J'ai remarqué en lisant ma réponse sur le sujet "quelle classe pour débuter", que je galère un peu pour leveler.
J'ai choisi un mage de guerre, armure en mailles, sabre 2 mains, je me sers quasi exclusivement de mon sort de toucher de flammes pour tuer des monstres.
J'en suis à environ 8 heures de jeu, et je ne suis que level 3. J'ai fais pas mal de quetes, je commence à gagner de l'argent, mais je galere pour prendre mes niveaux.
J'ai remarqué que lancer un sort de soin dans le vide en boucle me faisait progresser en guérison, sauter sur place me faisait monter l'acrobatie, mais ca reste des talents secondaires.
Hors je me retrouve "bloqué" car je me sers quasi jamais des autres ecoles de magie. J'ai acheté des supers sorts, mais mon niveau est trop bas pour les utiliser.
Y'a t il un moyen moins naze que de lancer des sorts dans le vide pour up ? Je ne trouve pas beaucoup de monstres à tuer. J'ai aussi fait l'erreur de commencer la partie en mode tres facile, ou un sort / coup d'épée tue instantanément n'importe quoi. Depuis j'ai passé le curseur de difficulté au milieu, et je progresse enfin en lame et parade. Reste que je ne trouve pas de "spot de mob" pour pexer.
Je ne suis pas sur non plus d'avoir bien capté le systême des classes personnalisée, quelqu'un pourrait détailler son fonctionnement ? Si ca se trouve je "galere" avec un mage de guerre car je ne joue pas cette classe comme il faudrait, en utilisant pas assez de sorts différents.
|