[Ys] Guilde qui recrute

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si des guildes recruter sur mid et qui jouais avec TS parce que je trouve ça plus convivial

Je joue Thane apres niveau stuff classe je suis pas top mais je vais vite monter.

Ce que j'atend d'une guilde convivialiter entre-aide et RvR
Citation :
Publié par Ome

Je joue Thane
Ca va être dure , mais bonne chance
Ce que je trouve dommage dans ce genre de procédure sans vouloir critiquer, c'est qu'il faut d'abbord que tu monte un perso le stuff et avoir un minimum de rang pour savoir si tu vas t'y plaire ou pas sur ce serveur et si tu sera accepter par une guilde simpas. Pour les gens qui veulent reroll, qui ont une grande expérience du jeu surtout RvR et qui cherche une guilde avec une team voir plusieurs (fix/non fix) pour le RvR, simpas tous ça...... Bas faut etre courageux, surtout quand t'as beaucoup d'expérience donc de temp de jeu, t'as beaucoup pex et t'en a mare, tu veus que cette parti passe vite. Donc dommage que les gu acceptent que les persos stuffer et up. Jdis ca parcque c'est peut etre dans mes projets futur selon ce que me dira l'avenir et coment ca évolue.

-Pour info Thane ca s'incruste tres bien selon sa spé, et c'est quand meme messieur TS Midgardien!!!!
Bah là le problème c'est qu'il joue un thane... c'est une des classes les plus nulles de Midgard en rvr actuellement, il est pas non plus équipé, donc il part avec un énorme handicape là.
Sinon on peut s'équiper correctement et monter un 50 sans guilde SAUF si on est un débutant (un vieux joueur il a aucun soucis), donc je comprend tout à fait que les guildes preferent prendre des joueurs qui ne sont pas à la rue, ça évite beaucoup de désagrément et surtout ça montre qu'on s'intéresse à la guilde pour autre chose que son aspect PL xp et stuff.

Quoi qu'il en soit bonne chance, tu vas en avoir besoin
Citation :
Publié par Yuyu
Vu le tempérament et le niveau d'écriture des joueurs de la guilde... ça me donne pas envie d'y aller
je sais bien mais que veux tu conseiller de mieux avec si peu d'information sur l'auteur du fil ? :\

edit @Patch

je voulais la faire mais on ml'aurais edité pour flood \o/
Citation :
Publié par DarkSun
-Pour info Thane ca s'incruste tres bien selon sa spé, et c'est quand meme messieur TS Midgardien!!!!
ok d apres toi thane c'est une classe adorée , presente dans toutes les compo ?

gogo se reveiller et aller gouter a la realité
Citation :
Publié par Hadock
ok d apres toi thane c'est une classe adorée , presente dans toutes les compo ?

gogo se reveiller et aller gouter a la realité
ne meprise pas les thanes.

je FEAR LA MAGIE THANE
irl

plus sérieusement et au risque d'être hors sujet le thane est sûrement la classe mid qui a le plus de probleme de groupabilité avec la valkyrie à tord selon moi mais je ne joue pas sur mid Ys
Citation :
Publié par Selp
plus sérieusement et au risque d'être hors sujet le thane est sûrement la classe mid qui a le plus de probleme de groupabilité avec la valkyrie à tord selon moi mais je ne joue pas sur mid Ys
Moi qui croyais que c'était les assassin/chasseur.

Sinon c'est pas mon premier perso g deja 2 lvl 50 avec arte et tout le bazar mais pas sur mid et la je veut jouer sur mid c'est tout
wi si tu ve grp en rvr reroll chamy enfin c discutable
thane wai bof kan meme y a 2 thane que je connai mais qui groupe pu tropp en rvr et meem pu du tous je croi cetait umaro et alliana je croi et 9L+ je croi.
Donc fait war a la rigeur
Citation :
Publié par Selp
Mouai enfin pour jouer régulièrement avec une Valk, je la remplacerais jamais par un thane...
Citation :
Publié par Patchenga
Send Vif ig . Il adore les duo thane/skald , deux classes cheat
Il y a longtemps c'etait un duo explosif thane /skald !!!

Bon courage dans ta recherche je te conseillerai de faire des sorties avec l'asv midgard au fil des groupes et des soirées tu pourras te stuff et rencontrer des personnes recrutant des membres dans leur guilde
Citation :
Publié par Jorora
Mouai enfin pour jouer régulièrement avec une Valk, je la remplacerais jamais par un thane...
le à tord concernais la valk pas le thane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés