|
Citation :
![]() source [edit] Erf, ouned par une actu de y'a 5 minutes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abo mensuel, les prix
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis plus réactif que toi pour une fois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
plus qu'à trouver un moyen de jongler entre les comptes COH/COV et AA
|
![]() |
|
|
Chacun son avis.
Je n'aime pas Silkroad Online, c'est un MMOG japonisant de plus, visuellement peut-être spectaculaire, dans le sens spectacle, pas claque graphique, mais très classique. Y'a pas de M = Multimedia dans "MMORPG". Auto Assault est un MMOG classique sur certains points, c'est une évidence. Baston, XP, niveau, XP, matos, XP, niveau, etc. Pourtant, et c'est mon point de vue rien qu'à moi personnel, je lui trouve un certain charme. L'univers déjà, qui met en scène des éléments peu exploités dans le domaine du MMOG, me plait bien plus qu'un EQ ou WoW. Des bagnoles, du sang qui gicle quand on éclate des piétons, pas de gentils VS méchants mais trois factions toutes pourries et légitimes... Et puis, le simple fait de "conduire" change le gameplay. On poursuit une moto, saute une dune, largue une mine, crame un araignée mutante au passage, dérape en heurtant un semi... C'est clairement plus dynamique que la plupart des MMOG que je connais. Même City of... me parait "mou" après avoir testé Auto Assault (j'y suis depuis la troisième vague je crois, vers mai 2005). Alors certes, ce jeu n'est pas une révolution, il connait quelques défauts dans la gestion des communautés (discussion, options de clan, convoi...), mais il change agréablement des jeux actuellement sur le marché, et les testeurs ont été écouté "en vrai" tout au long de la phase de test. Pour la question du prix, je trouve que 13 euros c'est un peu cher, non pas pour Auto Assault, mais pour les MMOG en général. Pour ce qui est de la gratuité des MMOG, le sujet a été débattu de nombreuses fois, sur JoL et ailleurs, et je vous invite à ne pas partir sur cette voie.
|
<engloutit un saucisson d'osterake> Bon ap!
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
nous vous aimons, cela seul suffit à nous réunir. ^^
|
![]() |
|
|
@dudul : Dedaas ! @Rhaak : Bah pour réunir des Biomeks c'est pas bien dur, faut juste un gros aimant ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que je vous vois bien parler Basic :
if($Target==Mutant) then exec_mode Attack and say "Beep Beep Beep Tulululut" |
![]() |
|
Légende
|
Regardez moi ces deux sous races se vanner
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|