Aller à la page... |
[Démoniste] Template bizarre:)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je risque d'être dure avec toi mais ton template est... on va dire trop exotique.
![]() Je te conseille tout d'abord de bien réfléchir sur ta manière de jouer, si tu préfères plutôt jouer de façon agressive/offensive (voix de la destruction) ou sadique/défensive (affliction), la voix de la démonologie pouvant aussi bien diriger ton template vers l'offensif que défensif. A partir de là, peut être que tu feras te penchera sur un template un peu moins polyvalent mais au cas où justement tu te retrouves dans la polyvalence et que tu souhaites garder l'esprit de ton template, voilà ce que je te propose : Bon déjà commençons par la voix de l'affliction : Citation :
Grâce à l'amélioration de la malédiction faiblesse, tu pourras bien baisser la force d'un mob (surtout si tu utilises malédiction amplifiée) ce qui est utile lors d'un multi pull ou sur un boss (également en PvP lorsque tu vois un guerrier foncer sur le mage du groupe. Grâce à l'amélioration de ma malédiction d'agonie, tu feras tout simplement plus de dommage, ce qui peut être toujours pratique en fin de combat lorsque tu vois un mob ou un joueur s'enfuir (niark niark joueur). Enfin suppression sera utile contre les mobs avec une tête de mort où tu pourras beaucoup plus facilement placer ta corruption et ta malédiction. En PvP, tout simplement faire passer plus facilement ton FEAR. Sinon je suis d'accord sur tous le reste qui me paraît pas mal. ^^ Passons à la voix démonologie : Pas grand chose à dire à part : [quote]Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2[quote] A part la situation bien particulière où ton mob tank (je pense particulièrement au gros bleu) où ce talent pourra être utile pour guérir ton pet... sinon il est à mes yeux assez inutile... à place je te conseille de monter à 3 la succube (si tu la préfère au gros bleu) et 1 le gros bleu (pour les gros boss ou lorsque le groupe manque de tank ^^). Enfin pour la voix de la destruction : Ben rien à dire c'est nickel, seul regret de ne pas pouvoir monter dévastion au niveau 5... Bon alors au final à mes yeux voilà ce que pourrait donner ton template revu à ma manière : Citation :
Bon je dois dire que j'ai fait ce template à la va vite (vu l'heure aussi ![]() Bon courage à toi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|