Aller à la page... |
La 1.23 en BETA...
Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous attendez le plus ? | |||
La refonte de la vue à la 1ere personne | 11 | 18,33% | |
Le système de mise à jour des positions | 5 | 8,33% | |
Le serveur d'objet | 16 | 26,67% | |
L'amélioration des FPS | 11 | 18,33% | |
Les nouveaux batiments (adieux staline...) | 9 | 15,00% | |
Les tables d'équipements | 9 | 15,00% | |
Le moteur unity II | 47 | 78,33% | |
Rien de tous cela | 3 | 5,00% | |
Sondage à choix multiple Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour la survie du jeu .... j'ai voté le terrain et le TOE pour les hardcore gamers.
Parce que les kevin il leur faut du DoD like en visuel .sinon ils ne jouent pas . Le TOE, comme cela fini les dormants qui attendent le beau matos pour jouer... Faudrait avoir étè on line pour spawnner le gros joujou.
|
Unity 2.
|
27/03/2006, 19h28 |
|
|
Ais vote unity II.
Je pense aussi que c'est vitale pour permettre au jeu de perdurer |
27/03/2006, 19h53 |
|
|
J'ai voté Unity II : c'est le plus indispensable.
Ensuite ils pourront s'en donner à coeur joie niveau gameplay, les TO&E, ... |
27/03/2006, 20h06 |
|
|
Le moteur ... le moteur ... le moteur !!!
bon mais faudra encore attendre |
27/03/2006, 20h59 |
|
|
En premier: Table d'équipement
Serveur objet Unity II Pour l'instant c'est le seul truc sensé équilibré les camps. Les rats ont l'air à y croire vraiment fort. Ça fait deux jours de suite qu'il n'y a personne mais vraiment personne en ligne pour déplacer les brigades n'y même prendre en charge l'ARFR entre 6h et 8h du matin. Du jamais vu depuis mon entré en jeu. Résultat, ils nous ont coupé le front en 2 heures chronos. img 1, img 2 Pour les tables d'équipement (TOE), en résumé, si tu a pas joué chez les gris ou du tout de la campagne t'aura pas droit d'aller faire mususe avec le tigre. Les vaillants soldats seront récompensé pour leur assiduité. lien vers la dernière newsletter sous le format Q&A edit: Immédiatement arrivé en jeu Klem57 à prit le contrôle de l'ARFR, après plusieurs appels sur le 90 pour avoir un pilote de junker Comet est arrivé et 20 minutes plus tard le 23e s'est crashé sur marle. TOM 197min. |
28/03/2006, 00h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|