Abo mensuel, les prix

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegirson
Oui, il y aura un abonnement mensuel à Auto Assault comme pour la majorité des MMO.
Au lancement, voici les prix qui seront pratiqués pour la version Européenne d'Auto Assault :
Abonnement Prix

1 mois : 12,99 €
3 mois : 34,99 € (soit 11,66 € / mois)
6 mois : 64,99 € (soit 10,83 € / mois)
Voila voila, pas vraiment de surprise... comme d'hab quoi

source

[edit]
Erf, ouned par une actu de y'a 5 minutes
Citation :
Publié par Visionmaster
Ils ont osé faire payer un abonnement pour Auto Assault ?
Pourquoi "oser" ? C'est un MMO donc il allait être forcément payant, et rien n'indiquait le contraire, je vois pas le pourquoi de cette remarque ^^
Citation :
Publié par Visionmaster
Tu l'as testé ? (genre pour de vrai )
Tu l'a acheté ?
Tu va y jouer ?
Si tu réponds Non à 2 de ces questions, un grand verre de Thé Glacé est la meilleure solution.

FED is the way.
Citation :
Publié par Visionmaster
Si ton patron ne te donne pas un chèque à la fin du mois, c'est que tu te fais arnaquer
Oui, je l'ai testé de août 2005 à mars 2006 (en jouant environ 3h à chaque gros patch). Et je suis loin d'avoir été le seul à trouver le jeu mauvais. Et si je me suis contraint à tester chaque nouveau patch, j'ai rarement vu dans une bêta un tel taux de désaffection entre nombre de bêta-testeurs inscrits et nombre de bêta-testeurs jouant réellement.

AA n'est pas un MMORPG :
- M comme Massive : le jeu crée une seconde instance de zone à partir de 40/50 joueurs dans la même zone..
- M comme Multiplayer : quand j'ai quitté le jeu, le système de convois était toujours aussi peu pratique, le chat toujours aussi infâme à utiliser, rien n'était fait pour faciliter le jeu en équipe (xp, missions en commun...)
- M comme Multimedia : avec ma petitissime config graphique (Ti 4200, 128 Mo), c'était hyper moche. Beaucoup plus que tous les autres MMOs de moins de 3 ans que j'ai pu tester (COH, EQ2, WOW, L2, Silkroad Online, etc). Mais bon, j'avoue ne pas détenir la science dans ce domaine au vu de mon matos.
- O comme Online : quand je jouais à AA, j'avais énormément de mal à trouver le côté "online". Bashing de monstres à répétition, quêtes Fedex, aucune interaction avec les autres joueurs, solo largement facilité, bref que des choses qu'un simple jeu offline aurait su faire et pour largement moins cher.
- RPG : le craft était certes intéressant, les skills en revanche totalement mal foutus (mais je sais qu'ils se penchent sur la question), les données numériques fournies imbuvables (ex : ça représente quoi une accuracy de +40 par rapport à une +20 ? Est-ce que c'est overkill par exemple ?)

Donc, AA vaut peut-être une boîte à 45 € mais le niveau du jeu ne "mérite" pas un abonnement mensuel. MMORPG <> Abo ! Regardez Silkroad Online, tout simplement...
-d'autre jeux le fond pour éviter qu'il n'y est plus de mob dans la zone ex : coh.
-Beaucoup de jeux ont un système de groupe a la release qui ne favorise pas les team : ex : coh
-le graphique ca par contre c'est un point de vue personnel
-bashing de monstre / quête nul bref 90% des mmo actuel ex : coh.
- rpg = craft lol ?

bref si je m'appui sur tes arguments coh n'es pas un mmo right ? (j'aurai pu prendre un autre exemple)
Chacun son avis.

Je n'aime pas Silkroad Online, c'est un MMOG japonisant de plus, visuellement peut-être spectaculaire, dans le sens spectacle, pas claque graphique, mais très classique.

Y'a pas de M = Multimedia dans "MMORPG".

Auto Assault est un MMOG classique sur certains points, c'est une évidence. Baston, XP, niveau, XP, matos, XP, niveau, etc. Pourtant, et c'est mon point de vue rien qu'à moi personnel, je lui trouve un certain charme. L'univers déjà, qui met en scène des éléments peu exploités dans le domaine du MMOG, me plait bien plus qu'un EQ ou WoW. Des bagnoles, du sang qui gicle quand on éclate des piétons, pas de gentils VS méchants mais trois factions toutes pourries et légitimes... Et puis, le simple fait de "conduire" change le gameplay. On poursuit une moto, saute une dune, largue une mine, crame un araignée mutante au passage, dérape en heurtant un semi... C'est clairement plus dynamique que la plupart des MMOG que je connais. Même City of... me parait "mou" après avoir testé Auto Assault (j'y suis depuis la troisième vague je crois, vers mai 2005).

Alors certes, ce jeu n'est pas une révolution, il connait quelques défauts dans la gestion des communautés (discussion, options de clan, convoi...), mais il change agréablement des jeux actuellement sur le marché, et les testeurs ont été écouté "en vrai" tout au long de la phase de test.

Pour la question du prix, je trouve que 13 euros c'est un peu cher, non pas pour Auto Assault, mais pour les MMOG en général. Pour ce qui est de la gratuité des MMOG, le sujet a été débattu de nombreuses fois, sur JoL et ailleurs, et je vous invite à ne pas partir sur cette voie.
Je suis tres interessé par AA et compte serieusement y jouer, mais c'est clair que payer le meme abonnmement que pour une réalisation comme EVE, WoW ou PS (et encore PS est gratuit jusqu'à un certain level), ca fait mal au coeur.

Rendons-nous à l'évidence AA n'est pas le jeux du siecle. Il a l'avantage de surfer sur un concept innovant et surtout rafraichissant pour un mmo, mais il est clairement mal fini. Je partage à peu prés tous les avis de visionmaster. Seulement voila, l'aspect "petit jeu sympa sans prétention" me charme encore et je compte toujours y jouer. Cela dit pour 13 euros y'a vraiment interêt à ce que le système de compétences et de jeu en groupe (hors pvp) soit sérieusement peaufiné, et vite.

Payer le prix d'un "vrai" mmo pour se changer les idées sur un concept sympathique ca fait un peu gros (surtout si les pubs sont vraiment implémentées in-game)...

On a un peu l'impression de payer la bande passante mais que cette bande sert à rien...
Les seuls interets dans l'aspect online de AA pour l'instant c'est:
- s'assurer que personne ne triche trop facilement (y compris sois-meme) donc durée de vie plus longue.
- augmenter la moyenne d'age des joueurs de par l'aspect payant.
- avoir une sorte de "super-forum" integré au jeux qui permet de poser des questions quand on est bloqué sur une quete sans avoir à sortir du jeux.

A part ça ben...
déjà on va faire simple, AutoAssault n'est pas un MMORPG c'est juste un MMO et il faut plus le voir comme un Diablo en massivement multijoueur plutôt qu'un WOW futuriste avec des voitures. C'est un MMO différent des autres où le fun est immédiat ( pas la peine d'attendre le niveau 40 pour s'amuser contrairement à un autre jeu cité précédemment ), la prise en main pas trop compliqué et où il n'y a pas besoin de jouer 50 heures hebdomadaires pour avoir l'impression d'avancer.
Et on dit pas : c'est de la merde. on dit: je n'aime pas.

perso je m'y amuse plus que PS qui lui aussi est un nouveau concept qui se doit d'évoluer, ou même qu'à WOW.
Juste pour rappel, y-a-t'il eu un jeu qui, dès sa sortie, à été parfait ? n'a pas eu besoin de mises à niveaux sur des points totalement absents ?
Certes certains points sont à revoir, mais à voir comment les testeurs ont été écoutés par les développeurs, le jeu ne dépend que de ceux-ci, nous avons dit tout ce que nous jugions mauvais, la balle est dans le camp des développeurs, si ils font rien dans les mois qui suivent la sortie, dans ce cas on pourra critiquer le prix de l'abonnement et tout ce que vous voudrez, mais critiquer un jeu avant sa sortie, voir même avant une période d'essai d'un ou deux mois, je trouve ça facile.

Dudul tu parles d'un MMO à la Diablo, mais si tu compares AA à D2 ou WoW, il se rapproche bien plus de WoW, D2 n'étant même pas un MMO...
Citation :
Je suis tres interessé par AA et compte serieusement y jouer, mais c'est clair que payer le meme abonnmement que pour une réalisation comme EVE, WoW ou PS (et encore PS est gratuit jusqu'à un certain level), ca fait mal au coeur.

Rendons-nous à l'évidence AA n'est pas le jeux du siecle. Il a l'avantage de surfer sur un concept innovant et surtout rafraichissant pour un mmo, mais il est clairement mal fini. Je partage à peu prés tous les avis de visionmaster. Seulement voila, l'aspect "petit jeu sympa sans prétention" me charme encore et je compte toujours y jouer. Cela dit pour 13 euros y'a vraiment interêt à ce que le système de compétences et de jeu en groupe (hors pvp) soit sérieusement peaufiné, et vite.
Parceque les jeux cités sont les jeux du siècle ? Chacun à ses avantages et inconvénients, de là à dire que EvE, WoW et consorts méritent leur abonnement plus que AA, ça reste subjectif, tu trouvera toujours des gens qui penseront le contraire et diront EvE c'est de l'arnaque parcque faut payer un abonnement pendant longtemps puisque les compétences montent en temps réelle, d'autre qui diront WoW c'est un jeu "kikidur/kikoolol", enfin bref le prix actuel d'un MMO est de 13€ environ, c'est le marché actuel, et pour un jeu qui débute je trouve ça raisonnable comme prix, je blâmerait plus les jeux qui ont une vraie grande communauté comme WoW parcque eux pourraient baisser leurs prix vu le nombre de joueurs ^^

Sur ce bon appétit !
Citation :
Publié par punkoff
-Beaucoup de jeux ont un système de groupe a la release qui ne favorise pas les team : ex : coh
Euh non justement pour moi CoH est LE jeu qui permet le "groupage" facile. Donc mauvais exemple
en fait je comparais AA à Diablo par le fait que ce sont des jeux où l'on bourrine plus qu'à WOW ou autre. ensuite j'ai bien dit que c'est à rapprocher d'un diablo mais en mmo

sinon Phénix, mes amis m'appelle Gahemir

Dédass sié Gahemir orh'ant Phenix
Citation :
Publié par dudul-troll
Dédass sié Gahemir orh'ant Phenix
Vade Retro, vile créature du ( Tchey )

(Vous allez avoir l'air malins à vouloir rassembler les peuples si on peut pas vous comprendre )
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Euh non justement pour moi CoH est LE jeu qui permet le "groupage" facile. Donc mauvais exemple
Je parlai à la realease pas maintenant.
Certe le groupage était facile mais il n'y avait aucun intérêt (a par le fun) de grouper. aucun bonus xp, et les missions étaient trop light en difficulté.
Les seuls endroit où cela était rentable était dans les hazards zones, et encore ca dépendais du level.

Depuis ca a changer ce qui est normal
@punkoff : Voilà la preuve qu'il ne faut pas juger un MMO avant de lui avoir laissé le temps de s'installer ^^

@dudul : Dedaas !

@Rhaak : Bah pour réunir des Biomeks c'est pas bien dur, faut juste un gros aimant
Citation :
Publié par phenyx
@Rhaak : Bah pour réunir des Biomeks c'est pas bien dur, faut juste un gros aimant
Teu teu vous allez voir c'qu'ils vont vous mettre les gros aimants... nous aussi on va vous parler un langage que vous ne comprenez pas, un langage un peu.. corrosif

(c'est mon fil je suis HS si j'veux ! : p)
Citation :
Publié par punkoff
Je parlai à la realease pas maintenant.
Bah je reste pas d'accord, les bonus xp étaient moins grand que maintenant mais ils existaient déjà. Et c'est quand même CoH qui a inventé le système de SK.

Sinon pour rester dans le sujet je trouve un peu bizarre qu'ils n'aient pas baisser le prix des abonnements sachant qu'ils veulent mettre de la pub dans le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés