Hellsing, suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crée ce topic suite à celui de Blood + où plusieurs personnes parlent d'une éventuelle suite à Hellsing et comme je ne voulais pas être HS dans l'autre sujet, je continue ici.

Quelqu'un a t'il donc des infos et sources fiables sur une éventuelle suite ? Sous quel format ? Pour quand ?

Pour moi ça reste un très bon anime ( oui je sais le manga est beaucoup mieux mais je ne l'ai pas lu ), hormis à partir du 8 ou ça commence a sentir le baclé.

Merci.
Y aura pas de suite à Hellsing la serie de 13 épisodes, mais une nouvelle edition d'OAV a été faite qui cette fois retrace exactement le scenario du manga, le 1er OAV est deja sortie, c'est de la super qualité et surtout, c'est aussi gore que le manga !
Citation :
Publié par Yoshiki
Pour moi ça reste un très bon anime ( oui je sais le manga est beaucoup mieux mais je ne l'ai pas lu )
J'ai vu l'animé et le manga, et le manga est merdique.
C'est pas toujours très bien dessiné, c'est complètement inintéressant (bizarre hein?). Par contre, que les gentils se battent contre des "vampires, goules, loups-garous et ninjas nazis", ça déchire grave. Surtout les ninjas nazis.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai vu l'animé et le manga, et le manga est merdique.
C'est pas toujours très bien dessiné, c'est complètement inintéressant (bizarre hein?). Par contre, que les gentils se battent contre des "vampires, goules, loups-garous et ninjas nazis", ça déchire grave. Surtout les ninjas nazis.
Tu sais les gouts et les couleurs moi je trouve ce manga genial, j'ai les 6 tomes deja sortie en France et la qualité des dessins est exemplaire, le dessinateur a son propre style de dessin mais bon faut aimer, quand au scenario comme tu le dis toi même : ca rox, fallait oser de mettre des nazis vampires et loups garou dans un manga
J'ai adoré le Manga, un peu moins l'animé, et je trouve que la nouvelle OVA est vraiment moins bien realisée que le premier episode de la premiere série, ce qui est quand même un comble. La bande son egalement n'a pas la pêche d'antan, les ralentis sont surexploités presqu'au ridicule... Je suis affreusement déçu..
Je trouve aussi que l'OAV est d'une qualité largement inférieure à l'anime tant au niveau des graphismes qu'au niveau de l'OST, on devine bien qu'ils aient voulu changer de style pour marquer le coup mais pour aboutir à un résultat pareil ils auraient pu s'abstenir ²
Un truc que j'ai pas pigé c'est que L'Oav qui est sortie c'est pas du tout la même réalisation ? (je sais pas si c'est la même équipe) mais je trouve ça encore plus moche

Enfin le design des personnages bof par contre l'animation

J'ai vus le 1er Oav et ce n'est qu'un résumé avec une nouvelle retouche

Enfin j'accroche pas vraiment.....

En étant un fan j'attend vraiment la suite .....

Bon après pas mal de recherche, il y auras un autre Oav de Hellsing qui sortiras normalement cet été au Japon (j'ai entendu dire qu'il y auras plusieurs Oav) après ce n'est peux être une intox
Je viens de voir le premier OAV et franchement j'ai troué ça vraiment bien Animation supérieur à la série, effet spéciaux supérieur, dessin différent mais en mieux Le seul reproche que je lui fait c'est la musique. La musique de la série est géniale et on pouvait difficilement mieux

De plus on apprend des trucs en plus bien sympa qui m'avaient manqué dans la série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- on savait pas grand chose sur le paladin, maintenant on sait que c'est un mutant créé par les humains
- on sait aussi que Alucard a été modifié
- pis quelques détails en plus

Après les critiques que j'avais lu, j'avais peur mais globalement c'était une bonne surprise cette première OAV, need la suite
Ayant l'optique de me procurer les manga

Je voudrais savoir combien il y en a de sortie en France ?

Est ce que c'est exactement comme l'animé ? (en sachant que les Oav qui vont sortir, vont traité du manga)

Voila, bref je me tâte encore.... (si on a vus la série est ce que ça vaut le coup de lire le manga ? )
Citation :
Publié par Millunne
Ayant l'optique de me procurer les manga

Je voudrais savoir combien il y en a de sortie en France ?

Est ce que c'est exactement comme l'animé ? (en sachant que les Oav qui vont sortir, vont traité du manga)

Voila, bref je me tâte encore.... (si on a vus la série est ce que ça vaut le coup de lire le manga ? )
7 tomes sorties en français.
Ils suivent l'histoire de l'OAV, la vrai histoire donc, pas celle de la série de 13 épisodes.
Sachant que l'histoire du manga n'a strictement rien à voir avec la serie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés