psreserves

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde j'ai un probléme, je dl psreserves.zip dans mes doc et quand je veut le dézziper ça mets :ne peut ouvrir le fichier il ne semble pas être un zip valide si se fichier appartient a une sauvegarde insérer le disque d'ensemble et réessayez heelp plzzz je veut y jouerrrrrrr
Citation :
Publié par nogaroth
salut tout le monde j'ai un probléme, je dl psreserves.zip dans mes doc et quand je veut le dézziper ça mets :ne peut ouvrir le fichier il ne semble pas être un zip valide si se fichier appartient a une sauvegarde insérer le disque d'ensemble et réessayez heelp plzzz je veut y jouerrrrrrr
Ca y est les noobs sont là

Uitilise un logiciel de telechargement comme WackGet par exemple.
je REtelecharge psreserves?parce que ce cera la 3eme fois et JE SAIS PAS COMMENT FAIRE MARCHER WACKGET j'ai la petite icone en bas de l'écran a droite mais quand je click sur le lien psreserves ça met une fenétre comme d'hab et il ce passe rien sur wack
Citation :
Publié par nogaroth
je REtelecharge psreserves?parce que ce cera la 3eme fois et JE SAIS PAS COMMENT FAIRE MARCHER WACKGET j'ai la petite icone en bas de l'écran a droite mais quand je click sur le lien psreserves ça met une fenétre comme d'hab et il ce passe rien sur wack
Tu trouves le liens du ficher, tu choisis "copier l'adresse du lien" ou un truc du genre dans ton navigateur internet, ensuite tu clicques sur WackGet "queue->add from clipboard" et là il telecharge.
MERCI TOUT LE MONDE CA MARCHE et je me rend compte que vous avez été trés patients je suis trés tétu vous savez... bref je suis NC sur werner mais je me souvient plus du nom j'éditerais quand je saurais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés