[Mid Orcarnac ] Rush artés Dimanche 02 Avril

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite à la sortie du patch 1.82 et la nouvelle validation des artés, j'organise une sortie rush artés en BG le Dimanche 02 Avril à 13h30 ( départ 14h00 ) rdv Aerus Carnac, avec au programme les artés suivants selon le pop et le nombre de participants :

BG = MORTCALINE-C

Aerus:

Gov ( si ce n'est pas l'heure on fera les autres en attendant la nuit )
Khaos
Jacina

Volcania :

Ob
Erynis
Cogneur ( Lead par Goth )
Battler et Malice si tout le monde est d'accord

Puis les aquatiques :

Zo arkat
Tablette atlantinde

Et enfin selon le nombre présent en fin de soirée et ceux qui needent :

Lance des rois
Lance dorée
Oeuf de jeunesse

Comme précisé sur mon post de notre forum guilde ( lcdh.net section forum ), j'iamerai réunir un max de monde. 80 ou 90 joueurs ne me posent aucun problème. En revanche, je veux les choses suivantes :

Venez en guilde ou groupe guilde qui tiennent la route ( organisez vous avec votre guilde ou votre friend list pour former ces groupes avant le départ ). Pas de groupes avec 2 chasseurs, 1 sauvage, 2 valk et 3 random et bot stick. Certains artés nécéssitant des groupes bien composés, autant le faire dès le début. Si besoin je mettrai ne nez dans certains groupes pour réorganiser les compos.

Que vous vouliez certains artés pour certains de vos persos et d'autres pour d'autres, pas de soucis, mais faites en sorte que nous n'ayons pas a attendre 2heures entre chaque arté que vous reconnectiez vos persos.

je récupèrerai tous les loots de la sortie, pour un rand final. Cela n'empèchera pas ceux qui viennent pour faire un arté de se barrer sans aider pour le reste, mais ce sera déjà mieux que rien.

Je ferai sans doute les artés les plus durs et les plus recherchés à la fin de chaque zone ( erynis et jacina en dernier par exemple ), histoire qu'il ny aie pas 100 personnes pour ces deux là et 15 pour faire Khaos juste après.

Je demanderai aussi de bien écouter le lead. En effet, certains artés sont du rush bourrin à la neuh neuh comme on aime bien faire sur mid. En revanche d'autre demandent un tant soit peu plus de technique. Je sais que pour les bourrins que nous sommes, ce sera dur de réfléchir 3 sec avant de tapper, mais il faudra bien passer par là. Ranger sa cervelle dans le fourreau de son épée ne rend pas toujours service. Donc pour certains artés, soyez aware.

Pour erynis en particulier, il me faudra au mini 3 voir 4 FG très bien conçus avec mini 2 voir 3 pbaoe dans chaque et les gardes qu'ils leur faut. C'est la seul restriction particulière que j'aurai pour un arté en ce qui concerne la compo de vos groupes.

Si certains d'entre vous veulent valider un certain nombre d'artés pas prévus au programme, merci de me mp la liste, je verrai en fonction du nombre de demandes, de l'heure et des présents si on peut les faire.

Ce n'est que l'ébauche du programme idéal. On n'aura peut etre pas le temps de tout faire, tout ne sera peut etre pas pop. Auquel cas, je réorganiserai un rush le week end d'après. Pour ce qui est des 3 artés les plus demandés, à savoir Zo arkat, jacina et erynis, si ils ne sont pas pop Dimanche sur Carnac, nous irons les faire sur Orcanie.
Midgard Orcarnac je présise

j'en serais

Affaihel : Hel Affai
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Parlez en un max autour de vous. plus il y aura de monde et plus on ira vite et donc lus on pourra faire d'artés.

80-90 personnes présentes serait pas mal pour un début. ca permettrait la validation d'un très grand nombre d'artés pour tous.
Juste pour infos, Eramai est pop en ce moment aerus Carnac. Je ne l'ai pas tué. Vous pouvez éventuellement aller enclancher la quete auprès de lui. Je le ferai cet aprem lors du rush.

Merci aux éventuels farmeurs de bien vouloir le laisser en vie afin qu'un max de monde puisse aller lancer la quete et qu'ils valident cet aprem.
bonne technique et bon lead de manière générale.

un gros point noir sur le programme qui n'a pas été respecté notamment pour chaos et lance des rois
j'ai pour ma part attendu plusieurs heures ces artes en aidant a faire les autres pour me retrouver le bec dans l'eau .
lead qui refuse le dialogue c'est dommage
Bonne sortie avec un bon lead mai et oui y a un mai ken on fait une petite liste d artef ki seront fait fodrait peut etre les faire c pour khaos que je dis ca
Et dire qu il etait pas pop au debut sur carnac c pas une excuse car pour erinys c t pareil mai lui a ete fait sur orca car pop mai pas khaos alors qu il etai pop aussi
Merci à tous d'etre venus aider. On a pu valider un bon paquet d'artéfacts et ce pour un max de monde ( 110 au départ !!! ).

je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu tout valider. Pour ce qui est de Khaos et Lance dorée, on a essayé Khaos sur carnac et il était pas pop, et le temps qu'on fasse tout le reste, il était 19h00 et y'avait presque plus personne dans le BG pour le refaire.

Quand à la lance des rois, on n'avait plus de béliers et les 2 seuls warr présents pour engager devaient déco.

Je vous promets que je referai un rush arté avec ces deux là en priorité d'ici peu si vous le voulez bien.

Pour etre vraiment honete avec tout le monde sachez simplement que je ne m'atttendais pas à ce qu'il y aie autant de monde et qu'on fasse autant d'artés. je pensais sincèrement qu'on aurait fait gov, braggart, chantenuées, jacina et erynis et que tout le monde allait déco. Quand j'ai vu qu'Erynis n'était pas pop sur Carnac je me suis dit que c'était terminé. Et puis finalement on a chain sur malice, battler, cogneur, OB et les suivants...

Je reconnais que je ne m'attendais pas à un tel succès au point que je n'avais même pas prévu de bélier pour oeuf et lance des rois. Je pensais que tout le monde en aurait marre avant et aurait déco.

En échange, nous avons fait un ou deux artés au passage qui n'étaient pas prévu au programme et qui ont pru aider certains ( Braggart, Tartaros, Phaoebus, Brassards céré ).

En tous cas, avoir un BG comme vous c'est un réel plaisir. je voulais donc tous vous remercier et de votre présence et de votre écoute tout le long. c'est grace à vous que cette sortie a pu etre un succés.

Merci encore et à la prochaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés