Résolution abominable...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai voulu me remettre à AO qui reste mon meilleur souvenir de MMO à l'heure actuelle mais j'ai un problème. Ma résolution reste à 800x600. J'ai beau mettre 1280x1024 dans mes préférences, dès que j'arrive sur Rubi-Ka dans la zone de départ, pouf, résolution de merde.

Vous avez déjà rencontré ça ?
Hum bizarre.
Si tu joues en mode fenêtré et que ton Windows est en 800x600, alors c'est normal : AO sera au maximum dans la résolution de ton Windows.

Mais sinon, je ne vois pas d'où vient le problème... Essaie de changer les paramètres de ta carte graphique.
Hum comprend pas là : à quoi tu vois que les éléments 3D sont en 800x600 alors que le gui est normal ?
A mon avis la résolution est bonne. Pour avoir de plus belles textures, met les couleurs à 32 bits et augmente les détails avec les autres paramètres.
Ben justement, je suis déjà en 32bits. Et la pixellisation est énorme par rapport au GUI.

Edit : regarde ce screen par exemple. Le gars utilise la même résolution que moi. Tu as vu la différence de pixelisation et de textures ?
Citation :
Publié par Zog
Désactives Offscreen Surface Technology, ça me fait le même style de truc quand je l'active
Damned ça a marché !!!

Hallucinant d'intégrer une technologie qu'on est obligé de désactiver.

Enfin merci quand même beaucoup tout plein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés