Légende
|
fraichement dropée,je me demandais combien je pourrais en tirer.
de surcroit,je cherche une maitrise epee,si qq a ca en stock,je paye cash ou on peut sarranger merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estim] épée royale du bouftou
|
Partager | Rechercher |
|
Etant donné que j'ai trouvé une technique pour l'utiliser efficacement, je dirait facilement 150 000k.
Sinon, elle n'a rien d'exceptionnelle ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Oh!!
Dsl Baobab Je dirais moi entre 750.000 a 500.000 ou les environ mais pas 150.000k (Pano Br c'est abusé) et surtout Qu'il attaque tout les élément!
![]() |
![]() |
|
|
N'importe quoi ...
Cette épée est pourris ( peu importe la maniere dont on s'en sert ![]() Elle ne sert qu'as completer la panoplie ... Je dirais 100.000/150.000 pas plus ... |
![]() |
|
|
Avec des +degats elle est sympa... Mais bon.... etant xelor je prefere largement bourriner au toh lo donc pour moi 200-250 000 max
|
![]() |
|
|
Avant de repondre je voudrais savoir quel est le malus en sagesse. C'est selon moi le critere majeur de cette arme.
|
![]() |
|
|
Un sadi (ou autre classe bien sur) degat qui tape avec peux faire extrement mal...apres tout depent du malus sagesse ( -11 à - 60 en sagesse ) un mini rekop au lvl 70 ;p
|
![]() |
|
|
Ou un panda qui enlève 15 % de resistance dans chaque élément suffit juste de le faire pleins de fois en changeant d'élements et hop là ^^
|
![]() |
|
|
Ho voici une belle épée ultime pour eni dégats/Flamiche j'estime cette épée au minimum as 250'000 kamas...elle est très rare ^^
|
![]() |
|
Légende
|
pour info jai looté -15 sagesse (le jet allant de -11 a -60)
|
![]() |
|
Prophète
|
bon voila le seul combo valable avec cette pano pour moi c'est iop+mutilation
je dirais 200.000kama. |
![]() |
|
Légende
|
rhoo
Sauf ke muti ne marche ke sur les degat terre et neutre il me semble dc tu va taper maxi a 100 avec ton iop. bon aller 150 grand max si t ekipé + dommage a fond ^^
|
![]() |
|
Légende
|
on a fait le test avec xelordestenebres lautre jour, il tapait a plus de 100*2 vu que l'epee est 4pa
avec un iop/eca equipé dommage et parchoté..ca peut etre sympa |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|