Problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

J'aimerai savoir ce que vous sous-entendez en parlant d'un mauvais réglage du système d'horloge, du mauvais réglage de l'heure.

J'aimerai savoir comment on fait pour vérifier ce truc et savoir ce qu'il faut mettre exactement, parce que j'ai pas mal de problème et ca pourrait venir de ca a mon avis... parce que j'ai essayé plein de choses mais ca marche pas...

Merci de me répondre ^^
As tu pris le temps de lire ce post ?

Il ya dedans un problème qui est référencé :

Citation :
- J'ai une message de type "out of range expection" (erreur qui mentionne quelque chose "hors des limites") quand je lance D&D Online."ArgumentOutOfRangeException Time-out must be less than 2^32-2. Parameter name : dueTm"

La raison pour laquelle vous avez ce message vient du fait que la date et l'heure de votre PC est incorrect. Corrigez la date et l'heure. Aussi, effacez le répertoire Mes Documents\Dungeons and Dragons Online\Launcher\ où sont enregistrées la date et l'heure.
Ce qui signifie que tu regardes ton horloge en bas à droite dans la barre des tâches, tu doubles cliques dessus et tu t'assures que l'heure et la date est bonne.

Ensuite si ce n'était pas le cas, tu corriges, et tu supprime le dossier mentionné ci-dessus.

Sinon bienvenue sur ce forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés