Quelques petites questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! Voila, avec une avancée conséquente (ou pas ) dans le jeu, de nouvelles questions... j'espère que je ne vous embête pas trop, d'autant plus que certaines questions peuvent paraître bêtes... ^^
  • Le merco gagne-t-il de l'xp si c'est quelqu'un de la coterie hors moi qui tue un monstre ?
  • On peut dropper des clés (pour les torches) en norm/cauch ?
  • Ces clés valent-elle quelque chose en trade ?
  • NightSmoke ça vaut quelque chose ? C'est bien ?
  • Les items éthérées sont irréparables : ils ne s'usent pas, ou alors quand ils sont usés, ils sont bons à jeter ? Je n'ai effectivement pas vu de résistance sur ces-dits items.
  • La meilleure rune que peut dropper la Comtesse en Hell ?
  • Ca vaut vraiment cher Zod ? Pourtant, ça ne m'a pas l'air trop compliqué à réaliser... ni extrêment utile... (mots runiques peut-être ?)
  • Les Uber M/D/B à Tristram sont réalisables à partir de quel niveau et à combien ? Quelles sont les meilleures classes pour les tuer ?
  • J'ai fini l'acte 5 en normal et je suis donc Slayer. Anya a refermé le portail pour aller faire un coucou à Pindle, il existe un moyen d'aller le voir ? Sinon, comment faire pour qu'elle ne ferme pas le portail ?
  • Orage maxé et Maitrîse de la foudre maxé, ça donne quoi en terme de dégâts depuis la 1.11?
  • Coup Mortel et Coup Cinglant, ça ajoute quoi exactement ? Je sais que ça permet de taper plus fort, mais à quelle hauteur ?
  • A partir de quelle rune on peut esperer trader ? J'ai une Dol, j'imagine que ça vaut rien ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui soyez en sûrs, ne manqueront pas de m'aider.
Citation :
Publié par Necam
Bonsoir ! Voila, avec une avancée conséquente (ou pas ) dans le jeu, de nouvelles questions... j'espère que je ne vous embête pas trop, d'autant plus que certaines questions peuvent paraître bêtes... ^^

• Le merco gagne-t-il de l'xp si c'est quelqu'un de la coterie hors moi qui tue un monstre ? Non
  • On peut dropper des clés (pour les torches) en norm/cauch ? Non
  • Ces clés valent-elle quelque chose en trade ? Oui, sur bnet, environ Um pour 3x3 Key set. Il faut savoir que les clés de nini coute plus cher que les deux autres (car plus dur à avoir)

• NightSmoke ça vaut quelque chose ? C'est bien ? Ca vaut rien (peut etre en pvp low mais j'y connais rien)
  • Les items éthérées sont irréparables : ils ne s'usent pas, ou alors quand ils sont usés, ils sont bons à jeter ? Je n'ai effectivement pas vu de résistance sur ces-dits items. Bon à jeter sauf les éthérés qui se réparent seul ou qui sont indestructible
  • La meilleure rune que peut dropper la Comtesse en Hell ? Lo je crois
  • Ca vaut vraiment cher Zod ? Pourtant, ça ne m'a pas l'air trop compliqué à réaliser... Très cher (sauf duppé) et assez difficile à réaliser. Calcule toi même combien de Gul il faut par exemple en cubage
  • Les Uber M/D/B à Tristram sont réalisables à partir de quel niveau et à combien ? Quelles sont les meilleures classes pour les tuer ? Ce n'est pas le niveau qui permet de faire ou pas les ubers mais le matos. Meilleur classe : Zealot et Smiter
  • J'ai fini l'acte 5 en normal et je suis donc Slayer. Anya a refermé le portail pour aller faire un coucou à Pindle, il existe un moyen d'aller le voir ? Wp du corridor et remonter Sinon, comment faire pour qu'elle ne ferme pas le portail ? Ne pas tuer nini
  • Orage maxé et Maitrîse de la foudre maxé, ça donne quoi en terme de dégâts depuis la 1.11? Joker
Merci d'avance pour vos réponses, qui soyez en sûrs, ne manqueront pas de m'aider.
Voila.
Citation :
Publié par Necam
  • Le merco gagne-t-il de l'xp si c'est quelqu'un de la coterie hors moi qui tue un monstre ? Dans la meme zone que toi oui, sinon non
  • On peut dropper des clés (pour les torches) en norm/cauch ? non
  • Ces clés valent-elle quelque chose en trade ? oui, mais je connais pas leur valeur sur europe
  • NightSmoke ça vaut quelque chose ? C'est bien ? J'ai utiliser cette ceinture sur ma sorc avant de trouver une ceinture tal, j'aime bien les resists
  • Les items éthérées sont irréparables : ils ne s'usent pas, ou alors quand ils sont usés, ils sont bons à jeter ? Quand ils sont usé, ils sont bons à jeter
  • La meilleure rune que peut dropper la Comtesse en Hell ? Lo
  • Ca vaut vraiment cher Zod ? Pourtant, ça ne m'a pas l'air trop compliqué à réaliser... ni extrêment utile... (mots runiques peut-être ?) Sa vaut assez cher oui, mais les runes les plus convoités sont jah, ber et Lo
  • Les Uber M/D/B à Tristram sont réalisables à partir de quel niveau et à combien ? d2 est un jeux plutôt dépendant de l'équipement plutot que du niveau Quelles sont les meilleures classes pour les tuer ? smiter
  • J'ai fini l'acte 5 en normal et je suis donc Slayer. Anya a refermé le portail pour aller faire un coucou à Pindle, il existe un moyen d'aller le voir ? Descendre a partir du wp du corridor de la souffrance Sinon, comment faire pour qu'elle ne ferme pas le portail ? Ne pas prendre le wp des corridors de la souffrance
  • Orage maxé et Maitrîse de la foudre maxé, ça donne quoi en terme de dégâts depuis la 1.11? Aucune idée, mais pas assez pour être efficace
  • Coup Mortel et Coup Cinglant, ça ajoute quoi exactement ? Je sais que ça permet de taper plus fort, mais à quelle hauteur ? coup mortel double les degats, coup cinglant assome et empeche l'ennemi d'attaquer pendant un court laps de tempsHonte à moi
  • A partir de quelle rune on peut esperer trader ? J'ai une Dol, j'imagine que ça vaut rien ? N'importe quelle rune, dépend ce que tu cherches Le stuff "potable" commence à pul je dirais
J'ai fait de mon mieux, surtout sur la question d'Anya et le portail que je suis pas sur

Edit: Tain owned, ce que je suis lent à écrire depuis que j'ai une main platrée
Pour la Comtesse, il y a un sujet à peine plus bas sur cette page qui en parle. Elle peut effectivement dropper jusqu'à Lo, mais les chances sont infimes et inintéressantes par rapport à d'autres endroits. Par contre, elle a de ''très bonnes'' (comprendre, par rapport aux autres monstres) chances de dropper jusqu'à Ist.

Pour Coup Mortel, boubou a raison. Par contre, Coup Cinglant, ça n'a rien à voir : c'est le Crushing Blow, qui en résumé fait directement perdre 1/4 de sa vie à la cible (moins si c'est un boss ou que tu utilises une arme à distance).
Citation :
Publié par Thorstein
la cle de nini ne vaut cher qu en hc ou les explo morbide sont douloureuses non ?
Et les vipères buggées , en hc, le risque vaut plus cher qu'en sc.

Les objets éthérés ne s'abîment pas quand ils sont portés par des mercos ; ils sont donc fiers d'en porter
Wow, merci pour toutes ces réponses.

En passant, pour me faire quelques items (en trade ou find, peu importe) potables le plus rapidement possible, vous me conseillez de camper les runes et de trade, ou de directement camper les autres boss du genre Mephisto, Pindle, toussa ?

Y'a des teams noobs qui recrutent ?

EDIT : J'ai cru remarquer quelques mots runiques excellents... même si dur à réaliser :

Bagne
Délire
Enigma bien sûr... ^^

Et en fait beaucoup d'autres plus bas... LES mots runiques à créer, c'est quoi ? Le top, quoi. ^^
Dites, Jah, Ber etc, ça a un taux de drop de combien dans la fosse ? (d'après ce que j'ai compris, après Ist, mieux vaut laisser tomber la Comtesse)
De noob à noob : le plus simple selon moi pour trouver du stuff c'est de monter une soso froid et de chain kill andy/mephi en hell
L'avantage de la soso froid c'est qu'elle a pas besoin de stuff pour faire des dégâts donc elle peut porter un max de stuff mf
Petit aperçu de ce que j'ai pu dropper avec ma soso et qui m'a permis de m'équiper/trade : soj, 2 gaze, zaka, 2 shako, 3 titan, 2 thundergod, x nagel, IK, tal rasha, griswold, natalya, sigon, gheed, 2 ali, 3 taill'os, ange gardien, vipermage...

Pour les runes malgré les comtesses/fosses runs j'ai jamais rien droppé de bien donc j'ai arrêté
Si c'est pour dropper 1 rune de temps en temps sachant qu'en trade avec une rune on va pas loin je préfère encore dropper des uniques et les trade

My 2 cents
Bonjour ! Voila je remonte ce topic, à défaut d'en créer un autre, pour de nouvelles questions.
  • On peut upgrade un unique déjà Elite ? Taill'Os, par exemple.
  • J'ai fait dropper Taill'Os 109-558, ça vaut quoi, en gros ?
  • Vous connaissez un bon programme pour prendre des screens dans Diablo 2 ? UOSU ne semble pas vouloir prendre de screens sur Didi, alors que sur le bureau, ça marche.
  • Dans Taill'Os, pour mon merco, vous me conseillez de mettre quels gemmes/joyaux ?
D'avance merci.
Salut !
  • Upgrader, c'est faire passer un item dans sa version "supérieure", or Taill'os est déjà un item élite (dernière version, en gros), donc tu ne pourras pas l'upgrader.
  • Va voir ses variables sur le site.
  • No se.
  • Dedans tu mets un joyau -15% conditions requises ou Hel et une amn pour le ll.
    Quand il passe lvl 90, tu peux mettre 2 amn (avec 2 shael et du matos ias, me semble qu'on passe le dernier pallier et que ça peut être sympa, mais j'ai jamais essayé perso).
De rien.
Citation :
Publié par Necam
On peut upgrade un unique déjà Elite ? Taill'Os, par exemple.
Non.

Citation :
J'ai fait dropper Taill'Os 109-558, ça vaut quoi, en gros ?
Valeur marchande, aucune idée.
Le %ED aurait été mieux, je dirais dans les 285%, ce qui veut dire, pas terrible dans l'absolu, pour moi.

Citation :
Vous connaissez un bon programme pour prendre des screens dans Diablo 2 ? UOSU ne semble pas vouloir prendre de screens sur Didi, alors que sur le bureau, ça marche.
... Impr. Ecran ?

Citation :
Dans Taill'Os, pour mon merco, vous me conseillez de mettre quels gemmes/joyaux ?
Heu... Joker... Ca dépend du reste de l'équipement, je suppose, de l'ias, tout ça... Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué à D2 pour pouvoir te dire, là (genre, j'ai su un jour...)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
... Impr. Ecran ?
Yes et les screens sont dans /program files/diablo ... en format jpg à chaque appui sur cette touche.
Citation :
Publié par Necam

• On peut upgrade un unique déjà Elite ? Taill'Os, par exemple. NON
  • J'ai fait dropper Taill'Os 109-558, ça vaut quoi, en gros ? 5 GPS MAX
  • Vous connaissez un bon programme pour prendre des screens dans Diablo 2 ? UOSU ne semble pas vouloir prendre de screens sur Didi, alors que sur le bureau, ça marche. IMPR ECRAN
  • Dans Taill'Os, pour mon merco, vous me conseillez de mettre quels gemmes/joyaux ? AMN/SHAEL
D'avance merci.
De rien.
Merci à tous.

Pour savoir, à peu près, Jah et Ber, ça vaut combien de PGs ? Une mouette, ça vaut combien ? Une Soj ?
Certaines PGs valent plus que d'autres ?
Affres de la douleur, qui est la meilleur armure pour amazone en D2C, vaut-elle quelque chose en LOD ?
Sinon, quelqu'un a envie de me rush l'enfer en ladder?
Jah et Ber valent très cher, leur prix se calculent en Ists et non en gemmes.
Une mouette ne vaut pratiquement rien,
Une soj vaut plus ou moins cher selon qu'elle est dupée ou non.
Toutes les gemmes se valent (même si certaines sont parfois plus recherchées, mais ça n'impacte pas leur "prix").
Affres de la douleur ne vaut absolument rien du tout.
Pas moi, je ne joue plus.
je vais te donner les prix hcl que tu vois a peu près les valeurs.

jah et ber valent entre 4 et 5 ists

une pul vaut environ 30gps

une ist doit valoir a peu près 6-7 pul je pense enfin des trade de ists contre des puls ca se fait pas très souvent quand meme
Haha, me revoila !

Bon...

Je monte un hammerdin, là. Mais je bloque au niveau des points de stats. Rien en énergie, x dext pour 75% block avec BS. Mais combien de force ? Sachant que je vise LE stuff, donc à plus long terme.

Sinon... c'est quoi tout ça :
Hoto +3
Mara +2
Arach +1
cta

Ah, sinon, un mauvais Zaka, ça vaut combien de runes / PG ?
Merci d'avance.
Combien en force ? Assez pour porter l'équipement. Et gardes une réserve de points non-attribués, au cas où ... (perso, j'en ai encore 60 à distribuer sur mon hammer lvl 87)

Hoto : mot runique (Hérétique/Hearth Of The Oak)
Mara : amulette unique
Arach : ceinture unique
Cta : mot runique (Cicatrice/Call To Arms)

Tout ça est disponible sur le site
Au cas où quoi ? Et, justement, je ne sais pas combien il faut de force pour LE stuff. Quelqu'un peut me dire lequel des items pour le hammerdin demande le plus de force, et combien ?

Sinon, Enigma, pour un Hammerdin, ça se fout sur quelle armure ?
Citation :
Publié par Necam
Au cas où quoi ? Et, justement, je ne sais pas combien il faut de force pour LE stuff. Quelqu'un peut me dire lequel des items pour le hammerdin demande le plus de force, et combien ?

Sinon, Enigma, pour un Hammerdin, ça se fout sur quelle armure ?
Le zaka, c'est Ist grand minimum je crois. Selon la liste de ton stuff, tu regardes les pré requis sur le site. Si tu mets enigma par exemple, il t'en faut moins. De même, on ne peut pas savoir pour toi si tu as un anni, une torche...
Enigma est bien sur mage plate.
Citation :
Publié par L0KI
Le zaka, c'est Ist grand minimum je crois. Selon la liste de ton stuff, tu regardes les pré requis sur le site. Si tu mets enigma par exemple, il t'en faut moins. De même, on ne peut pas savoir pour toi si tu as un anni, une torche...
Enigma est bien sur mage plate.
Enigma sur plaque de mage ? Plaque ouvragée, c'est pas mieux ? C'est la même armure pour toutes les classes, ou ça varie ?

Et pour le stuff, justement, je vise LE stuff, c'est à dire avec tout. Zaka, Hoto, Anni, Torche, Enigma, etc. En fait, mon hammerdin va devenir mon perso principal. Bientôt il portera le Shako de sa maman.

Bon, je vais regarder, puisque personne ne semble avoir les chiffres en tête pour le stuff ultime.

Merci pour vos précisions.

EDIT : Ok, je sais même pas quel est le set ultime dans son entité, le guide étant sans images.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés