[Illidan] Cherche maitre de guilde des "Black angel"

Répondre
Partager Rechercher
salut, est-ce que tu connais leur forum ? ca serait plus simple de poster dessus... d'y trouver email ou pseudo.
t'as essayé de le trouver avec un moteur de recherche internet ?

ps : si c'est pour aller le flammer ou l'insulter, va te faire ********
Citation :
Publié par SilveRàna
ps : si c'est pour aller le flammer ou l'insulter, va te faire ********

Pas besoin d'être agressif inutilement. Rien dans son message ne laisse présager un comportement que toi tu te permet.
j'admet... c'est un poil agressif mais ca s'appelle de mauvaise expérience qui a touché notre propre chef de guilde. osef
c'est un peu zarb comme question je trouve.
bon... dzl, un peu hardo.
pi j'ai proposé des truc ... moi.
rofl la réaction abusive

Quels que soient tes précédents, je ne vois pas en quoi tu te permets de lui parler de la sorte; et ce, même si TOI tu as proposé une solution, à laquelle il n'avait sans doute pas songé :ironique:

Pour l'auteur initial, il serait peut-être judicieux de donner la faction de la guilde, qui je suppose est opposée à la tienne. Ca permettrait de send pour demander le contact.
Euh, finalement, je l'ai trouvé ingame le chef de guilde.

Merci de l'intérêt que vous avez porté a mon intégrité tant la réponse de notre amis m'a profondément choqué et blessé d'une manière aussi horrible que...

lol

non j'exagère.

Enfaite c'était pas pour les insulter ni rien c'était juste pour m'entretenir d'un incident avec lui. Rien de belliqueux la dedans ^^.

encore merci.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés