Galiostro

Dernières publications

RSS
5 April 2006 à 20:03 - Messages
sct ne montre que les dégats subits non ? c'est ce qu'on m'a dit sur d'autre forums. J'aimerais bien voir les dégats donnés.... Lire la suite
Mince alors... :monstre: Je suis désolé de vous avoir ennuyé pour rien. Je n'avais jamais vu ça chez moi. Je me sent idio... Lire la suite
4 April 2006 à 22:28 - Messages
désolé pour la lenteur de la réponse (prob de pc) Non ce n'est pas critline. Les dégats doivent êtres montrés au dessus de ... Lire la suite
Merci je vais vite voir si c'est ça. Malheuresement, ce n'est pas encore le bon. Les domages sont montrés au centre de l... Lire la suite
29 March 2006 à 17:03 - Messages
Merci pour le nom de l'add je vais aller voir. Non, ce n'est pas l'interface d'origine je m'en serais légèrement rendu compt... Lire la suite
28 March 2006 à 18:30 - Discussion
Salut, je regarde depuis pas mal de temps la superbe vidéo de Pat le célèbre guerrier tauren. Après des recherches (entres autre... Lire la suite
15 July 2005 à 09:29 - Messages
Euh, finalement, je l'ai trouvé ingame le chef de guilde. Merci de l'intérêt que vous avez porté a mon intégrité tant la répons... Lire la suite
13 July 2005 à 23:39 - Messages
13 July 2005 à 03:04 - Discussion
Bonjour, je cherche juste le pseudo ou l'adresse e-mail d'un des responsables de la guilde black angel. merci. Lire la suite
2 July 2005 à 13:20 - Messages
Voila, je l'ai retrouvé je vous passe le lien je pense que c'est un très bon site même si il est en anglais. http://www.crimso... Lire la suite
1 July 2005 à 23:44 - Discussion
bonjour, Il n'y a même pas une semaine, je possédait encore dans mes favoris un lien me menant a un site contenant toutes les ... Lire la suite
27 May 2005 à 10:51 - Messages
Ok j'avai trouvé pour flexbar mais oula c plus compliké ke ce ke je penssait. mais je v me débrouillé. pour le sac j'avai pas t... Lire la suite

Jeux

Galiostro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galiostro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galiostro n'a publié aucune critique de jeu.