Le crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Ca se fait surtout à l'oreille c'est tout.

Mode d'emploi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A chaque fois que ça va rester longtemps en haut il y a un doucle-click juste avant, écoutez bien.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Voilà ce que j'ai trouvé sur google: j'ai pas testé encore mais je frai ca vite fait car si ca marche c'est cool:

Fatigué de recharger sa partie pour ne pas gâcher de crochet en crochettant une serrure ?

Le crochet du skelette est fait pour VOUS !

Donné gratuitement par la daedra Nocturne dans son sanctuaire au nord-est de Leyawiin en échange d'un minuscule service, ce crochet incassable vous offre la possibilité de crocheter n'importe quelle serrure ( crochetable s'entends ) sans la moindre peine ! Ce crochet augmentera votre niveau de crochettage au rang de maître pour vous assurer, même en mode manuel, le crochettage facile.

Bon aprés c'est ptet un fake j'en sais rien du tout
non non c'est pas un fake, faut etre level 10 pour prendre la quete
http://img93.imageshack.us/img93/6837/noctural4ub.jpg

c'est au dessus de la ville de Leyawiin.Le crochet augmente la competence de crochetage de 40 si ma mémoire est bonne(il est incassable, apres t'a juste a chain clic sur essais auto pour ouvrir n'importe quelle porte/coffre...)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est au dessus de la ville de Leyawiin.Le crochet augmente la competence de crochetage de 40 si ma mémoire est bonne(il est incassable, apres t'a juste a chain clic sur essais auto pour ouvrir n'importe quelle porte/coffre...)
Oui ce n'est pas un fake, je l'ai eu aussi par hasard. Un peu déçu d'ailleurs. Ca enlève de l'intérêt à la compétence (comme les sorts de charme rendent l'éloquence pratiquement inutile). Heureusement que l'on peut enlever l'objet.
Comme Blacky en fait. Pire même, sachant que cet objet existe, j'ai tout fait pour pas obtenir la quete ( mais j'savais pas quelle quete c'etait du coup ), mais je suis quand même tombé dessus par hasard lol.

Nearness a fait un mod pour amoindrir l'effet bonus,

Son post

Merci pour ce mod donc
Il y aurait pas un mod pour activer/désactiver la clef simplement, plutôt ? Devoir la jeter puis la reprendre à chaque porte, bof. D'un autre coté, se retrouver bloqué par manque de crochets alors qu'on l'a...
Citation :
Publié par Blacky---
Il y aurait pas un mod pour activer/désactiver la clef simplement, plutôt ? Devoir la jeter puis la reprendre à chaque porte, bof. D'un autre coté, se retrouver bloqué par manque de crochets alors qu'on l'a...
Rien ne t'empêche de l'utiliser, et quand tu as un raté, tu balance un crochet. Enfin c'est un peu de la prise de tête pour pas grand chose là
Citation :
Publié par Camélia
Rien ne t'empêche de l'utiliser, et quand tu as un raté, tu balance un crochet. Enfin c'est un peu de la prise de tête pour pas grand chose là
Sauf que je ne progresse plus en sécurité avec.
On ouvre facilement les serrures au son : il faut pousser un loquet jusqu'à ce qu'il émette un "tic" en plus,on peut alors cliquer sur le bouton gauche de la souris sans risque.Avec cette méthode,on ouvre n'importe quelle serrure en moins de 20s et ce n'est plus la peine de chercher des crochets
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés