les gangre-orc corrompus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
quelle est cette race ?
nouvelle race alliance ?
a quoi ressemble-t-elle ?

http://www.wow-europe.com/fr/burning...recitadel.html
- Ben euuuuh, des orcs
- T'en as de la bonne, je veux bien la même chose please.
- cf première réponse, mais corrompus (donc à comparer avec les différentes races/bestioles corrompues qu'on peut croiser ingame).

De rien.
Que des Haut Elfes après la "trahison" qu'ils ont subi de l'Alliance decident de rejoindre la Horde , ca reste encore crédible .
Que des Orcs corrompus par la Légion Ardente se joignent aux Nains , Humains et Elfes de la Nuit pour combattre leurs semblables à peau verte et autres réprouvés , la on est dans le délire total
Sarcastique
Vous faites pas trop d'illusion, ça tombe ce sera la même skin toute bête que les orcs corrompus de blackrock , avec les yeux rouges en option.
Ou alors option peau rouge comme dit elric.
Ou alors option shadow à la manière des nains de la confrérie du thorium.

Pour l'histoire de race faut être fort quand on parle d'un nouveau donjon pour penser nouvelle race alliance! Y'en a vraiment qui vont chercher loin.

PS: On ne m'ôtera pas de la tête que la traduction française est catastrophique, déjà gangre-étoffes c'était limite mais là!
Les orcs corrompus tels qu'ils sont dans warcraft 3 ont la peau rouge orangée , je pense qu'ils vont garder ca .
Apres j'espère qu'ils vont changer un peu plus la skin que ca ( meme si c'est des pro du recyclage de model ) . J'avais vu des dessins conceptuel des Ogres de Dreanor présenté a la Blizzconv ( je n'arrive plus a le retrouver ) mais ca changeai pas mal des ogres d'azeroth , on peut esperer qu'ils en sera autant pour les monstres de la Citadelle des Flammes
Citation :
Publié par Mathéo
les elfes de sang passent coté horde pourquoi ne pas envisager une branche des orcs passant chez l'alliance , ca n'as rien de sur-realiste :|
comme l'as dit dragoon, les elfes de sang ont des raisons pour aller dans la horde (des raisons relativement proche de celles des réprouvé).
dans "gangre-orcs corrompu" il y as "gangre" et "corrompu", donc légion ardente, ennemi jurée de tout ce qui vit en azeroth. si on suit la campagne de warcraft rts, on voit que les orcs qui ont attaqué azeroth en sortant du portail étaient des orcs corrompu par la légion (mené par gul'dan et ner'zhul), et ils ont fait pas mal de bordel chez l'alliance.
dans war3, la troupe menée par grom hellscream s'est fait recorrompre par mannoroth, et ont juste tué cenarius, une des grande divinité elfique...
j'ai bcp de mal a imaginer comment une race qui a a peu près tout bousillé chez l'alliance puisse etre une nouvelle race chez eux
Attention, corrompus ne signifient pas toujours la légion ardente, la preuve, ces orc corrompus ne le sont pas par elle.

Ca n'empeche pas qu'il n'y a aucune raison que ces orc corrompu n'aillent dans l'alliance
Citation :
Publié par Leoker
Attention, corrompus ne signifient pas toujours la légion ardente, la preuve, ces orc corrompus ne le sont pas par elle.
Il est précisé qu'ils ne sont pas à la solde de la Légion Ardente, pas qu'ils n'ont pas été corrompus par elle.
Après tout Mannoroth (l'être qui avait corrompu les orcs) est mort.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Il me semble qu'à la base les orcs sont pacifiques et qu'ils ont été enrolé par un méchant dont j'ai oublié le nom, j'avais lu ca IG mais je ne sais plus où :/
La legion ardente a corrumpu les orcs par leur chaman Ner'ZHul et Sargeras/Medivh les a envoyé sur Azeroth par le biais du chaman orc Gul'dan.
En lisant le texte sur le site , ca laisse quand même penser qu'il s'agit de reste d'orc corrompu par la légion ardente . Apres le "nettoyage" d'Illidan de retour sur Draenor , les orcs corrompus survivant aurait trouvé dans la citadelle une nouvelle source de corruption . Après va savoir leur but et la cause de ce qui entretient leur corruption ...
Mouais mais Balnazaar aussi est censé avoir été tué dans TFT, et pourtant il est de retour. Alors moi je sens vraiment bien le coup de Magthéridon qui, chassé de sa Citadelle Noire par Illidan, va prendre position dans la Citadelle d'Hellfire pour se préparer à combattre l'usurpateur.

Et sinon, les felorcs sont des orcs qui ont bu du sang de démon. Ils se distinguent par la couleur rouge de leur peau, et, en tout cas dans WarCraft 3, sont plus puissants que les orcs "standards". Ils sont complètement dévoués aux agents de la Légion.

Un petit felorc selon Samwise:
http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery
Si vous vous souvenez, il était bien precisé qui serait le boss de la citadelle d'hellfire dans l'article de l'un des magazines qui avaient devoilé des infos sur l'addon qq jours avant la blizzcon

Bien évidemment impossible de retrouver ou de m'en rappeler
Peut etre que simplement ca leur plait d'être corrompus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait c'est un coup de Thermaplugg - mouahahahahahahaha
Je dirais que c'est Azgalor, le bras droit de Mannoroth qui a participé au Siège du Mont Hyjal sous la direction d'Archimonde avec Anetheron (bras droit de Tichondrius, mort) et Rage Winterchill (Liche représentante du Fléau, je ne sais pas). Il me semble qu'il est toujours en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés