[Mid/orcanac] prerekis et etape BG ML5

 
Partager Rechercher
Et il n'y aurait pas moyen de faire un groupe supplémentaire ?

Aterus je reste sur le cul que tu t'inscrives a une ml a part et limité en nombre de place, et que tu ne la fasses pas dans ton rush a toi T'as une bien piètre opinion des personnes qui ont suivis ton rush depuis le début ...
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Et il n'y aurait pas moyen de faire un groupe supplémentaire ?

Aterus je reste sur le cul que tu t'inscrives a une ml a part et limité en nombre de place, et que tu ne la fasses pas dans ton rush a toi T'as une bien piètre opinion des personnes qui ont suivis ton rush depuis le début ...
Les steps 5.9 et 5.10 sont pour tout le monde et seront fait dans la soirée apres les prérequis.

Les inscriptions concernent seulement les groupes pour les prérequis ML 5, soit les steps 5.1 à 5.8, qui sont validables en fg.

Il serait bon de se renseigner avant de dire n'imp =)
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Et il n'y aurait pas moyen de faire un groupe supplémentaire ?

Aterus je reste sur le cul que tu t'inscrives a une ml a part et limité en nombre de place, et que tu ne la fasses pas dans ton rush a toi T'as une bien piètre opinion des personnes qui ont suivis ton rush depuis le début ...
je te conseille de bien relire mon post de rush ML en page 4 où je précise que si des personnes me le demande je leur organise les pre-requis ml5 Samedi après midi .. Pour le moment j'ai vu aucune réponses et J'ai précise aussi et j'ai mis un lien pour renvoyer sur ce post pour que les personnes qui ont besoin puissent valider les steps 5.9 et 5.10 aussi

tiens juste pour toi , le lien , regarde bien la date avant de parler ou de m'accuser à tort la prochaine fois .. s'il y a bien une chose que je fais jamais , c'est me servir des gens pour mon intérêt lien du post
B'soir.

J'ai proposé à un ami de l'aider (il est absent ce soir) à faire cette partie de ml (étape bg) afin qu'il puisse acquérir son précieux MW.

Je viendrais donc avec Komah (Chaman Buff/Heal), j'espère ne pas être refoulée. ^^

A très bientôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés