|
quelle est cette race ?
nouvelle race alliance ? a quoi ressemble-t-elle ? http://www.wow-europe.com/fr/burning...recitadel.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
les gangre-orc corrompus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- T'en as de la bonne, je veux bien la même chose please. - cf première réponse, mais corrompus (donc à comparer avec les différentes races/bestioles corrompues qu'on peut croiser ingame). De rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ressemblent à des orcs mais sont rouges au lieu d'être verts.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
oui mais que les soirs de pleine lune ^^
|
![]() |
|
|
les elfes de sang passent coté horde pourquoi ne pas envisager une branche des orcs passant chez l'alliance , ca n'as rien de sur-realiste :|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Ok merci de ces precisions
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'à la base les orcs sont pacifiques et qu'ils ont été enrolé par un méchant dont j'ai oublié le nom, j'avais lu ca IG mais je ne sais plus où :/
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
Voilà c'est surement ça merci
![]() |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
|
![]() |
|
|
La citadelle noire a été envahie et Magtheridon a été tué
|
![]() |
|
|
Mouais mais Balnazaar aussi est censé avoir été tué dans TFT, et pourtant il est de retour. Alors moi je sens vraiment bien le coup de Magthéridon qui, chassé de sa Citadelle Noire par Illidan, va prendre position dans la Citadelle d'Hellfire pour se préparer à combattre l'usurpateur.
Et sinon, les felorcs sont des orcs qui ont bu du sang de démon. Ils se distinguent par la couleur rouge de leur peau, et, en tout cas dans WarCraft 3, sont plus puissants que les orcs "standards". Ils sont complètement dévoués aux agents de la Légion. Un petit felorc selon Samwise: http://www.sonsofthestorm.com/warcra...c.html#gallery |
![]() |
|
|
Peut etre que simplement ca leur plait d'être corrompus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait c'est un coup de Thermaplugg - mouahahahahahahaha |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|