Que va t'apporter DDO par rapport au autre ? Des donjons que tu verra jamais sur ces MMORPG la
Bon ce jeu apporte que des donjons et uniquement des donjons a perte de vue. Peux importe ce que tu va faire, la plus part du temps tu te balade dans les égouts puant de la ville ou dans des entrepôts. Bon bien sur je suis que niv3 donc on peux dire que j'ai encore rien vu... J'imagine que ca va pas être des égouts pendent 10 niveau
Mais même si les égout ce ressemble tous en général (bah oué un égout c'est un égout et ca peux pas être autre chose), c'est toujours bien comique de ce balader dedans. Le système de combat est rapide. Ca bouge vraiment bien
J'ai même fait une quête dans un entrepôts ou il faut obliger d'avoir un bon voleur. (pas eu de problème a ce niveau la vu que j'étais le voleur ^^ ) Le but de la quête, est d'aller voler une gemme mais tu peux pas tuer les monstre avant de l'avoir voler. C'est vraiment chaud comme truc car si tu es le seul voleur, bein c'est tous seul que tu va devoir aller chercher la gemme. Ce qui veux dire que si tu rate quoi que ce sois bein tu es mort direct! Pas évident d'ouvrir un porte quand il y a du monstre dans le coin mais pourtant, tu es bien obliger de l'ouvrir pour continuer ta route! Une vrai merveille cette quête!
Si les jeux que tu site te saoul, je me dit que tu cherche quelque chose de réellement différent et DDO est quelque chose de différent!
Au début j'étais tous emballer d'apprendre la sortie de DDO. Apres les info sur ce jeu on commencer a tomber et ca ma déprimer au point de douté vraiment du jeu. Mais j'ai quand même acheter ce jeu et au final, je regrette vraiment pas mon achat car le jeu dans les donjon est superbe. On peux pas dire d'autre mot que "superbe"
Bon bien sur faut pas jouer avec des rusher sinon tu verra la moitié des donjon vu que ces gens la vont direct la ou il faut aller et inutile d'ouvrir une porte qui sert a rien même si il y a un truc bien derrière ^^
Puis ca fait du bien de pas entendre de pauvre naze te dire "tu fait quoi noob avec un arc tu es guerrier lololol"
Une flèche bien placer dans la tête d'un satané Kobold est déjà mieux jouer que le guerrier qui attend bêtement le kobold pour taper dessus avec son arme! :P
|