Aller à la page... |
paladin heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai pas vraiment compris la question.
Pourrais tu expliciter ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rp = role play
leecher = rien foutre et gagner de l'xp pendant que les autres travaillent |
![]() |
|
|
DDF = dame de fer, la malédiction qui te renvoit les dégâts physiques que tu infliges dans la tête
![]() avec un zealot vu que tu fais que des dégâts physiques c'est du one-shot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui, c'est pas mal comme arme pour un zealot (même si c'est pas le must) ! A sertir Amn ou Shael, selon les besoins. |
![]() |
|
|
23K c'est énorme, mais il faut voir dans quelles circonstances c'est fait.
2 hammer : un avec inventaire full skillers Combat (+Torche + Ani), et l'autre avec inventaire full Skillers Offensif (+torche + Ani) + Shrine d'aptitudes + BO et on les atteint. Mais c'est plus pour l'exploit, et pas les conditions de jeu normales. Sinon, une soso Météore peut sans doute faire bien plus. Déja que la soso enchantement de thony atteint les 3K-37k de dégâts ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Sinon le jour ou j'aurais 1 seul item de son stuff on jouera tous a diablo 12. Donc je vais rester classique... C'est vrai que le marteau ça doit lasser a la longue. C'est que je suis pas 1 pro, je vois 23k je m'envole....je pense que vous avez tous fait ça en commençant bnet fermé... en prenant un stuff équivalent, en PvP, avenger , zealot, qui gagne ? J'arrete après c'est juste que j'aimerais pas encore recommencer 1 perso. Merci a tous pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|