DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
5 à la suite impressionnant

Dites j'arrives pas à planter des arbres, enfin si je les plantes j'arrose, le lendemain je réarrose mais ils sont rachitiques, et le lendemain y'a plus rien, surtout que je marche meme pas dessus
C'est l'hiver ou c'est moi ?
Citation :
Publié par clement77500
oups le code c'est 0215 6542 3235 aussi si vous voulez une astuce ou un truc dite le moi j'ai le guide
je vais te donner une astuce : tu as la touche "modifier" en bas de ton message qui te permet de le modifier comme tu le veux ton message initial, cela evite d'en poster 5 à la suite.
Citation :
Publié par Camelias
5 à la suite impressionnant

Dites j'arrives pas à planter des arbres, enfin si je les plantes j'arrose, le lendemain je réarrose mais ils sont rachitiques, et le lendemain y'a plus rien, surtout que je marche meme pas dessus
C'est l'hiver ou c'est moi ?
Il y a plein d'endroits où les arbres ne poussent pas, parfois parce qu'ils sont trop près d'une maison ou d'un autre arbre.
Pour être sûre, mieux vaut les planter dans des endroits bien dégagés. Sinon il est inutile de les arroser.
sa peu être l'hiver ou l'endroit ou tu les plantes mais il peut poussé mais ne pourra peut être pas donné de fruit.
astuce 1:comment avoir la pelle doré.D'abord enterré une pelle (il en faudra une 2ème car il faudra là déterré) ensuite attendre le lendemain,et déterré la pelle voilà
la pelle doré (je vous le dit car vous saviez peut-être pas )
Si personne te contactes c'est que personne ne veut venir ? Moi j'ai pas de wifi donc pour l'instant je joue toute seule comme une grande et je découvre le jeu toute seule ou en demandant de l'aide, donc si tu as des astuces genre trucs spéciaux, marque les en utilisant la balise spoiler, car moi ça m'intéresse pas pour l'instant de le savoir
Ps : merci sall j'essayerais
Ce jeu est traumatisant parfois :'(

Je me baladais tranquillement quand j'ai vu passer une sorte de canard vert dans le ciel...

Et là réflexe après un samedi à jouer au jeu de tir sur Wiiplay... j'ai pris mon lance pierre et j'ai tiré.
J'ai touché le canard qui s'est écrasé lamentablement au sol dans un grand bruit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok, au final c'était un pélican et pas un canard... et puis il n'était pas mort, juste assommé... Mais quand même!! j'ai failli tuer le postier!!!!
Je viens juste aujourd'hui d'avoir mon lance pierre mais pas moyen d'arriver à choper un ballon dans le ciel, en plus y'a la soucoupe volante qu'est passé, le lance pierre c'est trop compliqué pour moi

Edit : tes mps sont full sall
Bonjour, suite a une petite envie dans la journée j'ai fais un site pour regrouper les codes amis de différents jeux.

Loin de moi l'idée de copier l'idée du lien du site cité plus haut (je viens de le découvrir

Je vous présente donc Darisland Terre d'Aventure

Les possibilités du site sont :

Une interface kikoolol du site mal faite (c mal des tableaux sur une image mais osef)
Une forum
Un Chat

Comment je vois le future :

Des concours
Des cadeaux à offrir suivant les gains des pubs google

et voila,

Le lien : http://88.191.25.140/aventure/

Cordialement D@ris

Je viens de reprendre Animal Crossing après 4 mois de pause, lololol c'est plein d'herbes à arracher
Et dans le post de départ quelqu'un joue encore ?

Sinon j'ai repéré qu'avant je pouvais courir avec mes canes a pèches, et filet à la main, et depuis que j'ai ouvert mes portes et fait une visite ailleurs, quand je cours je tombe
arrete de boire ma poule

moi je joue pu vraiment, faute de monde. pi surtout jais destruct et refait ma ville/perso car j'avais effacer mon identifiant ds pensant effacer ma config wifi
Ben en fait je porte ma perruque geisha depuis trois jours et ça fait seulement depuis hier que j'ai ouvert mes portes que je tombe tout le temps dès que je cours avec un objet dans la main (d'un autre coté j'ai pas essayé sans objets :/)

Edit : eh ben cherchez plus c'est cette saleté d'astrid qu'avait attiré le mauvais oeil sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés