Libram de Focalisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je cherche un spot ou il y'a des chances de loot des librams de focalisation en étant solo war bien stuff.

Cela existe il ou alors ça ne tombe qu'a HT Ouest?

Bref, je suis preneur de toute info, me contacter, merci.
Solo mage bien stuff, je farm les tréants qui patrouillent HT ouest et le couloir entre Tendris et la salle aux élementaires avec les quelques spectres qui patrouillent.

Citation :
Publié par Erovida
Solo mage bien stuff, je farm les tréants qui patrouillent HT ouest et le couloir entre Tendris et la salle aux élementaires avec les quelques spectres qui patrouillent.

Demande des cours a Erovida pour farmer HT Ouest , elle a un diplôme special pour faire ca , de nuit comme de jours
les gros qui patrouillent ouais et qui font des projections

Les packs de 3 sont duotables avec prêtre ou druide tout comme les piliers d'elem (mais faut un minimum de bon matos quand même ^^)

Sur ce, j'y retourne...

16 essence de vie récoltées là bas, 2-3 bleus, aucun libram, nerf
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Il y a une chose que je sais c'est que ca tombe aussi ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds à HT avec mes 60 et j'en ai loot un avec mon prêtre je crois que c'était sur des legashi mais j'en suis pas certain....
Tu a surement drop un libram "autre" , mais c'etait pas un foca
Pour un pretre holy en stuff bleu, c'est quasi impossible
Par contre les spectres se solotent assez facilement

J'ai capté qu'on pouvait esquiver Tendris pour aller ouvrir la porte derriere lui ce qui permet de se faire 5 ou 6 spectres de plus par instance avant de reset.

Pour l'instant, pas de libram, mais ca va venir
Testé hier avec ma mage, mais ils sont venus par 2

Je vais tenter avec mon prêtre, plus apte à gérer les éventuels adds ...

VOila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés