Style réactif d'attaque depuis 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vraiment parler de skill là.

Tout dépend de où en est son timer d'attaque quand on pare/esquive/bloque.

Explication.

Un sicaire me PA, je l'engage immédiatement, je bloque le creeping death.

Reflexe.

Skill.

Tant que j'engage, mon timer arme est prêt, si je lance un style il part instantanément.

Je fais donc brutalize (stun 10 sec sur blocage) avec mon petit bouclier (2.7 speed)

Je switch instantannément 2H.

Vitesse d'execution, automatisme.

Skill.

Comme entre le moment ou j'ai bloqué et celui ou j'ai slam il s'est passé 2 dixièmes de secondes, je peux retaper à la 2H au bout de 2.9 secondes (vitesse du bouclier)

Et je colle un coup sur blocage avec une 2H, je passe dans le dos, Conquer, quand le sicaire n'est plus sous stun il est snare.

Ruse des bois, tactique du dromadaire.

Skill.

j'enchaine avec Sledgehammer, le sicaire est mort.

Je le /rude en strafant.

Fair play, danse de guerre.

Skill.

D'où l'intérêt encore plus maintenant qu'avant d'enlever l'auto attack, d'attendre que l'adversaire frappe et de taper juste derrière lui, et de rester à peu près calé de cette manière, afin de rapprocher le plus possible le moment ou on effectue un style réactif, de celui où on a l'ouverture pour le placer.

C'est grâce à cette technique qu'on peut arriver a placer deux styles réactifs (mais pas plus) sur une seule ouverture pratiquement systématiquement, quand elle est maîtrisée.

Ca n'est donc pas simplifié par rapport à avant, mais bien plus technique. De quoi vous vous plaignez?

Je vous vois râler parceque soit disant maintenant vous en êtes réduits à spam taunt+backup?
Justement, c'est ce qu'étaient VRAIMENT obligés de faire auparavant tous les tanks 2H, et c'était bien chiant.

Maintenant toutes les sortes de classes de mêlée peuvent enfin exploiter TOUT leur arsenal de style.

D'autre part.

Faire diamondback+chaine AS derrière j'appelle pas ça du skill, ou du fun.
Garrot+backup diamondback, ah tiens j'ai esquivé je te colle ma chaine AS alors que tu n'as plus aucun skill défensif disponible vu que t'es stun, non mais ho!

Maintenant si vous voulez faire ça, soit vous faites un bon timing en vous calant sur le swing de votre adversaire, soit vous placez votre chaine perfo si vous êtes trop décalé.
Soit vous collez un pincer, soit bref, les options ne manquent pas.

La seule différence par rapport à avant c'est justement ce qu'avec une certaine mauvaise foi vous reprochez à tord à ce nouveau système : spam le même style 10 fois après un stun (ce qu'en plus vous osez appeler du skill).

Faudra vous habituer a sortir de votre routine stun spam style réactif. Jsais pas essayez stun spam style positionnel, comme ça vous restez à peu près dans le même trip de spam.

Raymond.
Citation :
Publié par merryhew
Faudra vous habituer a sortir de votre routine stun spam style réactif. Jsais pas essayez stun spam style positionnel, comme ça vous restez à peu près dans le même trip de spam.

Raymond.
le truc c'est que les styles positionnel de l'ombre et du sic sont pas terrible :x
(sur assassin ça peut être intéressant si il a beaucoup en HS mais sinon...)
en gros si j'ai bien compris je prend en exemple une NS

si j'esquive je peut stun (DB) 5sec mais apres le DB je ne peu enchainer le combo de la ligne AS cad harmstring ...... ?

donc je dois choisir ou mon stun 5sec (possibilité de faire une fois only pendant le stun a ce que j'ai compris :x ou faire mon combo sur esquive AS ?
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
en gros si j'ai bien compris je prend en exemple une NS

si j'esquive je peut stun (DB) 5sec mais apres le DB je ne peu enchainer le combo de la ligne AS cad harmstring ...... ?

donc je dois choisir ou mon stun 5sec (possibilité de faire une fois only pendant le stun a ce que j'ai compris :x ou faire mon combo sur esquive AS ?
il me semble que c'est ça, mais test tu verra bien, moi ma sic est toute ouik unbuff etc
Citation :
Publié par Dwiedith
le truc c'est que les styles positionnel de l'ombre et du sic sont pas terrible :x
(sur assassin ça peut être intéressant si il a beaucoup en HS mais sinon...)
C'est toujours mieux que Garrot.

Après, quand on y pense, le PA et le BS sont des positionnels sympa, non? à partir du moment où tu les places, normalement tu places aussi un stun (soit direct soit secondaire pour le PA) et tu as accès aux follow-up donc tu tapes sous stun avec de bon dommages.

Parceque de toute façon, là le débat il est autour de faire un maximum de dommages après un stun sur esquive finalement.

Pour les stun secondaire sur parade en spé masse par exemple, tu as toujours la possibilité de placer des positonnels à meilleur dommage que ton anytime.

Ce patch supprime aussi l'énorme désavantage du mec qui tape a la 2H 5.7 et qui se fait esquiver/parer/bloquer, et qui se prend 3 ou 4 réactifs à gros bonus toucher/gros dommages pendant qu'il se touche.
Maintenant la limite c'est DEUX styles pour UNE ouverture.

Et qu'on me sorte pas, par pitié, que les pauvres dual wielders ils ont perdu leur seul avantage contre les méssants twohanders.

Chances de bloquer divisées par deux, cadence élevée permettant même en strafant comme une autruche unijambiste sous psylot de toucher pendant qu'en face c'est pas en vue land, avantage comme quelqu'un l'a dit aussi sur les bladeturn, et combien de fois plus de chances de lacher un proc?

Donc d'accord, plus possible de spam un réactif après un stun.

Et?

Raymond.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Tu oublie juste une chose:

http://perso.wanadoo.Fr/aween.ciguatoxine/jol/lelag.JPG

Le lag.
Tiens ça m'étonnais de pas l'avoir vu encore dans ce post (la référence à ton 33k )

Mais tu oublies une chose ( ), le lag shield
Citation :
Publié par merryhew
....
Skill.

Tant que j'engage, mon timer arme est prêt, si je lance un style il part instantanément.

Je fais donc brutalize (stun 10 sec sur blocage) avec mon petit bouclier (2.7 speed)

Je switch instantannément 2H.

Vitesse d'execution, automatisme.

Skill.

Comme entre le moment ou j'ai bloqué et celui ou j'ai slam il s'est passé 2 dixièmes de secondes, je peux retaper à la 2H au bout de 2.9 secondes (vitesse du bouclier)

Et je colle un coup sur blocage avec une 2H, je passe dans le dos, Conquer, quand le sicaire n'est plus sous stun il est snare.

Ruse des bois, tactique du dromadaire.

Skill.....
Je vois une petite anomalie dans ton "skill"
Car à ma connaissance (maintenant peut-être que je me trompe), il n'existe pas de style 2H sur ouverture blocage, car tu bloque pas si t'as une 2H (Mythic qui le dit pas moi )

Maintenant si ton texte n'était que purement ironique, alors considère que je n'ai rien dit ...
Citation :
Publié par Rifnel
Je vois une petite anomalie dans ton "skill"
Car à ma connaissance (maintenant peut-être que je me trompe), il n'existe pas de style 2H sur ouverture blocage, car tu bloque pas si t'as une 2H (Mythic qui le dit pas moi )

Maintenant si ton texte n'était que purement ironique, alors considère que je n'ai rien dit ...
4 Frost Cut You block

Tu bloques un coup 1h/bouclier => switch 2h Ca doit être faisable mais bon je joue pas de tank sur mid
Pour sicaire estoc tu peux tjs placer le style 39 estoc qui debuff 34% haste et Pincer qui debuff abs maintenant si je me trompe pas, et tout sa de coté apres le stun.

Sinon j'arrive toujours à placer ma MT après le stun si je touche avec les 2armes ( 4.2 & 2.6, 250viva, 6% vitesse mélée ).

C'est un nerf mais bon maintenant que la chain MT debuff abs sa sré abusé de la placé après le stun. Mais j'avoue autant respé lame
Citation :
Publié par merryhew
Encore faut-il en avoir
Voila ce dont je dispose comme style positionnels
Bouclier
De coté, growrate 0,72, cout d'endu haut, effet stun 8s
De dos, growrate 0,68, cout d'endu haut, effet stun 6s
(les autres styles sont systématiquement des version inférieur de ceux la)

Marteau
De coté, growrate 0,69, cout d'endu moyen, effet snare
Sa suite, growrate 0,66, cout d'endu moyen, effet stun 2s

C'est super hein pour solo, dégat mauvais et effets pas bon par rapport au spam

A titre comparatif, voila mes styles sur blocage (pas de chaine dans aucune des deux cas) :
Sur blocage, growrate 0,86, cout d'endu moyen, effet stun 10s
Sur blocage, growrate 0,88, cout d'endu bas, effet débuff vitesse att

La ou le fait de stun était un avantage, ca devient un inconvénient, au lieu de pouvoir placer mes réactifs, je me retrouve a placer de l'anytime ou a straff le monstre (et rater des coups :x) pour placer des positionnels pas droles et pas efficaces.

Je ne suis pas un assassin like, je suis un tank bouclier avec 2 point niveau, résultat des courses j'ai peu de styles.

Ce changement qui vise a permettre de placer des chaine longues sur réactif, a cause de ma spé, je n'ai pas ce genre de chose et du coup^, déja que j'avais peu de choix, j'en ai encore moins (enfin si, je pourrai expres faire nawak compliqué pour faire moins de dégat, mais déja que j'en fait pas beaucoup, en faire moins juste pour l'exercices de style, c'est pas motivant)
Au passage j'ai l'impression qu'ils ont cassé autre chose .

Ame d'arawn est le 4eme coups de la chaine sur blocage en ligne flexible, il fait directment suite a Murmure des morts.

Voila le "bug" :

http://img85.imageshack.us/img85/2195/styles3ew.jpg

Attaque précédente esquivée mais la chaine est toujours active
quel vitesse ton flex ?

parceque sa met pas mal arriver dans le cas d'une vitesse melee caper ~1.5 sec de miss la mort rampante et d'en coller une autre juste apré

apré je trouve que ce changement handicap encore plus les assassin-like contre les tank lourd qui eu peuvent enchaîner des style a gros GR apré leur stun
Citation :
Publié par Elty

Tu bloques un coup 1h/bouclier => switch 2h Ca doit être faisable mais bon je joue pas de tank sur mid
C'est faisable, je le faisais en thane en duel contre les MA hast en période SI.
duel, engage, block, switch 2H, ancienne ligne revanche/réponse de thor/furie de mjol à la 2H.
A+ le mda :x
Avis aux ombres !

Je pense avoir trouver la faille pour enchaîner Hamstring après le Diamonback... sans foirer...

Je précise, ce ci est un petit constat que j'ai fait ce matin en allant farmer histoire de me réhabituer aux macros.... car je vais finir par enfin sortir mon ombre en rvr d'ici peu.
De plus, j'ai pu constater ce fait que sur une instance, donc c'est à vérifié... et je vous invite à tester vous même et voir si mon impression est réelle.

Donc, mon constat....
- Vous avez lancé Diamondback (avec Garrot en backup)....
- Vous esquivez.... Votre Diamond sort.... et la réflexe habituelle on lance hamstring pour enchaîner la chaîne esquive.
- Seulement depuis ce patch ça foire.

Par contre !! J'ai remarqué que si on lance (Après Diamondback) Hamstring avec Garrot en backup ! .... et bien le Hamstring sort parfaitement après le Diamond.
Allez savoir pourquoi mais apparemment lorsqu'on a un style en backup l'enchaînement passe.

J'attend des retours pour savoir si mon impression est juste ou si j'affabule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés