Add pour les dégats causés aux autres

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je regarde depuis pas mal de temps la superbe vidéo de Pat le célèbre guerrier tauren. Après des recherches (entres autres sur ce forum et sur curse gaming) je n'ai pas pu trouver l'add qui lui permet l'étalage des dégâts causés sur l'écran.

je ne parle pas des dégâts subits (j'ai SCT) mais bien des causés. ^^

Pourriez vous m'éclairer ou me donner le nom de cet add ?

Merci d'avance

P.S. : Evidemment, p-e n'avez vous pas vu la vidéo.J'aurais bien voulu faire des sreens mais cela ne fonctionne pas.
On doit pas penser au meme Pat wawa tauren, parcequ'il na rien de celebre chez nous (connu ptet mais pas celebre)

Sinon heu...nayant pas vu la vidéo, et si les degat s'affichent au dessus des autres joueurs, je dirais que c'est l'interface d'origine
sinon, critline ptet (enfin titan critline)
oui jaimerais bien aussi un addon qui indique les dégat que je fais mais au centre de mon écran ( bah oui c'est chiant d'avoir a mettre son écran au plafond pour voir au dessus de la tête de ragnaros par exemple )
désolé pour la lenteur de la réponse (prob de pc)

Non ce n'est pas critline. Les dégats doivent êtres montrés au dessus de la tète des ennemis attaqués mais sont éparpillés au lieu de se suivre en colonne.

Evidement c'est plus pratique si on a vu la video de Pat ^^

encore merci
Merci je vais vite voir si c'est ça.

Malheuresement, ce n'est pas encore le bon. Les domages sont montrés au centre de l'écran.

J'ai réussi a avoir des sreens de la video. si ça peut aider...

Image1
Etalage des dégats causés sur l'écran.

Image2
Dégats sur 2 adversaires en même temps
Pour ce que j'en ai vu, SCT fais déjà ça, non ? Enfin d'après tes photos, c'est exactement ce que j'ai a l'écran, moi. Et je n'ai que SCT.

Ou alors je ne vois pas bien ce que tu veux.
sct ne montre que les dégats subits non ? c'est ce qu'on m'a dit sur d'autre forums.

J'aimerais bien voir les dégats donnés. si c'est possible par sct alors je m'excuse de vous avoir dérangé.

encore merci.
Bon je me reprends car j'ai mal lu en fait

Non ça doit être la configuration de base car j'ai moi aussi les dégâts affichés dans tout les sens comme sur le 1er screen quand j'utilise tourbillon et que ça critique.
+1 Angel.

Je pense que la configuration d'origine fait ça très bien.

Quand je colle du DoT dans tout les sens (ouais, "nerf demo !", je sais ) ça s'affiche un peu partout a l'écran au dessus des ennemis.
Mince alors...

Je suis désolé de vous avoir ennuyé pour rien. Je n'avais jamais vu ça chez moi.

Je me sent idiot maintenant.

Merci beaucoup d'avoir bien voulu m'aider en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés