Site Reprenant ingrédients, prix de vente, etc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Il n'y a même pas une semaine, je possédait encore dans mes favoris un lien me menant a un site contenant toutes les infos sur tout les métiers.

Malheureusement j'ai perdu ce lien.

J'aurais voulu savoir si l'un de vous l'avait ou possédait un lien de meme type.

Le site est en anglais il contient des tableau avec les infos. J'ai essayer de vous faire un copier coler d'un autre copier coler que j'avai déja fait mais le tableau a foiré.

Merci d'avance.
C'est tres bien pour les recettes etc...mais les prix quand on les propose aux autres joueurs , on se fait généralement rire au nez

Spé crafting
300 Alchimie,herboristerie,premiers soins,cuisine.
300 Pêche.
Citation :
Publié par Cactus Jack
Et la colonne "Guild price" genre on fais payer sa guilde,

La lunette +1 a presque 2gold olol²
Si tu as mieux comme site, fais nous partager, ou fait le toi même
c'ets basé sur une moyenne des prix a l'ah et ca represente donc le réel cout de revient (bha oui meme si on drop les composants c'ets de l'argent en moins qu'on aurait pu avoir en les revendant)
Citation :
Publié par Curare Tepes
Si tu as mieux comme site, fais nous partager, ou fait le toi même
Limite faudrait en faire un par serveur et un par alliance sur chacun des serveurs car chaque économie est différente , sinon ma remarque c'est juste que de faire payer quelqu'un de sa guilde quand on craft un truc je trouve ça pas glop s'tout et le prix de la lunette +1 est quand même abuser ne trouve tu pas?
Citation :
Publié par Cactus Jack
Limite faudrait en faire un par serveur et un par alliance sur chacun des serveurs car chaque économie est différente , sinon ma remarque c'est juste que de faire payer quelqu'un de sa guilde quand on craft un truc je trouve ça pas glop s'tout et le prix de la lunette +1 est quand même abuser ne trouve tu pas?
Pour la guilde, faire payer plus que le prix des ingrédients, oui, faire payer, ça dépend des circonstances

Le prix de la lunette, oui, mais le reste, je trouve que c'est plus qu'honnête, certains plus haut, certains plus bas, mais ça reste une excellente base de donnée "pour se donner une idée", les prix étant à adapter au serveur, à la population, à l'avancement des niveaux et de l'équipement, enfin, si on prend les prix tel quel, évidemment ça marche moins bien

Curare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés