[Chaos] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens de rentrer de stage et je n'ai pas eu le temps de faire mes adieux à chaos J'voulais tous vous remerciez pour les agréables moments que j'ai passé parmi vous, j'vous souhaite tous une bonne continuation et bon n'xp à ceux qui reste

Vala petite pensée à tous les Ravens, les Arks, les Lilounes les Sylians et à Shaitan même si normalement on se retrouve l'année prochaine (J'en oublis beaucoup je sais mais la liste est trop longue)

Voilà bizooooooooo tlm et pour finir :

[...]

PS: C'est bon c'est une tite blague, c'est pour pas m'avoir cut avant que sa devienne payant l'avez fait exprès hein

[JP : désolé mais quitter le serveur ne vous donne pas un passe droit au niveau du langage, et comme tout le monde le sait je n'ai aucun humour.]
Citation :
Publié par Sylrus Raven/Sylona
Voila je viens de rentrer de stage et je n'ai pas eu le temps de faire mes adieux à chaos J'voulais tous vous remerciez pour les agréables moments que j'ai passé parmi vous, j'vous souhaite tous une bonne continuation et bon n'xp à ceux qui reste

Vala petite pensée à tous les Ravens, les Arks, les Lilounes les Sylians et à Shaitan même si normalement on se retrouve l'année prochaine (J'en oublis beaucoup je sais mais la liste est trop longue)

Voilà bizooooooooo tlm et pour finir :

Fuck modération

PS: C'est bon c'est une tite blague, c'est pour pas m'avoir cut avant que sa devienne payant l'avez fait exprès hein
Bye nb. Tu viens à Dam' sir ?
On se retrouvera. (dans le top 2 de je sais pas encore quel jeu)
J'ai toujours en travers de la gorge les 500 M d'xp que j'ai perdu à cause de toi alors que tu étais un pur nb qui avait mis sanctu pour passer les tempos (et c'était 500M xp de la belle époque hein ^^)

Adieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés