Gants Tisse-ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
Je fais actuellement les quêtes pour le t0.5 avec mon voleur, et j'en suis arrivé au moment où je doit donner mes gants et ma ceinture t0 pour que le pnj les transforme en t0.5. Seul problème, je n'ai pas les gants !! C'était assez difficile de les loot avant la 1.10, car il y a très peu de groupe pour lbrs sur le serveur Cho'gall, côté ally.
Mais maintenant qu'ils sont "lié quand équipé", j'aimerai savoir si quelqu'un sait où ils tombent ? Et si quelqu'un les a déjà vu tombé, dans quelle instance est ce que ?
La ceinture vaillance qui était également un loot "lié quand ramassé" de lbrs est tombé sur des trash mob de ubrs, ce qui me donne à pensé que les gants aussi, vont tombé dans une instance sur les trash mob.

Je vous remercie d'avance, et bon jeu à tous
Je sais pas si j'ai eu de la chance ou si le lootrate à augmenté mais je les ai eu à mon premier run alors qu'avant le patch j'en ai fait plusieurs dizaine sans les voir tomber,

Sinon, je te conseille, pour tes gants de former un groupe furtif composé de 3 voleurs et de 2 druides, comme ca vous faite Halycon et son compagnon ( epaules druides ), l'araignée ( bottes druide ) et Vosh'Gajin ( gants tisse ombre ) les runs durent 15 min quand c'est rodés, et c'est plutôt sympa.
On a fait 2 petit run à LBRS pour avoir les gemmes manquantes pour nous faire les clés d'UBRS et on a eu 2 gants, on avait déjà nos T1... ces petits gants sont partis à 80 po à l'ah .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés