je garde les points pour l'instant.

maintenant EBOSHIE et NECAM sont les deux premiers à avoir fait une demande.
à vous de laisser une réponse pour vous présenter enfin surtout vos persos.

ensuite nous verrons le mode de fonctionnement des parties.
le nom des parties et le mot de passe à utiliser.

pour le partage des drops je voudrai que loki et laulau m'explique comment ils font sur leur team, pour que l'on puisse faire comme eux.

MEMBRES
ARAARN /w* armagedan
NECAM /w* chris_rox
EBOSHIE
DEVIL MYSTH le noulet
MOARSHEEBA /w *Varg
Longue vie à votre team !

Pour le partage des items, L0L0 a une technique bien plus pointue que la mienne ! L'idée de départ étant de proposer quand tu ne peux pas te servir de l'item sur ton perso principal et de muler ou trader ensuite, si personne dans la team n'en a besoin.

Ps : dis-moi si tu es intéressé par la hache sur le topic de trade.
Longue à cette "petite" ( hé oui c'est en sc ) team .

Pour ce qui est des mules, oui elles sont communes chez nous.

On y dépose TOUT ( du cathan à Shako ) ce que l'on drop et chacun peut se servir à sa guise ( d'où la qualité des membres de la team ). Les seules mules persos que nous avons, c'est pour y déposer les items de son futur perso, cela évite de parcourir tout les comptes au fur et à mesure.

Niveau organisation, on a fait pas mal de comptes pour regrouper les items par catégorie ( 1 compte armure, 1 compte boucliers .... ) cela peut paraître fastidieux mais je vous assure qu'on y gagne quand on commence à entasser tout un tas d'items ... .
Si vous comptez adopter ce système, dites le moi que je vous mp certains "tuyaux", dont on ne peut se rendre au tout début .


ps : ne pas confondre Lolo et Laulau plz

Good luck à vous
Quand je jouais, ca marchait comme ca, si quelqu'un avait besoin d'un objet dont je n'avais pas l'utilité, je le passais a un membre du staff; et inversement.
Sinon, quand on runnait, ca marchait par tour, et si jamais ca grab, comme je suis le seul a faire les brs et que les autres leechaient ( ), j'arrêtais. :]
Attention stop de flooder sephi, un modo t'a déjà averti et la réduction est proche me semble t-il : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par L0L0
ps : ne pas confondre Lolo et Laulau plz
Ne pas confondre L0L0, Laulau et Laulau reloaded s'ilvousplaymersssi.


Bonne chance à cet ersatz de l'UNJ.
Salut scoune et les autres !!

Pour ma petite présentation:


J'ai actuellement 2 personnage:

Paldain 30 (en repos)---> Boulbat
Sorciere Froid 31 (en cauchemar) (actif)--->Ballys


Jai repris Diablo2 y'a seulement quelque semaines de ça!


(Sinon y'a t'il un moyen de ce contacter quand on es dans le jeu, Comme le système de /send dans DAOC)
/w *nomducompte
ou /w nomduperso

c 'est juste

il y a encore

Le X présent dans le tableau est vous prévient qu'il faut entrer le nom d'un joueur.

/nopickup : Permet d'activer et désactiver la possibilité de récupérer automatiquement les objets tombés au sol. En étant désactivé, il faut appuyer sur la touche ALT pour récupérer les objets.
/help [X] : Affiche l'aide de Battle.net.
/whois [X] : Affiche des informations sur le joueur (dont son emplacement actuel).
/whoami : Affiche vos informations.
/whisper [X] : Permet d'envoyer un message à un joueur peu importe le channel où il se trouve.
/squelch [X] : Permet d'ignorer les messages de quelqu'un.
/unsquelch [X] : Annule la commande /squelch.
/away [texte] : Permet d'afficher un message disant que vous n'êtes pas devant votre ordinateur lorsque quelqu'un vous envoie un message. Pour annuler cette commande, retapez-la une nouvelle fois. (Exemple : /away je suis parti chercher 3 pizzas)
/dnd [texte] : Littéralement, cela veut dire "Ne pas déranger". C'est clair non ? Vous pouvez l'utiliser comme Away, c'est-à-dire avec un texte.
/who [channel] : Affiche la liste des joueurs présents dans un channel.
/stats [X] : Affiche les victoires/défaites/déconnexions pour les jeux normal et le ladder :
· STAR - Starcraft
· SEXP - Brood War
· W2BNE - Warcraft II Battle.net Edition
/users : Affiche le nombre de joueurs connectés à Battle.net.
/time : Affiche l'heure de Battle.net.


Commandes uniquement disponibles dans les chatrooms

/channel [nom du channel] : Permet de passer directement sur le channel demandé sans passer par l'interface.
/join [nom du channel] : Idem que /channel
/me [texte] : Permet d'afficher un sentiment. Exemple : si mon nom est GrosBill et que je tape "/me est mort de rire", les autres joueurs présents verront s'afficher : "GrosBill est mort de rire".
/emote [texte] : Idem que /me


Commandes uniquement disponibles pour les opérateurs

/designate [X] : Sélectionne un joueur qui deviendra opérateur lorsque vous quitterez le channel. Si vous désignez plusieurs personnes et que vous quittez le channel, c'est la dernière personne désignée qui deviendra opérateur.
/resign : Permet de redevenir un joueur normal dans les chatrooms.
/kick [X] : Permet d'éjecter un joueur du channel. Ce dernier peut y revenir par la suite. Il s'agit donc en quelque sorte d'un avertissement.
/ban [X] : Permet de bannir un joueur du channel. Ce dernier ne pourra pas revenir tant que l'opérateur se trouvera à la tête du channel.
/unban [X] : Annule la commande /ban


Commandes disponibles dans les jeux

! [texte] : Permet d'afficher le texte juste au dessus de la tête du personnage. De ce fait, seuls les joueurs proches de vous pourront lire le message.
/fps : Permet de connaître la vitesse d'affichage.
/framerate : Idem que /fps, mais avec plus d'informations.
/msg [nom du personnage] [texte] : Permet d'envoyer un message au joueur possédant l'account [nom d'account] partout sur Battle.net, qu'il soit dans un channel ou un jeu, y compris Diablo, Starcraft et Warcraft II Battle.net Edition.
/msg [nom du personnage]@[nom du realm] [texte] : Permet d'envoyer un message au joueur possédant l'account [nom d'account] partout sur Battle.net, qu'il soit dans un channel ou un jeu, y compris Diablo, Starcraft et Warcraft II Battle.net Edition. C'est possible aussi sur Warcraft III, mais il vous faut le nom exact du royaume (Lordaeron, Azeroth, Kalimdor, Northrend).
/nopickup : Permet d'activer et désactiver la possibilité de récupérer automatiquement les objets tombés au sol. En étant désactivé, il faut appuyer sur la touche ALT pour récupérer les objets.
soundchaosdebug (sans le slash) : Absolument inutile, donc indispensable...
/reply (ou /r) : Pour répondre à une personne. Mais ne fonctionne hélas que dans la fenêtre de chat.


Raccourcis claviers des channels

CTRL-X : Coupe le texte sélectionné.
CTRL-C : Copie le texte sélectionné.
CTRL-V : Colle le texte sélectionné.
CTRL-A : Sélectionne tout le texte.
CTRL-N : Pour Diablo II : colle le nom que vous avez sélectionné.
ALT-N : Pour Diablo, Starcraft et Warcraft II BNE : colle le nom que vous avez sélectionné.
/d2notify : Pour Diablo II : indique qui entre et sort du channel.
ALT-V : Pour Diablo, Starcraft et Warcraft II BNE : indique qui entre et sort du channel.
TAB : Pour Diablo II : Passe en revue vos 10 dernières commandes.
CTRL-M : Pour Diablo II : Permet de couper la musique sur Battle.net et dans les menus.

j ai trouvé ça sur le site judgehype.

sinon salut eboshie
donc quand tu rentres sur le jeu /w *armagedan
il me faut ton nom de compte que je puisse te whisper.
après nous verrons pour les parties ensemble.
à plus
Citation :
Publié par Laulau reloaded
Ne pas confondre L0L0, Laulau et Laulau reloaded s'ilvousplaymersssi.


Bonne chance à cet ersatz de l'UNJ.
L'Unj était en hcl,

noob

Sinon gl a votre team
Boah, pour ma part ça fait un bout de temps que je t'ai dans ma flist et que je ne te vois jamais connecté.

*chris_rox

Level 76 monofroid orbe (mdr) et j'attend un rush des ancients en hell pour commencer les brs...
Citation :
Publié par Necam
Level 76 monofroid orbe (mdr) et j'attend un rush des ancients en hell pour commencer les brs...
Passe sur le canal Jol le soir, je te le ferai. J'en fais 4 ou 5 par jour en ce moment, je suis plus à un près !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés