GForce 6800 GS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même carte (version point of view en agp)


Pas de soucis avec les derniers drivers (ni avec les précédents)

Décris un peu plus ton problème. (qu'as-tu changé? avant ça fonctionnais?)
Donc athlon 2600+
GFORCE 6800 GS AGP avec derniers driver nvidia
Carte mère VIA avec derniers driver chipset.
Direct X à jour

Je viens d'acheter la carte et de l'installer.

une image du bug :

http://img66.imageshack.us/img66/146/bug9yl.th.jpg


PS : avant j'avais une vieille nvidia 5700 mais au moins j avais pas ce bug
ça me fais le même bug sur ma carte ati 9800 pro 128 mo

j'ai réinstallé une ancienne version de driver comme ce que les techs GOA recommandaient,

now ça va mieu mais j'y est droit de tps en tps (rare qd même)

Mais je comptais changer de carte graphique pour le modèle que tu possede

6800 GS car la mienne a pris la foudre et toute la partie video a pris un shoot ,

J'ai malheureusement constaté dans certains fofo pas mal de report de bug sur les modeles 6600 GT et 6800 GS donc j'hésite ...

D'autres possesseur de ces modèles Geforce on des probleme de bug du genre ou encore pb de freez / retour bureau / reboot ??
bonsoir,

même problème qui apparait rarement sur mon ati 9700 pro. je soupçonne un soucis de refroidissement. si tu en as l'occasion, essaie de remplacer ton ventilateur+radiateur de carte graphique et d'y mettre de la bonne pate thermique (Artic Silver par exemple). Quelques sujets ont dejà parlé de cela, et cela semble être une raison de ce bug.

bonne soirée.
sybi
A quel temperature ta cg tourne sous daoc ?

Citation :
Publié par Windur
ça me fais le même bug sur ma carte ati 9800 pro 128 mo

j'ai réinstallé une ancienne version de driver comme ce que les techs GOA recommandaient,

now ça va mieu mais j'y est droit de tps en tps (rare qd même)

Mais je comptais changer de carte graphique pour le modèle que tu possede

6800 GS car la mienne a pris la foudre et toute la partie video a pris un shoot ,

J'ai malheureusement constaté dans certains fofo pas mal de report de bug sur les modeles 6600 GT et 6800 GS donc j'hésite ...

D'autres possesseur de ces modèles Geforce on des probleme de bug du genre ou encore pb de freez / retour bureau / reboot ??
J'ai eu aucun problème sur ma Gforce 6800 GS, aprés c'est une question de chance.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
J ai fais la manip du bios en 32/64/128 ou 256 aucune différence


je sais pas comment on peut voir la temperature de la CG ? dsl
Propriétés d affichage / avancé / GeForce 6800 Gs / paramétre température
renvoie ta carte la ou tu l as acheté et fais marcher la garantie car ton screen que tu montres c est exactement le screen d une carte graphique qui a grillé c est le même screen q un pote qui a eu le même problème et effectivement carte graphique hs sa carte graphique étais une ati 9800 pro


par contre pour nvidia la source du problème peut venir de ton alimentation qui ne fourni plus assez de courant continu ça été clairement identifier par nvidia sur les 6600 gt a voir donc

donc je pense soit une carte hs ou ton alimentation trop faible mais franchement je penche plus pour un screen de carte grillé car le même screen d un de mes potes avec sa carte hs

ds tous les cas ta carte est recente donc sous garantie si c est l alimentation trop faible ben achètes en une plus puissante c est pas très chère le mieux c est de tester avec l alimentation plus puissante d un amis pour voir
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je vais tester sous un autre jeu qui pompe pas mal, si il bug pas c'est que ca vient pas de la carte
ça ne prouve rien du tout car mon pote sa le fesait que sous daoc et ils ont clairement dit carte griller le service apres vente

test une meilleur alimentation si tu as la possibilité car ça peut aussi etre ça
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Disons que certains jeux sont plus "Aggressifs" que d'autres.

Ceci dit, franchement je pencherais plus pour un problème de driver, mais si tu peux le faire, fais toi changer ta carte pour être sur....
Citation :
Publié par Paice
Disons que certains jeux sont plus "Aggressifs" que d'autres.

Ceci dit, franchement je pencherais plus pour un problème de driver, mais si tu peux le faire, fais toi changer ta carte pour être sur....

oué moi aussi mais bon j'ai testé deux driver differents pour CG et idem pour ma carte mere alors bon je commence a etre decouragé
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
je capte pas si elle est grillée elle est grillé pour tous les jeux nan ?
Griller c'est pas le bon terme mais plutôt défectueuse.
Si tu peut test un fps genre FEAR ou Doom3 un truc qui demande pas mal a la cg et voir ce que çà donne.
çà m'étonnerais que ce soit un problème de driver étant donner qu'il a test a peu prés tous les drivers apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés