Quete de trahison freeport pour quenos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voilà je voulais savoir si vous aviez un lien ou même me dire directement ou se trouve la quête de trahison pour passer de Freeport à Quenos .

( Voir même si vous avez plus de détails : quel lvl, ce qu'il faut faire etc.. )

Voilou bonne journée et merci d'avance
Merci bien master71

Je vais étudier ça avec attention.

Mais je serais obligée de changer de classe?

Et mes sorts redeviendront donc tous en apprenti I si je suis ce que tu m'as dis?
tu seras obliger de changer de classe si tu joue une classe bonne ( moine paladin templier rôdeur etc ) ou une mauvaise ( baroudeur inquisiteur chevalier de l'ombre destructeur etc )
sinon tu pourras garder ta classe mais dans ce cas la ça n'as pas trop d intérêt de changer de faction ^^
Citation :
Publié par Cyela
sinon tu pourras garder ta classe mais dans ce cas la ça n'as pas trop d intérêt de changer de faction ^^
ca peut être pour la race ...
par exemple sans quête de trahison les paladins ogre ou troll sont assez rare (même si c'est du plus mauvais gout )
Si par exemple tu veux faire un grelock warlock qui vit a freeport parce que tu préfères cette ville c'est possible... Mais pas un grelock invocateur freeportien

Si tu veux faire une elfe noire gardienne à qyenos c'est possible... Mais pas une elfe noire sk à qyenos...

Tu ne change pas de classe si tu as une classe neutre (enfin toujours possible de passer de surveillant à furie par exemple), sinon t'es obligé de prendre la classe de la ville ou tu vie : pas de paladin ni de templier a fp, pas de necro ni d'inquisiteur à qeynos...

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
J'ai une assassin donc je suppose que je vais être dans l'obligation de changer mais je garderais mon elfette noire

Sinon la classe équivalente coté freeport c'est le rôdeur ? Vu que le fier à bras ressemble plus au brigand.

ps: Ho ukronia tu as changé ton avatar, j'aimais bien le tigrou moi
Citation :
Publié par Mymy

ps: Ho ukronia tu as changé ton avatar, j'aimais bien le tigrou moi
Oui il me fatiguait à marcher tout le temps... J'attends d'en trouver un qui me plaise plus, je suis en phase de mutation

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
FreePort étant le règne des traîtres, des coups tordus, et des coups de poignards dans le dos, normal que tout le monde trahisse pour aller à Qeynos

une trahison de plus ou de moins, ça les changera pas.
Je vais peut être paraitre bête avec ma question mais... ça veut dire que l'on peut être dark elf et paladin donc ? Enfin dans l'absolu cela parait possible, non ?
Citation :
Publié par Eck
Je vais peut être paraitre bête avec ma question mais... ça veut dire que l'on peut être dark elf et paladin donc ? Enfin dans l'absolu cela parait possible, non ?
Aucun soucis, tu fais un elfe noir SK, et vers le level 15 tu trahis pour rejoindre Qeynos.
Avant KoS le plus chiant était de se taper la traversée complète de Netktulos avec roamer, agro sociaux et tout le bastringue, maintenant tu passes par les TPs de KoS et c'est tranquille.
Citation :
Publié par Eck
Hélas oui......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés