|
DS : Animal Crossing votre code ami
code:1461 1916 3596
nom:mika77 ville:ville fruits:tous sauf noix de coco |
![]() |
|
Aller à la page... |
DS : Animal Crossing votre code ami.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si sa vous intéresse dans 42 jeux indémodables mon code c'est
3823 4237 7726 connecter vous vite je vous invite ![]() |
![]() |
|
|
code:
nom:kévin ville:la city (c'est bizarre comme nom ![]() |
![]() |
|
|
oups le code c'est 0215 6542 3235 aussi si vous voulez une astuce ou un truc dite le moi
![]() |
![]() |
|
|
sa m'énerve personne de connecté je rappelle que:
code:1890 6878 2338 ville:coolcity nom:clément mes portes sont ouverte maintenant ![]() |
![]() |
|
|
je sais mais pourquoi vous prenez pas mon code ami
![]() |
![]() |
|
|
peut etre parce que la communauté AC sur JoL n est pas tres active ...
t as qu a MP ceux qui ont donné leur code ami ici sinon tu peux aller sur ce site : http://www.dsfriends.fr |
![]() |
|
|
ça aide vachement d'avoir le lance pierre en or
![]() |
![]() |
|
|
ok pour avoir le lance pierre d'or il faut toucher 15 cibles qui vole (ex:un ballon)
|
![]() |
|
|
Bonjour, suite a une petite envie dans la journée j'ai fais un site pour regrouper les codes amis de différents jeux.
Loin de moi l'idée de copier l'idée du lien du site cité plus haut (je viens de le découvrir ![]() Je vous présente donc Darisland Terre d'Aventure Les possibilités du site sont : Une interface kikoolol du site mal faite (c mal des tableaux sur une image mais osef) Une forum Un Chat Comment je vois le future : Des concours Des cadeaux à offrir suivant les gains des pubs google et voila, Le lien : http://88.191.25.140/aventure/ Cordialement D@ris Je viens de reprendre Animal Crossing après 4 mois de pause, lololol c'est plein d'herbes à arracher ![]() |
![]() |
|
|
OUI JE SAIS C'EST BON !!!!!!!
|
![]() |
|
|
Nom : Keriast
Ville : Buirk Code ami : 1418-2481-8483 Fruits : Oranges, Pommes, Cerises, Poires, Pêches, Noix de coco |
![]() |
|
|
Ca me l'a fait une fois, je crois qu'il y avait des plaques de verglas car cela n'a duré qu'un jour.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Quand je tombais c'est que j'avais un accessoire lourd sur ma tête
![]() sinon je joues qq fois, si qq un veut des fruits ^^ |
![]() |
|
|
je peu pas savoir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|