[Voleur]Un petit up sympa

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir que désormais on peut appliquer nos poisons en restant en mode furtif!

Je trouve que c'est une bonne nouvelle car avant c'était un peu galère pour changer de poison vu que l'on se faisait défufu.

Le truc bizarre c'est que cette modification n'est pas indiquée dans le patch note, pourtant il me semble bien qu'elle soit apparue en 1.10.
Bah, me semble a moi que ça le faisait déjà en 1.09...me souvient d'un duel contre un voleur, la seule chose que je voyais c'est le log qui changeait avec les applications de poisons ^^
Citation :
Publié par Vargr
Par contre maintenant c'est que l'on commence à équiper sa monture on se défufu
Pareil pour pierre de foyer

Bon par contre le coup des poisons ca rox... merci de l'avoir dis sinon j'y aurais jamais preter attention ^^
C'est marqué dans le note patch que la "cassage" de la fufu se fait au moment où on lance l'action, et non plus à sa résolution... ce qui pour ceux qui sont dans la horde est un bon plan, dans la mesure où ça veut dire plus de visée en fufu racial elfe, ni ce genre de truc...(enfin si j'interprète bien ce qui est marqué )
Bof pour la visée en fufu racial, le temps de cast est de 3 secondes et il faut bien 1,5 secondes avant qu'on soit tout à fait visible. Vous gagnez 1 seconde en temps de réaction mais vous n'aurez pas nos flags quand même
Citation :
Publié par Validus
Bof pour la visée en fufu racial, le temps de cast est de 3 secondes et il faut bien 1,5 secondes avant qu'on soit tout à fait visible. Vous gagnez 1 seconde en temps de réaction mais vous n'aurez pas nos flags quand même
Pour la vision du joueur oui, mais la différence c'est que maintenant tous les mods analysant le journal de combat indiqueront le début d'une incant de visée dès son déclenchement et pas au moment ou tu te prends la bastos sur le coin du crâne. Et même sans mod, si tu n'as rien en target, ça te ciblera automatiquement le joueur au début de l'incant de sa visée.

Ce qui laisse largement le temps aux gens ayant les bons réflexes (et la bonne classe )de t'arrêter dans ta visée.
Citation :
Publié par Lumiere
Bah, me semble a moi que ça le faisait déjà en 1.09...me souvient d'un duel contre un voleur, la seule chose que je voyais c'est le log qui changeait avec les applications de poisons ^^

Avant la mise à jour de mercredi, lors d'une application de poison sur l'une des armes, c'était défufu automatiquement. En 1.10, pas encore testé en mode fufu ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je viens de m'apercevoir que désormais on peut appliquer nos poisons en restant en mode furtif!

Je trouve que c'est une bonne nouvelle car avant c'était un peu galère pour changer de poison vu que l'on se faisait défufu.

Le truc bizarre c'est que cette modification n'est pas indiquée dans le patch note, pourtant il me semble bien qu'elle soit apparue en 1.10.
+1 j'ai remarqué la mm chose, et sa me parait qd mm plus logique comme sa.
Par contre il y a une contre partie. Lorqu'on utilise la pierre de bind ou qu'on essaye de monter sur notre monture, on sort de notre furtivité.

C'est comme pour les Chasseurs Elfes, finis les Visée avec le Camouflage Elfique, toute action annule la furtivité.
En même temps le aimed shot + fufu c'était nimp, tu viens a un flag, tu commence a cliqué paf -2000 visée critic... trait de choc, dispersion etc... kthxbye.

Au moins ca laissera plus de chances aux attaquants

@+
Il faut quelque chose comme une seconde pour quitter la furtivité après le lancement d'une action.
En admettant que tu mettes une secondes à réagir ça t'en laisse encore une pour trouver un moyen d'éviter la visée.
Les elfes ont encore de beaux jours devant eux en pvp (n'en déplaisent aux chasseurs qui t'affirment que les nerfs successifs ont complètement tué leur classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés