[Vidéo] In BED with...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudith
*s'installe avec ses pop corn pour suivre le match des propositions*

Vous êtes pas loin. Bon, évidemment on ne résume pas en 6 minutes plus de 12 mois de jeu mais il lui apprend en effet à se battre (et pas seulement, mais bon...)
Une question que me pose :

Est ce que Zyan a une prime sur sa tête parce que Esmeria est une ancienne esclave et qu'ils ont fuit ensemble ?

je dis ça parsqu'on voit la Twi'lek accompagné d'un mâle au debut de la vidéo ...et que l'esclavage fait partit intégrante de la culture et économie de Ryloth
Citation :
Publié par Fask'
Cette idée de transformer les Entertainers en combattants à été abandonnée.
c'est pas sur si on lit bien, on nous informe que au patch 28, les entertainer et trader pourrons porter une armure a partir du lvl22
Citation :
Publié par Enki
Une question que me pose :

Est ce que Zyan a une prime sur sa tête parce que Esmeria est une ancienne esclave et qu'ils ont fuit ensemble ?

je dis ça parsqu'on voit la Twi'lek accompagné d'un mâle au debut de la vidéo ...et que l'esclavage fait partit intégrante de la culture et économie de Ryloth
Plusieurs réponses pour toi:

- zyAns n'a pas une prime sur sa tête parce qu'Esmeria est une ancienne esclave. Elle l'était, oui, mais il l'a rachetée en bonne et due forme (elle est donc officiellement sa propriété mais bon hein^^). zyAns a une prime sur sa tête parce que c'est un vilain pas beau, stou :P

- La twi'lek du début de la vidéo n'est en fait pas Esmeria, mais une twi'lek qu'il a vu lorsqu'il était enfant et qui lui a donné goût à cette race.

- Sinon, oui, l'esclavage fait partie intégrante de la culture et économie de Ryloth, Esmeria y est d'ailleurs passée. Mais dans le cas présent ça n'a plus de lien.

Au sujet des twi'twi
Une petite histoire avec zyAns et Esmeria (pas encore fini non plus :P )
Et bien moi, j'aurai une petite question mais très importante pour moi et une amie

Nous aimerions savoir, où la vedette twi'lek a trouvé son bijou qu'elle porte a l'épaule? J'espère lire une réponse très prochainement, en l'attente, biz a tous et merci
Citation :
Publié par Venusiaphrodite
Et bien moi, j'aurai une petite question mais très importante pour moi et une amie

Nous aimerions savoir, où la vedette twi'lek a trouvé son bijou qu'elle porte a l'épaule? J'espère lire une réponse très prochainement, en l'attente, biz a tous et merci
Sur une Night Sister je crois que ca se lootais là dessus à l'epoque ... ensuite c'est devenu introuvable puisque ca ne pouvais plus se loot , et en ce moment il parraitrais qu'il sois possible d'en creer avec le cube de ToOW mais j'en sais pas plus ...
C'est Monsieur qui lui en a fait cadeau pour se faire pardonner d'une très grave erreur. :P

Plus techniquement parlant, en effet ça vient des Nightsisters, ça avait une chance de drop d'environ 0.1% à l'époque mais ça ne drop plus depuis longtemps.

Par contre, non, l'info a été infirmée, on ne peut pas le faire avec le cube. A l'heure actuelle, les devs tentent de voir pour le réintroduire mais ça n'est pas encore gagné.

Sinon tu as toujours le loisir de les trouver en vente (rarement) dans les 50 millions et plus.
Hello

Bon moi je suis fan de ce film que Tsu (alias Venus, ci-dessus m'a fait connaître) et dont je diffuse l'adresse régulièrement comme étant d'ores et déjà "un classique" SWG (j'ai jamais de "bof" en retour, faut signaler mais toujours des "WOW !" - donc bravo encore aux réalisateurs).

En ce qui concerne les NS bracer, d'après mes souvenirs d'un dev chat et d'infos lues sur le forum off, ils devaient être réimplémentés au patch 28... puis ça a été retardé pour étudier leurs statuts "d'items rares" ... Perso, avec l'anniversaire, je les *sens venir* ... j'ai par contre entendu parler (dans le clone de Musta, donc je ne sais pas d'où vient l'info) d'un drop rate de 1/2500...

Sinon, pour revenir au film : dans la scène "sensuelle"... quelle est la commande qui permet de voir la délicieuse héroïne passer délicatement un doigt fin sur le torse du beau héros ??? Je cherche partout et j'ai jamais trouvé...

Merci de votre réponse !

Mo'
Merci

Bon, si je me souviens, l'emote utilisée c'est /fiddle, mais elle est énormément ralentie au montage avec un effet "fantôme" pour rendre le tout plus flou.

Ca ne va donc pas donner grand chose de similaire IG je pense. :P

J'ai beaucoup joué sur des emotes seulement partiellement visibles, accélérées ou ralenties pour la vidéo. Donc ça ne va pas nécessairement être facile à les retrouver. ^^ Par exemple, quand le petit zyAns se penche pour voir la twi'lek au début, c'est l'emote /cheek (je crois, enfin celle qui fait trois bises sur les joues) dont je n'ai gardé qu'un tier largement rebidouillé niveau vitesse d'ailleurs.
Eh bien moi je dis WO bien fait cette vidéo, les effets la musique, vraiment j'ai beaucoup aimer, beau travail. Au passage la Twi'lek a une très jolie skin Bonne continuation.
Coucou, hihi ça faisait longtemps que je n'avais pas revue cette vidéo du a un changement de disque dur etc... donc l'avait carrément zapper!!!

Mais une question, qui depuis ma première vision de celle ci me turlupine:

De qui sont les musiques??? j'ai chercher partout mais n'est rien trouver

Donc à la rigueur si je peux soumettre, en attendant la réponse, une petite suggestion, prière d'ajouter dans le générique de fin, les groupes et / ou titres des musiques de fond svp
Hello,

Désolée, ça fait un moment que je n'avais pas jeté un oeil au forum SWG.

Bon alors, voilà la liste en détail de ce qui a été utilisé:

- La dernière version de FRAPS (qui vaut la peine d'être achetée, c'est pas bien cher)
- Adobe Premiere Pro (pour tout le montage général)
- Adobe After Effects 6.5 (pour le seeker et les génériques)
- Macromedia Flash 9 (pour le terminal BH, réalisé par zyAns)
- Trapcode Shine (pour l'effet sur le logo dans le générique de début)
- Boris Final Effects pour le titre (In BED with blablabla)
- Red Giant Software Image Lounge pour l'effet de typing du générique de fin

Un petit détail de plus pour les musiques. La version accoustique de Swamped (tout début) n'est disponible que dans la version deluxe double CD de Comalies. Les deux autres (Swamped normal et Entwined) sont sur l'album standard. Swamped est aussi sur la BO de Resident Evil Apocalypse.
Tres beau tres professionnel

Morale de l'histoire: quand une femme (humaine, twi'lek.. ) aime un homme, personne ne peut se mettre au travers de son chemin... ni menacer celui qu'elle aime...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés