[estim] épée royale du bouftou

Partager Rechercher
N'importe quoi ...
Cette épée est pourris ( peu importe la maniere dont on s'en sert )
Elle ne sert qu'as completer la panoplie ...
Je dirais 100.000/150.000 pas plus ...
L'epee fais 4 a 8 dégâts dans tous les éléments, en prenant le cas d'une personne qui a 200 dans chaque éléments sa fais : 12 a 24 dégâts ...
Maitenant on va dire que el gars a +20 dégâts ( énorme ... ) sa fais du 32 a 44 dégâts apr éléments soit : 32*4 = 128, 44*4 = 176 donc du 128~176 dégâts ...
Pour une épée lvl70 je trouve pas sa top :/

Enfin bref c'est mon avis personnel, si certains sont pres a mettre le prix de la razielle dans cette épée qu'ils le fassent

Pour le coup du Panda, le sort "vulnérabilité ... " ne marche que sur 2 tours ... donc sa vaux pas le coup ...
Les ensi degats n'existent plsu sparda , et pusi dire que la pano br est abusay mais alors la franchement MDR, je connait quelqun qui la complete euh , elle a d'abusay que le nom
Un sacrieur 8 PA et +25 dégats (Relativement facile au niveau 70) et quelques autres objets, devrait faire 250 tour mini avec 700+ vie

300 000 l'épée

Edit : Houla, Susucre, tu faiblit, la prochaine fois tu me fait minimum 20 lignes hein
Citation :
Publié par tireur
Les ensi degats n'existent plsu sparda , et pusi dire que la pano br est abusay mais alors la franchement MDR, je connait quelqun qui la complete euh , elle a d'abusay que le nom
Si si ca existe toujour sof que les dégats boost pas les soins mais ca boost toujour flamiche me semble donc eni dégats ca existe toujour
Soyons réalistes avec un eni dégat tu ne peux plus te permettre d'avoir un équipement seulement + dégats mais aussi + soins.
Si tu veux t'équiper les 2 tu es moyen avec flammiche et moyen en soins.
Or cette épée qui n'est pas vraiment extraordinaire pour une arme de ce niveau a besoin de quand même pas mal de bonus de dégat pour être un tant soit peu intéressantes et les équipement à ce niveau de donne pas + soins et + dégats ensemble!
Donc cette épée ne vaut pas grand choses mais étant donné le bon jet sagesse elle doit valoir 300-350 kk évidemment encore faut-il réussir à la vendre XD

Amicalement, Nafai...
Si pour toi frapper à 100*2 est puissant au lvl 70 alors prends cette arme...
Mais sinon elle ne vaut pas grand chose en combat:
les classes épées prendront une Razou, pour les marteuleurs intel un Toh'Lo est parfaitement adapté ac des dégats supérieurs à ceux de cette épée.
De plus le problème des résistance se pose, bien souvent les monstres ont de plus fortes résistances en certains éléments et cette épée ne peut pas réellement exploiter les faiblesses étant donné les faibles dommages.

Au niveau PvP elle s'avère inutile contre les fécas ou autres classes qui réduit (réduction de chaque élément de l'épée) mais peut encore être amusante et encore...

Amicalement, Nafai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés