Publié par merryhew
Faudra vous habituer a sortir de votre routine stun spam style réactif. Jsais pas essayez stun spam style positionnel, comme ça vous restez à peu près dans le même trip de spam.
Encore faut-il en avoir
Voila ce dont je dispose comme style positionnels
Bouclier
De coté, growrate 0,72, cout d'endu haut, effet stun 8s
De dos, growrate 0,68, cout d'endu haut, effet stun 6s
(les autres styles sont systématiquement des version inférieur de ceux la)
Marteau
De coté, growrate 0,69, cout d'endu moyen, effet snare
Sa suite, growrate 0,66, cout d'endu moyen, effet stun 2s
C'est super hein pour solo, dégat mauvais et effets pas bon par rapport au spam
A titre comparatif, voila mes styles sur blocage (pas de chaine dans aucune des deux cas) :
Sur blocage, growrate 0,86, cout d'endu moyen, effet stun 10s
Sur blocage, growrate 0,88, cout d'endu bas, effet débuff vitesse att
La ou le fait de stun était un avantage, ca devient un inconvénient, au lieu de pouvoir placer mes réactifs, je me retrouve a placer de l'anytime ou a straff le monstre (et rater des coups :x) pour placer des positionnels pas droles et pas efficaces.
Je ne suis pas un assassin like, je suis un tank bouclier avec 2 point niveau, résultat des courses j'ai peu de styles.
Ce changement qui vise a permettre de placer des chaine longues sur réactif, a cause de ma spé, je n'ai pas ce genre de chose et du coup^, déja que j'avais peu de choix, j'en ai encore moins (enfin si, je pourrai expres faire nawak compliqué pour faire moins de dégat, mais déja que j'en fait pas beaucoup, en faire moins juste pour l'exercices de style, c'est pas motivant)