Enchantement +25 agi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste une petite question.

J'aurais aimé avoir des avis sur l'apparition de cet enchant sur 2H pour les wars, nottemment spe fury.

Qu'en pensez vous?
+15 force?
L'éternel croisé?
Le nouveau +25 agi?

Et un avis sur un enchant dual war spe fury pour pve, dans le but d'augmenter au max l'ap.

Merci et bon jeu
le VRAI war spé fury combat en 1H/1H

le war fury ubber skillé ubber stuffé sort sa 2H juste pour placer un instant dmg (hop le rogue qui m'esquive, je switche sur ma 2H bien lente, je lui colle un crit avec fulgurance, je repasse en 1H/1H en attendant qu'il re-esquive,... hop execute disponible, je re-switche 2H et je le termine)

après reste à savoir s'il faut augmenter le taux de crit sur 2H ou les dommages...
un wawa fury déjà bien stuffé va plutot mettre du dmg car son taux de crit est assez élevé sans parler des 50% gratos sur fulgurance
les moins grosbill mettrons un +25 agi pour augmenter le crit

de toute façon ça reste un enchant assez hybride sachant que celui qui recherche vraiment l'agilité préférera un double +15 sur 1H
après c'est vrai que looter 2 1H epix c'est plus difficile que de looter 1 2H epix

pour pve dual wield clairement croisé +15 force si tu recherches l'ap
euh le switch c'est le truc qui te rends useless pdt 1,5 sec? ya pas genre un temps d'utilisation d'une seconde pour overpower? enfin je dit ca je dis rien, mais perso en tant que rogue je prefere me prendre un coup toutes les 6 sec que masse coup pdt ce temps la surtout qu'en tournant autour de ta cible (le wawa ) t'as vite fait de te mettre à l'abri (surtout si il switche^^)

mais switche moi tas deux mains que je rigole j'espere que ta une chaine dessus ou des gantelets de la forteresse parce que sinon.....
Citation :
hop execute disponible, je re-switche 2H et je le termine)
oui c'est sur sa sert bcp de switch sur un truc dont les degat ne prenne pas en compte ceux de l'arme.

bon sinon jme pose la meme question mais le truc c'est que pour croisé, sa proc plus souvent sur une arme lente a cause du je sais plus koi qui fait que croisé ne peux pas proc trop souvent sur un laps de temps donné. (a se que j'ai compris, plus sa tape lentement plus sa a de chance de proc un peu comme les sceau du palouf)

donc je pense si on a une arme lente en main droite et une arme rapide main gauche croisé et +15 for c'est bien. si 2 arme lente double croisé sa peut etre sympa. et si 2 arme rapide jpense qu'il faut viser un tx de critique le plus elevé possible donc 2 x 15 agi. (ou 2x 15 for si on vise l'AP)

sinon je connais pas bien l'efficacité, mais un double vampirique quelqun a deja testé ? (combien sa draine et si sa draine souvent), pasque j'imagine bien une guerrier fury qui regen comme un porc. (genre viser un max de regen de pv/5sec, et rajouter des proc heal un peu partout si possible). Je sais que c'est efficace pour pve (xyshina l'affirme en tt cas) quid du pvp ?

voila en tt cas si quelqun connait bien le proc vampirique je veux bien avoir des info dessus merci .
Citation :
Publié par Baharoth
C'est tres empirique comme affirmation mais j'aurai tendance à dire que sur une arme a deux mains :
taux de critique < 22% -> + 25 agi
taux de critique > 22% -> croisé
Dépendra de ton arme, et donc de ta spé, mais également du stuff que tu as à coté.
Perso j'ai une OeB, je suis à 26% critique Unbuff, j'ai mis un 25agi.
Si j'avais eu une Spinal Reaper, j'aurai mis un croisé, la spé hache donnant largement assez de %cc.
Tout dépend du stuff que tu as à coté.
Citation :
Publié par stormrogue
euh le switch c'est le truc qui te rends useless pdt 1,5 sec? ya pas genre un temps d'utilisation d'une seconde pour overpower? enfin je dit ca je dis rien, mais perso en tant que rogue je prefere me prendre un coup toutes les 6 sec que masse coup pdt ce temps la surtout qu'en tournant autour de ta cible (le wawa ) t'as vite fait de te mettre à l'abri (surtout si il switche^^)

mais switche moi tas deux mains que je rigole j'espere que ta une chaine dessus ou des gantelets de la forteresse parce que sinon.....
K relis le post et tu iras me faire le même post sur les rogues plus tard.

Qui te parle de switch en combat? A part toi personne.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
oui c'est sur sa sert bcp de switch sur un truc dont les degat ne prenne pas en compte ceux de l'arme.

bon sinon jme pose la meme question mais le truc c'est que pour croisé, sa proc plus souvent sur une arme lente a cause du je sais plus koi qui fait que croisé ne peux pas proc trop souvent sur un laps de temps donné. (a se que j'ai compris, plus sa tape lentement plus sa a de chance de proc un peu comme les sceau du palouf)
Comme les sceaux, Croisé fonctionne avec un Nbre de Proc par minute. Donc si tu as une arme lente tu proc plus souvent (tu met moins de coup et même nombre de proc) mais au final, tu es sous Croisé pendant la même durée.
Citation :
Publié par Aen
K relis le post et tu iras me faire le même post sur les rogues plus tard.

Qui te parle de switch en combat? A part toi personne.
hum tu est sur d'avoir lu tous les posts?

sinon regarde celui juste au dessus du mien allez je te le quote pour t'aider

Citation :
Publié par Eowarar
le VRAI war spé fury combat en 1H/1H

le war fury ubber skillé ubber stuffé sort sa 2H juste pour placer un instant dmg (hop le rogue qui m'esquive, je switche sur ma 2H bien lente, je lui colle un crit avec fulgurance, je repasse en 1H/1H en attendant qu'il re-esquive,... hop execute disponible, je re-switche 2H et je le termine)
ca y est tu as réussi à tout lire? ou j'ai peut être mal lu certains termes tels que SWITCHE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés