Drop maitrise du marteau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! J'organise une petite sortie pour casser du sanglier Pour la date ce sera sûrement dimanche prochain à 14h. Si on a pas assez de monde on reportera à la semaine suivante.

- Lord Ryuu Xelor lvl 3x
- Kodac, xelor lvl 3x
- -Angel-Eyes- Xelor lvl 24-25
- Onysar, xélor lvl 5x
- --BadWorms-- Sadida lvl 36
- evil-walkingjoe enutrof lvl 47
- manipule-le-temps xelorette lvl 49
- enutrof
Me
moi je suis peut etre dispo faut juste que je sois sur de de l'heure de la date et si tout le monde reste jusqua se que tout le monde est sa maitrise et que ceux ki en drop plusieur les donne ou les vendent pas trop chere! moi je vien pas si c pour voir UN mec drop tout les combat sans en laisez aux autres

/w -Angel-Eyes- xelor lvl 24-25
ou
/w scipionlespion sacri lvl 27 je crois
y a un problème je me suis recommencer un xelor donc j'ai supprimer le lvl 25 au profit d'un tout petit lvl 6,mais j'ai toujours mon sacri a toi de voir le quelle tu veux si je peux toujours venir!

EDIT

/w scipionlespion pour mon sacri je crois fo que je rematte

sinon mon xelor va peut etre monter un peu je vais jouer un peu encore!
il fo lvl cb pour que je puisse prendre mon xelor?

RE-EDIT

j'ai aussi un autre probleme des fois mon patron m'appelle pour bosser les dimanche et je ne le sais que samedi au soir donc il vaut mieux que vous me prevoyer un remplacent au cas ou je bosse

EDIT-ENCORE

si il faut etre abonner prenvenez moi que je m'abonne

PS: si il y avait moyen de decaler de 30 minute mini sa marrangerai
Bah on pourrait peut-être le faire un samedi plutôt ? Et syclonique désolé mais si on commence a 19h30, on pourra y passer la nuit, donc non désolé...

On remettra une date quand on aura le dernier élément de l'équipe ^^
...
je travaille les samedi soir aussi! dsl mais dans la restauration on a des horrair pourri!
sinon y passez un soir complet sa ne me derange pas! enfin seulement si le soir en question je suis disponible
Derniere news:
Mon new xelor et lvl 28
moi aussi je pourrais venir si ca vous arrange je suis libre le samedi

j'ai bien envie de mettre maitrise marteau sur mon osa level 45

N.B: Mp moi , j'ai une tres petite memoire

/w OSA-divin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés