Légende urbaine 1.10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que le proc de Crépuscule sur Drain de vie est buggé.

Sachant que j'ai pas vraiment remarqué grand chose (vu que le proc est aléatoire) et que cette "rumeur" reviens a chaque patch, a t'on un post Euro ou US officiel parlant effectivement de ce bug ?

Ou est ce encore un coup des chinois du FBI ? (vous savez les meme qui faisaient que le craft de Daoc était plus long a chaque patch)

Histoire de savoir si je dois respec ou pas

merci d'avance
Citation :
Publié par Arty
Sachant que j'ai pas vraiment remarqué grand chose (vu que le proc est aléatoire) et que cette "rumeur" reviens a chaque patch, a t'on un post Euro ou US officiel parlant effectivement de ce bug ?
L'histoire du bug des proc de crépuscule, c'est effectivement une rumeur qui a l'air de revenir à chaque patch. Pour ma part je n'ai constaté aucune baisse sensible des procs (que ce soit à ce patch ou à l'autre où on disait exactement la même chose)
Citation :
Publié par Golgoth
Le seul bug que j'ai constaté depuis longtemps c'est que si la cible est hors vue/portée et que tu appuies sur ta touche bolt, tu perds ton instant.
Ben moi depuis la 1.10 j'avais constaté le contraire, ça buggait plus.

C'est moi qui ait rêvé ou...?
Sur une soirée de pvp avec mon template drain tank j'ai proc Crepuscule une dizaine de fois sur Corruption et jamais pendant un drain, alors ca veut rien dire, c'est comme ça qu'on nourri une rumeur mais ca m'étonnerai pas que ce soit le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés