DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que je vais me mettre à Animal Crossing, je croyais que c'était un jeu bien enfouie dans une grotte, mais je vois que ce post est toujours actif

Allez zou !
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Juste pour vous dire que j'ai acheté la couronne à 1 million de clochettes.

Comment tu fais pour avoir 1 million de clochettes

sinon je m'y remettrai bien, vu qu'il y en a qui y jouent toujours. Mais j'en ai marre, c'est toujours moi qui invite (mais non ya pas de sous-entendu )
Le matin, quand je suis aux chiottes, je joue 10-15 minutes à Animal Crossing. Je trouve les 3 fossiles, je prends les 8500 du rocher, je ramasse quelques fruits parfois. Et ça me permet de voir si y'a un perso spécial ce jour là, auquel cas j'y rejoue plus tard dans la journée pour gagner un objet (comme avec Gulliver l'extraterrestre ou avec la chamelle qui livre des tapis et des papiers-peints par exemple). Bref, je fais environ 20 000 par jour. 600 000 par mois, 1 200 000 en 2 mois. ^^
8K5 du rocher?!?

erf moi je trouve que la moitier et un seul rocher
Si tu tapes sur un certain rocher dans ta ville, un sac de clochette en sort, et plus tu tapes, plus le sac est gros, tu peux aller jusqu'a 8500 clochettes en creusant un trou derriere et a droite (ou a gauche) pour éviter de trop s'éloigner du rocher en tapant.

Le rocher change tous les jours.

_ = rien
X = toi
R = rocher
O = trou

___
_R_
OX_
_O_

Tu auras alors un sac qui tombera dans tous les emplacements vides autour du rocher. Attention d'être bien droit avant de commencer à taper.
ha bien vue, moi je fait 3 trou, je vais essayer avec 2 pi 1 tient
Moi en ce moment j'essaye de me connecter le matin, car certains perso apparaissent le matin et j'essaye d'avoir celui qui donne les emotes mais je l'ai toujours pas vu
Quelqu'un a des infos dessus ?
Pis j'ai jamais vu la chamelle non plus
Et ce saleté de yétiti me donne pas toujours d'item malgré qu'il soit content d'être super beau !
le docteur bidul? il passe nimporte quand.

la chamel, heu... tu parle de la pouf redactrice de mode qui note ton look? bha pareil, un jour tu vas jouer et pouf elle sera sur la place du village.
roh bleble girafe, chamel, se resemble sur animal crossing

sinon jais fait des teste avec les cailloux, 1, 2 ou 3 trou je recoi pareil.

un sac de 100, de 200, de heu.. 400, 600 ou 800 me souvient pu, un de 1000 et un de 2000.

donc autant faire 3 trou car avec un on glisse si on est pas parfaitement droit.
Talking
Je vous invite tous ce soir !
Viendez chez moi ce soir !

Ouais ! Après 3 mois sans jouer, je vous invite tous ce soir à désherber ma ville abandonnée !

J'ouvrirais mes portes à 22h .

Aller , je déconne, je vous filerai des fruits et des trucs cool.

à ce soir donc !

Je rappelle mon identifiant :

Nom : Léo
code ami : 2921-3395-7893

Pour l'instant au programme : _ parties de cache-cache (j'ai pas encore trouvé mieux )
Pour les bonhomme de neige tu as la fameuse technique de la falaise, pousses ta boule de neige vers une falaise sans la casser, ensuite tu la roule le long de la falaise. L'idéal est d'avoir un arbre une case plus éloignée que la falaise, elle te servira de tare. Le corps est de la bonne taille quand ta boule de neige ne passe plus entre la falaise et l'arbre. La seconde (pour la tête) doit passer sans problèmes.

Met la plus petite boule de neige bien en face de la plus grosse et ça devrai être bon.

Pour le bousier, je n'en ai vu qu'en hiver pour ma part. Mais pas très souvent je l'avoue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés