Ceinture vaillance et 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec la 1.10 la ceinture vaillance est passé BoE, certes, mais est ce qu'elle tombe encore uniquement sur ce foutu ogre de pic inf qui me la jamais lâcher?

Ou alors elle devient droppable un peu partout comme pas mal d'autres ceintures T0?

(la ceinture T0 m'intéresse assez peu mais par contre j'ai pas trop envie d'être bloquer dans mon T0.5 à cause de la ceinture).
Idem la question m'interesse.

En tout cas les deux gants vaillance qui se sont retrouvés a l'AH ont tous les deux droppé sur Ramstein, ils devaient pas dropper sur des trash mob ?

@+
Bon pr donner un indice j'ai fait 6 LBRS depuis la 1.10 bcp de ceinture sont tombé sur des trash mob mais pas de vaillance 1 devot 1 tisse-ombre 2 magistere et 1 aeracier (me souvient plus du nouveau nom ridicule) .

J'en deduit donc que les ceintures de tt les classes tombe aleatoirement sur du trash mob ou alors c encore sur ommok mais pas tomber 1 fois en 6 tentative (ce qui ne veut rien dire vu que de tt facon elle ne tombé deja jamais avant la 1.10)

Bref voila j'ai chain 6 fois lbrs en une matiné pr rien et facile une 40 ene de lbrs sans jamais la voir tombé cette foutu ceinture je suis bloqué pour le t0.5 aucune ceinture a l'ah et bien sur impossible d'upgrade le reste avant .
A signalé aussi que j'ai fait 4 scholo au niveau drop c vraiment nimp les miniboss ne loot pratiquement plus rien sur les 4 tentative il y en a 1 ou on a absolument RIEN loot sur TOUS les named sauf bien sur le boss qui a tomber le casque démo (alors que pas de démo dans le grp) les 3 autres tentative 3 magistere (tien c bizar c deja ce qui tombé tt le temp avant la maj )

J'avait cru comprendre que normalement les loots avait augmenter que de sitems avait etait rajouter etc franchement j'ai rien vu de tt ca en meme temp on poura tjr me dire "ah ba c balot pas de pot"
Citation :
Publié par raklete
J'avait cru comprendre que normalement les loots avait augmenter que de sitems avait etait rajouter etc franchement j'ai rien vu de tt ca en meme temp on poura tjr me dire "ah ba c balot pas de pot"
En faite, ces boss lootaient les demi set 5 pièces (ossements, nécrophile, maille sanglante & co) d'après ce que j'ai compris, ces boss ne lâchent plus que les parties bleues des sets (le torse par exemple) et les items bleus aléatoires (genre l'arc d'os) - après je sais pas si le droprate de ces items a été augmentés. Les parties vertes quant à elle ont été virés.

En gros, la différence c'est qu'avant, au lieu de rien, t'aurais eut un item vert.
j'ai fait Omokk sans succès.
Par contre j'ai loot ma ceinture sur un "Crache Bile" avant Ramstein à Strat UD.
(Bon 1 fois, en une 10ene d'instance)
Par contre.... ce **** de Baron me lâche pas les jambières :/
Citation :
Publié par Polcogrim
En faite, ces boss lootaient les demi set 5 pièces (ossements, nécrophile, maille sanglante & co) d'après ce que j'ai compris, ces boss ne lâchent plus que les parties bleues des sets (le torse par exemple) et les items bleus aléatoires (genre l'arc d'os) - après je sais pas si le droprate de ces items a été augmentés. Les parties vertes quant à elle ont été virés.

En gros, la différence c'est qu'avant, au lieu de rien, t'aurais eut un item vert.
En fait oui et non, les parties vertes ont pas été virées, juste remise à niveau (en gros sur ces sets de 5pièce les anciennes parties vertes sont maintenant bleu, donc ils ont baissé le droprate pour pas se retrouver avec 6 objets bleu a la fin de l'instance)

PS : et c'est necropile, pas nécrophile
Citation :
Publié par Khellendorn
PS : et c'est necropile, pas nécrophile
j'ai toujours cru que ct necrophile lol

sinon au niveau des drop rate augmenté des T0, javais fait un paquet de Strat phalange sans voir la couleur des botte aeracié (olol sancteforge) ben en 2 strat je les ai vu 2 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés