[Estimation] Jolie cape houte !

Partager Rechercher
Voici les superbes jets de ma nouvelle cape !
(Craftée par le superbe Hatebreed )

http://cara.dofus.online.fr/images/houte.png

+83 vitalité
+24 sagesse (Jet max +25 je pense)
+38 intelligence (Jet max +40)
+8 soins (Max +10 soins)
+15 prospection (Jet max)
+9 de résistance au feu (+10 jet max...)
+6 de résistance à l'air

A combien l'estimez vous ?

Je ne la vend pas...

Chapeau Akwadala:

+23 sagesse
+13 chance
+3 dommages

Et lui ?
Citation :
Publié par Ioplais
3/4 voir 5M la cape.
3 millions ? 4 millions ? 5 millions ? Faudrait être p'tet un peu plus précis ...
Pour ma part je dirais 5 millions.
Rien à faire une houte, les maho/soryo repop à foison, les etoffes tombent assez souvent, et au pire elles s'achetent 600.000 k/u ( véridique, c'étais sur un mag sur une map bien fréquenté sur un lieu de repop d'un boss et c'est resté bien 1 journée , comme quoi )

Etoffes de pandikazes suffit d'aller les capturer, de refaire ça en guilde.

Allez, 2.5 m.
Etoffes de maho/soryo -> 500.000 k/u soit 1 million dans la recette ( la seule étoffe que j' ai acheté plus de 500.000 c' était pour éviter qu' il me pique mes topazes xD )
Etottes de pandikazes -> 250.000 k/u soit 1 million dans la recette
Poils de kitsou nufeu -> 15.000 k/u soit 300.000 dans la recette

T' en as pour 2 400 000 d' ingrédients pour la cape et vu les jets j' hésiterai pas à claquer un petit peu plus de 3 millions. Et les gens qui me sortent à chaque fois " si t' en vois à ce prix je prends tout ", oui j' en vois mais c' est moi qui les prends uniquement quand j' en ai besoin.
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Rien à faire une houte, les maho/soryo repop à foison, les etoffes tombent assez souvent, et au pire elles s'achetent 600.000 k/u ( véridique, c'étais sur un mag sur une map bien fréquenté sur un lieu de repop d'un boss et c'est resté bien 1 journée , comme quoi )

Etoffes de pandikazes suffit d'aller les capturer, de refaire ça en guilde.

Allez, 2.5 m.
Bon les pandikazes à la rigueur encore que il y en a beaucoup moins qu'auparavant mais pour les étoffes de maho et soryo...
J'avais dropé une étoffe de maho juste après la MaJ et je dois avouer qu'on m'en a proposé plus de 1M des fois... (Il y a quelques jours encore...)
Pour celle de soryo, pressé (Après quelques semaines de drop infructueux et parce que en trouver a 600000k sur un marchand ça doit être la seule fois que tu en as vu... J'ai vu 2 étoffes en marchand a 900000k (Et une autre sur Jol) j'ai hésité et quand je me suis décidé elles étaient parties... ) je l'ai trouvée à 950000k à l'hôtel de bonta...

(Enfin après, ceux qui n'en ont pas l'utilité c'est logique qu'ils l'estiment moins... (Enus, iops ))

Bon, je rajoute ici le meilleur jet de Cara (J'avoue que je préfère le mien ) :

http://cara.dofus.online.fr/images/houte.png
+94 en vitalité
+18 en sagesse
+38 en intelligence
+10 de soins
+14 en prospection
+8 de résistance au feu
+6 de résistance à l'air

PS: Et bravo à Hatebreed pour son niv 100 ^^ ( Il était 99 quand je l'ai vu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés