Ptiperry

Dernières publications

RSS
5 April 2006 à 21:10 - Discussion
Existe-t-il un serveur fréquenté plus par les Francais que les autres?? PS: j'ai réussi a faire marcher DDO tout seul... je ... Lire la suite
5 April 2006 à 13:05 - Messages
Euh... moi le serveur est en maintenance depuis avant hier soir... est ce normal?? Je n'ai toujours pas pu me connecter, et ca ... Lire la suite
:rolleyes::ange: désolé... mais ca me met dans un état de pas pouvoir y jouer..... J'ai envoyer un message... j'ai recu une... Lire la suite
4 April 2006 à 23:05 - Messages
:merci: Merci Chandler ^^ J'espere que c'était réellement ce problème... parce que c'est navrant quand vous venez d'acheter ... Lire la suite
Je n'arrive toujours pas a me connecter... Le truc c'est que une fois le compte a rebours terminé, il recommence. Est ce qu... Lire la suite
euh... a ma connaissance, je n'ai aucun antivirus, enfin ils sont tous desactivé... a la base, j'avais Bit Defender, mais je l'... Lire la suite
4 April 2006 à 17:58 - Messages
Salut !! N'ayant pas encore pu jouer a DDO, j'aurai voulu savoir si il était possible de prendre 2 arbalète a 1 main dans ch... Lire la suite
4 April 2006 à 17:28 - Messages
Et en même temps, je ne vois pas l'interêt d'acheter un MMORPG si c'est pour jouer en solo !!! :mdr: Donc je pense que c'est p... Lire la suite
4 April 2006 à 13:23 - Messages
euh.... s'il vous plait!! J'aimerai savoir quel modification il faut faire a ce niveau pour savoir si c'est de là que ca ma... Lire la suite
4 April 2006 à 11:09 - Messages
Y'a t'il de prévu une extension permettant d'atteindre un lvl plus élevé que le lvl 10 ?? Sinon, ca promet pour l'avenir de... Lire la suite
Oue je sais c'est long ^^ Mais moi pendant les grandes vacances scolaires, en été donc, j'ai jouer un rodeur et je l'ai fait pa... Lire la suite
4 April 2006 à 10:10 - Messages
Moi je n'ai pas encore jouer a DDO... mais cependant, j'ai déjà acheté la version Collector et je ne suis pas décu !! ^^ Ce j... Lire la suite
4 April 2006 à 10:03 - Discussion
Bonjour a tous !! J'aimerai savoir ce que vous sous-entendez en parlant d'un mauvais réglage du système d'horloge, du mauv... Lire la suite
16 November 2005 à 19:22 - Messages
OK je te remercie!! Ca me fait plaisir car je vais pouvoir y jouer dans ce cas!! ^^:mdr: Eh ben on se reverra surement sur... Lire la suite
Euh.... j'ai réessayé et ca marche toujours pas !!! :confus::travers: C'est très génant car j'ai le jeu depuis 1 semaine et... Lire la suite
J'ai déjà envoyé un mail a NCsoft, mais je n'ai pas demandé a mon frère de faire l'inscription... En fait le problème c'est... Lire la suite

Jeux

Ptiperry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ptiperry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ptiperry n'a publié aucune critique de jeu.