Le squelette a eu une promotion

Partager Rechercher
Voici venu le temps des BD avec des instants
Dans l'île d addgramon
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des squelettes heureux
Des mid gentils
Oui c'est un paradis

Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses sarasins, ses avalo et ses bretons

Dans l'île d addgramon
Des mid gentils
Oui c'est un paradis

Si seulement leur parents
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus chaotique
Et pour chacun la vie serait plus productive

Dans l'île d addgramon
Des mid gentils
Oui c'est un paradis

Et le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journée s'achève
Vous pouvez l'inviter
A revenir chaque nuit vous instant dans vos rêves

Bravo Wyzz pour se 10L personne vraiment sympas et avec qui il est toujours très agréable de jouer mais stop rush solo quoi
encore bravo et cheer pour le 11L
Mon grand problème en tant que healer a toujours été de courir après les zerk en fight pour réussir a leur passer un petit soin avant qu'il ne passent définitivement hors de portée, mais je m'étais fait une raison en me disant que je n'étais en rien responsable de ce problème, que j'avais simplement été mal gâtée par la nature qui ne m'a fourni que des demi jambes de troll, qui nécessairement ne me permettaient pas de les rattraper...
Mais un jour je t'ai découvert wyzz avec ton bus de squelettes... (eh oui, on bus nous aussi :s) j'avais plus d'excuses valables, meme lui partait plus loin que nos trolls...
j'ai envisage de l'accrocher en laisse, de pas le demezz quand il l'était de pas lui cure ses maladies, mais rien a faire, ce mini koby parvient toujours a nous filer entre les mains pour aller mettre la pagaille dans les rangs serres de nos ennemis...
En ce qui me concerne j'ai trouve mon excuse definitive pour pas le heal, il a préféré avoir des pets et un drain, il s'assume, il m'a vexée
parfois ca marche, parfois ca me pl rp, mais np, tu nous fera toujours autant rire quand on est avec toi, change pas
bonne chance pour le 11L, t'inquiète ca vient vite
lol jolie reprise draw ^^

merci a tlm pour votre soutient

@yldune: comme tu le dis "change pas" mais je n avais pas l intention de changer ^^ ou p-e optimisé mon rush cdr/martyr
Citation :
Publié par ¿WyZz?
@yldune: comme tu le dis "change pas" mais je n avais pas l intention de changer ^^ ou p-e optimisé mon rush cdr/martyr
erf j'avais oublié ca stop martyr quand les healer sont mez!!!!
si j'ai un problème cardiaque un jour, tu en seras l'unique responsable sache le!
Citation :
Publié par sahly/yldune
erf j'avais oublié ca stop martyr quand les healer sont mez!!!!
si j'ai un problème cardiaque un jour, tu en seras l'unique responsable sache le!
hum bof dtf une fois que g claqué cdr et martyr suis useless
Bravo spice de ouik, toujours un plaisir de jouer avec toi meme si sa m'ennerve de te voir plus devant que moi c mon role de mourrir sous le feu des projecteur namého !!!

Aller courage pour le 11L et go go faire tes valises tu vas etre a la boure !!
Un grand joueur dans un petit koby. Au 10L il a réussi à apprendre qu il etait pas zerk. Ou pas .
Toujours grand plaisir à jouer avec toi, mais de toute facon y a pas mieux que troll pour faire BD ... bouhouhouhou vend moi ton compteeeeeeeeeeeeeeeee
Kiss toutes mes felicitations (toute facon tu me rattraperas pas n'y compte meme pas - à moi que tu fasses que du pont et du add comme nous lol )
Citation :
Publié par Gahn
Un grand joueur dans un petit koby. Au 10L il a réussi à apprendre qu il etait pas zerk. Ou pas .
le terme approprié serait p-e magerk ... ou zerkage

Citation :
Publié par Gahn
Toujours grand plaisir à jouer avec toi, mais de toute facon y a pas mieux que troll pour faire BD ... bouhouhouhou vend moi ton compteeeeeeeeeeeeeeeee
rofl dtf troll ou koby noneed dext on spam drain !

Citation :
Publié par Gahn
Kiss toutes mes felicitations (toute facon tu me rattraperas pas n'y compte meme pas - à moi que tu fasses que du pont et du add comme nous lol )
j'y travaille mais j avoue que c tt un art

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés