Aller à la page... |
Quelques petites questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la cle de nini ne vaut cher qu en hc ou les explo morbide sont douloureuses non ?
|
![]() |
|
|
Wow, merci pour toutes ces réponses.
![]() En passant, pour me faire quelques items (en trade ou find, peu importe) potables le plus rapidement possible, vous me conseillez de camper les runes et de trade, ou de directement camper les autres boss du genre Mephisto, Pindle, toussa ? Y'a des teams noobs qui recrutent ? ![]() EDIT : J'ai cru remarquer quelques mots runiques excellents... même si dur à réaliser : Bagne Délire Enigma bien sûr... ^^ Et en fait beaucoup d'autres plus bas... LES mots runiques à créer, c'est quoi ? Le top, quoi. ^^ Dites, Jah, Ber etc, ça a un taux de drop de combien dans la fosse ? (d'après ce que j'ai compris, après Ist, mieux vaut laisser tomber la Comtesse) |
![]() |
|
|
Oui pour les variables j'ai vu que ça monte jusqu'à 60x et que donc c'est un Taill'Os relativement moyen. Mais je peux espérer en tirer combien ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais mais en fait non la mouette est à moi vieux -_-'.
|
![]() |
|
|
Combien en force ? Assez pour porter l'équipement. Et gardes une réserve de points non-attribués, au cas où ... (perso, j'en ai encore 60 à distribuer sur mon hammer lvl 87)
Hoto : mot runique (Hérétique/Hearth Of The Oak) Mara : amulette unique Arach : ceinture unique Cta : mot runique (Cicatrice/Call To Arms) Tout ça est disponible sur le site |
![]() |
|
|
je profite de ce thread pour poser une question : comment fonctionnent les resists des squelettes & revives du nécro? ils ont aussi -100 en hell?
|
![]() |
|
|
Les squelettes ont -100, oui. C'est la Résistance aux Sorts qui leur donne des résists.
Pour les revives, je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour le stuff, justement, je vise LE stuff, c'est à dire avec tout. Zaka, Hoto, Anni, Torche, Enigma, etc. En fait, mon hammerdin va devenir mon perso principal. Bientôt il portera le Shako de sa maman. ![]() Bon, je vais regarder, puisque personne ne semble avoir les chiffres en tête pour le stuff ultime. Merci pour vos précisions. ![]() EDIT : Ok, je sais même pas quel est le set ultime dans son entité, le guide étant sans images. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|