DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ce matin Lionel m'a encore arnaqué. 6000 clochette pour un contrat contre les faux tableaux, génial.

La prochaine fois que je le croise je lui adresse pas la parole.
Le seul moyen de l'esquiver, c'est de pas avoir sous sur soit, même en refusant il te laisse pas le choix. Mais comme j'avais pas de clochettes sur moi, ben il l'a pu se la mettre ou je pense son assurance
Bon meme si y'a po grand chose a faire chez moi (j'ai le jeu depuis 4 jours a peine) j'ouvre mes portes jusqu'a 00h ou plus je verrais.. au cas ou quelqun voudrait me rendre une petite visite (j'ai des cerises)

Code Ami : 4768-1062-6358
Pseudo : Alex
Nom de ville : Hyrule
Coucou tous

Je recherche actuellement un arrosoir

Si quelqu'un saurait me vendre ça ou donner ou autre, faites moi signe par MP ou sur msn (nuks@hotmail.fr).

Babye

Edit : c'est bon j'en ai eu unnnnn merci ^^
Salut ! C'est aujourd'hui le tournoi de pêche youpi \(^o^)/
Vous avez eu quoi comme morceau hier avec Kéké ? Moi j'ai eu le Rck kéké.
Sinon est-ce que quelqu'un a l'intention d'ouvrir ses portes aujourd'hui ? Parce que Nook est encore fermé voyez-vous...
Je vais essayer d'ouvrir mes portes mais bon entre l'erreur 52103 et l'erreur 61070 ca risque d'etre difficile

EDIT : ayé c'est ouvert jusqu'a 12h30environ
J'ai perdu a cause d'un **$ù^! qui a péché un coelacanthe de 135.5cm, le genre de poisson trouvable uniquement lorsqu'il pleut, et évidemment il ne pleuvait pas, s'te cheat :/

J'ai un pissenlit jaune et un blanc maintenant, toujours considérés comme des fleurs et pas des mauvaises herbes, je vais essayer de les croiser.
Euh moi je sais pas si j'ai gagné, vers 15h j'avais le plus gros poisson et il m'a donné un train électrique, mais j'ai déco après donc je sais pas ce qui s'est passé. On le sait si on a gagné ou pas a la fin?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai gagné le tournoi de pêche \o/

Enfin je crois, à 1 min de la fin j'avais le plus gros poisson , un Bar commun de 119,7 cm \o/
T'as gagné quoi?
Raaaah j'ai perdu à cause de cette poufiasse coquine d'oursonne qui a pêché un poisson de 112.9 cm alors que moi j'en ai eu un de 105 Aussi j'ai joué qu'1h30. Elle a gagné parce que c'est une sale hardcore gameuse ! M'en fout je vais plastifier sa maison dans la nuit.
J peux pas jouer j ai pas la DS pendant 1 semaine
J ai raté le concours de peche
Pour les battre a coup sur jcrois qu il faut mettre une belle piece de coté avant meme le concours ^^ genre un ptit coelacanthe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés