Aller à la page... |
[Cinéma] Poséidon.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bol y est pour rien, producteur c'est un métier
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Je viens d'aller le voir, c'est en effet le type meme du film catastrophe basique.
Si vous aimez le genre, allez le voir, les effets speciaux sont syumpas et il y'a de bons moments bien flippants. Maintenant si vous cherchez de la profondeur scenaristique ou du realisme, passez votre chemin, ca vole au ras des paquerettes. Perso, j'ai bien aime malgre les critiques. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
[Ciné-Catastrophe] Poseidon
Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait un blockbuster estival en direct live au cinéma mais bon le désoeuvrement à la Défense, les potes qui se cachent sous des prétextes fallacieux pour rien faire, me voilà en route pour Poséidon.
La Bande Annonce donnait déjà plein d'infos ( à voir là ) mais bon. Donc Kurt Russel en ancien maire de New York en vacances avec sa fille et son mec, Richard Dreyfuss en architecte gay que son mec a laissé tomber, Josh Lucas en joueur de poker roublard ( Dylan,that's my first name ) tous sur un bateau enorme.Et là, la Rogue Wave ( Kikoo Tsunami ? ) et c'est le drame. ![]() Les points positifs : - la scène d'intro du film qui montre le bateau sous toutes ses coutures. Chiadée de détails, superbes effets lumière, on ne sait pas si c'est du plateau ou du digital. - les scènes sous marines et la catastrophe elle même : bien tournées, ca change ( on sent le pognon ) - les explications "techniques" : sur les flash fires, sur les ballasts, sur les trappes de pression etc - La chanteuse des Black Eyed Peas ... en chanteuse ![]() Les points négatifs : - Y'a plein de trucs téléphonés mais c'est le propre du blockbuster Ca rafraichit la tête, ca fait même sauter sur son siège ( "Come on gorgeous" ) mais ca ne sera jamais un classique. Un bon film de genre pour passer le temps. A voir à la fête du Cinéma. ( du 25 au 27 juin je crois ) A fusionner avec https://forums.jeuxonline.info/showt...light=poseidon |
![]() |
|
|
C'est quand en fait la fête du cinéma ?
Sinon, il me semble avoir vu un fil sur ce film |
![]() |
|
|
Citation :
Et la fête du cine c'est le dimanche 25, 26 et 27 je crois. Sinon j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé le film. Certaines scènes étaient pas loin de la caricature, à chaque fois qu'un mec se faisait tuer ça me faisait rire. :/ |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Et moi je comprends toujours pas pourquoi y'a une grosse vague, là d'un coup.
|
![]() |
|
|
Perso' j'ai trouvé ce film assez mauvais, on y devine tout, le jeu des acteurs y est moyen à mon goût puis il y a pas mal d'exagérations. Bref...
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|