paladin heal

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heal pour moi c'est soin, c'est a dire base sur priere, meditation, et apres
certains pensent a choc sacre( qui fait sinergie poing du paradis mais la synergie avec priere bug ) + paradis ou sinon c possible de mettre conviction(pour enlever les resistances du mode hell) + vengeance.
je pense augmenter le combo choisi a 20 bien sûr.
voila.... touts les avis sont les bienvenus !
PS: dans ces conditions, ...% spell faster peut etre utile ??
lol, je crois que je suis allé un peu vite desole...
concrètement, j'ai commencé 1 paladin basé sur prière + meditation
et je cherche les meilleurs skills pour dépenser ce mana.
et donc j'avais pensé à choc sacré + poing du paradis (choc sacre servant de synergie au poing)
ou alors à vengeance + conviction
je diminue la resistance avec conviction vu que vengeance est basé sur les éléments
et qu'a 1 certain niveau conviction retire les insensibilité des monstres du mode hell.

(Je monte le combo choisi niveau 20)
Mais je suis sûr que il ya certainement beaucoup mieux que ca vu que je suis un peu noob à diablo....
j'espère que c'est un peu plus clair.
merci d'avance.
Tu joues en solo, ou tu joues sur BattleNet avec des potes ?

Parce que en solo, ton perso est injouable

Poing sacré, ça cogne fort, mais c'est tellement lent que tu ne peux pas tuer des monstres avec ça ...

Vengeance + Convicion est efficace, oui. Mais seulement si on y investit beaucoup de points. 20 en vengeance + 20 en conviction, au minimum (sans compter les 7 pts de pré-requis). T'es déjà à 47 pts, auquel on ajoute les 41 pts de ton build (prière 20 + Purification 1 + Méditation 20), ce qui fait déjà 88 pts. Sans aucune synergie à Vengeance (importante à développer pourtant, vu que tu n'as certainement pas un excellent matos pour compenser), ni Bouclier Sacré.

Pour moi, ton perso ne va pas tenir la route en Hell (déjà que le Cauchemar va être tendu vers la fin), et ne sera plus que source de frustration.
Citation :
Publié par Nanar_69
paladin heal
heal pour moi c'est soin, c'est a dire base sur priere, meditation, et apres
certains pensent a choc sacre( qui fait sinergie poing du paradis mais la synergie avec priere bug ) + paradis ou sinon c possible de mettre conviction(pour enlever les resistances du mode hell) + vengeance.
je pense augmenter le combo choisi a 20 bien sûr.
voila.... touts les avis sont les bienvenus !
PS: dans ces conditions, ...% spell faster peut etre utile ??lol, je crois que je suis allé un peu vite desole...

concrètement, j'ai commencé 1 paladin basé sur prière + meditation

et je cherche les meilleurs skills pour dépenser ce mana.
et donc j'avais pensé à choc sacré + poing du paradis (choc sacre servant de synergie au poing)
ou alors à vengeance + conviction
je diminue la resistance avec conviction vu que vengeance est basé sur les éléments
et qu'a 1 certain niveau conviction retire les insensibilité des monstres du mode hell.

Mais je suis sûr que il ya certainement beaucoup mieux que ca vu que je suis un peu noob à diablo....
j'espère que c'est un peu plus clair.
merci d'avance.
Drôle d'idée le paladin healer mais bon...

Si tu joues en coterie, tu peux faire un healer pur (20 prière/méditation/choc sacré) et compléter avec poing du paradis pour les monstres pas immunisés à la foudre. C'est pas ultime (1k de dégâts de foudre) mais le but est de soigner et là, ça fonctionne bien avec 400 environ de soin par choc sacré. N'oublie pas l'importance du fast cast. Les morts vivants pleurent leur petite maman avec 4k de dmg par boule.
Pour ce qui est de conviction/vengeance, c'est inutile vu que tu n'auras pas la puissance d'un avenger et que tu ne soigneras plus (si tu utilises conviction, tu n'utilises plus les auras prière/méditation). Tu peux encore pousser le build plus loin avec un merco prière et Iris.
Si tu ne joues pas tout le temps en coterie... Supprime ce perso et recommence...
Si tu joues pas en coterie, ça sert strictement à rien un healer. Déjà qu'en coterie...
Ca tue rien donc ça fait que leecher l'xp, donc c'est long à monter, donc c'est casse couilles.
Sérieux, c'est un joli geste, mais ya pas plus emmerdant comme perso [à part ptêtre un nécro "normal", spécial dédicace à feu notre ami WiX, le chevalier lumière].
Choc sacré, c'est uber-puissant contre les morts-vivants (avec l'indispensable fast cast, c'est vraiment très très fort), et ça colle bien à l'image d'un perso "healer". Mais c'est de la spécialisation poussée à l'extrême.

Purification, pourquoi pas, ça fait vite sauter les malédictions.

Bouclier sacré, indispensable de toute façon.
j'ai plus qu'a re.... , j'étais que lvl 30
ba alors faites moi part de vos idées sur le paladin !

j'ai vu dans un guide de judgehype que bouclier sacre et beaucoup utilise (comme dit apom ),
j'ai essaye en hell avec un perso cheat (mais très pourri) et avec un bouclier nul mais qui part (parer, pas partir) bien a la base, c magique !

je vais en re 1 et attendre et garder les skills pour plus tard
franchement lachez vous sur les idées !
Citation :
Publié par Nanar_69
avec un bouclier nul mais qui part (parer, pas partir)
Donc qui pare.

Un petit Hammerdin ou un Avenger. Remarque le RP de Healer ça peut être sympa, mais bon, faut aimer leecher. Mais je pense que tu seras assez apprécié parmi la communauté.
merci ..., mais j'y comprends pas tout a ce vocabulaire...
RP = ?
leecher = ?
avenger = vengeance + conviction + holy shield je crois...

je vais aller me balader sur les guides de judgehype
thanks .
voila j'en ai re 1 et je suis lvl 20 grace au tombrun a 8 et j'ai gardé tout les skills...
maintenant j'hesite à monter un avenger ( sans meditation ca doit etre chaud pour le mana ) ou un zealot ( je vois ce mot partout ca doit etre bien )

Holy shield c'est indispensable dans les 2 cas, n'est ce pas ?

avec le meme stuff, il ya tellenment de % dans les 2 cas que c'est dur de savoir lequel tue le plus.
Avenger :

Vengeance : 20
Conviction : de quoi atteindre 25 avec les +skills
Bouclier Sacré : entre 12 et 20 (à partir de 12, le block ne monte plus systématiquement)
Résistance à un élément (Feu/Froid/Foudre) : le reste. 2 pts dans cette aptitude donne 1pt dans la résist max à cet élément, même si l'aura n'est pas active
Défiance : qq pts si armure merdique

Matériel : de quoi atteindre les 2 attaques/seconde minimum, 10% leech vie+mana minimum, bonne armure, arme à gros dégâts de base.
En arme, Croissant de Lune (Shael Um Tir) peut être sympa, Spirit en bouclier est pas cher et efficace.

Avantages : gros dégâts, on tue n'importe quoi (pas d'immunités)
Inconvénients : problème de leech, les gros groupes de monstres peuvent être chaud à gérer, les zones remplies de bestioles inleechables sont fastidieuses

Zealot :

Ferveur, Fanatisme, Sacrifice, Bouclier Sacré : 20
Défiance : le reste

Matériel : arme rapide et gros dégâts (coup cinglant est un must), bonne armure, résists, 10% leech vie
En arme : Croissant de Lune est énorme, Honneur (Amn El Ith Tir Sol) peut permettre de commencer le Hell en attendant mieux. Disciple du Boucher tombe "relativement" régulièrement.

Avantages : cogne fort, élimine rapidement les monstres isolés, peut tenir même encerclé par un groupe si bonne vitesse + bon leech.
Inconvénients : nécessite du matos pour passer les immunes blessures. DDF tue en un coup
ok merci , je crois que je vais prendre zealot, parce que vengeance ça bouffe trop de mana et même avec conviction, le avenger dépend trop de la résistance alors que le zealot, la résistance de l'ennemi n'importe presque pas.

J'y connais pas grand chose en bon items, c quoi DDF ?
En tout cas on m'a passé gratos un sceptre de paladin:
(need lvl 61 )
à 1 main, 159-206 dmg, très rapide, 2 skill pala, -33 def. cible, 33% proba. coup cinglant, 16 de vie après chaque mort de démon, 3 light range, sertible à 1.
Je suppose que c'est pas mal.(en tant que noob)
DDF = dame de fer, la malédiction qui te renvoit les dégâts physiques que tu infliges dans la tête
avec un zealot vu que tu fais que des dégâts physiques c'est du one-shot
Citation :
Publié par Nanar_69
...
En tout cas on m'a passé gratos un sceptre de paladin:
(need lvl 61 )
à 1 main, 159-206 dmg, très rapide, 2 skill pala, -33 def. cible, 33% proba. coup cinglant, 16 de vie après chaque mort de démon, 3 light range, sertible à 1.
Je suppose que c'est pas mal.(en tant que noob)
Lumière céleste ?

Oui, c'est pas mal comme arme pour un zealot (même si c'est pas le must) !
A sertir Amn ou Shael, selon les besoins.
est ce du cheat lorsque l'on voit des screens de hammerdin a 23000 le marteau ?
( je ne sais pas mettre de lien )
Je vois partout que l'on peut faire 12000 easy...
Trouvez un inconvénient de taille à ça est un peu dur..
+1 pour l'hammerdin.

PS : pourquoi le poing du paradis fait beaucoup moins de degats que ça ?
Citation :
Publié par Nanar_69
PS : pourquoi le poing du paradis fait beaucoup moins de degats que ça ?
Poing du Paradis, c'est une compétence pour PvP. Avec conviction, c'est le one-shot assuré, et y'a même pas besoin de viser. Après, c'est sûr qu'en PvM, il suxxe totalement.
merci mais ça répond pas a ma question
23000 c abérant, deja que 12000......
Dites moi si c'est possible de faire autant de dégats avec 1 autre personnage ou même faire ça tout court.
Le hammer fait beaucoup de dégats, c'est sur, c'est sans doute le perso qui peut faire le plus de dégats avec un minimum d'équipement, mais bon... Je ne peux pas dire que ce soit le build qui me plaise le plus, je le trouve très chiant à jouer. Mais c'est un avis personnel!

De toutes facons il y a plusieurs build qui peuvent arriver aux 10k de dégats, après il faut voir la fréquence de frappe, l'intérêt à jouer, l'amusement qu'on en retire, etc.
23K c'est énorme, mais il faut voir dans quelles circonstances c'est fait.

2 hammer : un avec inventaire full skillers Combat (+Torche + Ani), et l'autre avec inventaire full Skillers Offensif (+torche + Ani) + Shrine d'aptitudes + BO et on les atteint. Mais c'est plus pour l'exploit, et pas les conditions de jeu normales.

Sinon, une soso Météore peut sans doute faire bien plus. Déja que la soso enchantement de thony atteint les 3K-37k de dégâts
Citation :
Publié par uuvvww
23K c'est énorme, mais il faut voir dans quelles circonstances c'est fait.

2 hammer : un avec inventaire full skillers Combat (+Torche + Ani), et l'autre avec inventaire full Skillers Offensif (+torche + Ani) + Shrine d'aptitudes + BO et on les atteint. Mais c'est plus pour l'exploit, et pas les conditions de jeu normales.

Sinon, une soso Météore peut sans doute faire bien plus. Déja que la soso enchantement de thony atteint les 3K-37k de dégâts
Perso, j'ai jamais compris le japonais ( torche + ani + shrine + BO + skillers offensif// combat ) Mais t'embête pas a m'expliquer, je crois que je t'ai déja assez embete .

Sinon le jour ou j'aurais 1 seul item de son stuff on jouera tous a diablo 12.

Donc je vais rester classique...
C'est vrai que le marteau ça doit lasser a la longue. C'est que je suis pas 1 pro, je vois 23k je m'envole....je pense que vous avez tous fait ça en commençant bnet fermé...

en prenant un stuff équivalent, en PvP, avenger , zealot, qui gagne ?

J'arrete après c'est juste que j'aimerais pas encore recommencer 1 perso.


Merci a tous pour votre aide .
Citation :
Publié par uuvvww
Sinon, une soso Météore peut sans doute faire bien plus. Déja que la soso enchantement de thony atteint les 3K-37k de dégâts
Une foudre pouvait atteindre environ 46k avant la 1.11. Avec les torches ça a dû augmenter.
Une sorcière avec maîtrise foudre et stack d'auras choc sacré pouvait atteindre 63K dégâts. Je ne sais pas si c'est encore possible.

Citation :
Publié par Nanar
merci mais ça répond pas a ma question
Ta question était ''pourquoi FoH fait moins mal ?''. Je ne vois pas en quoi je ne réponds pas à cette question. Déjà qu'il one-shot, à quoi ça servirait de faire plus mal ?
peu importe, j'ai toujours mes skills et je préfère le PvP si j'arrive a grimper les lvl.
Il me reste plus qu'a choisir entre Avenger et Zealot...
J'ai un penchant pour le zealot...vengeance devrait devenir moins efficace si le gars a 1 bonne resistance max...

juste au passage....
Quels types de sorts le bouclier peut il stopper ?
Pourquoi la synergie sacrifice// fanatisme ne s'affiche pas directement sur l'aptitude ( au debut j'ai cru qu'elle ne marchais pas ) comme celle du choc sacre//poing du paradis. ( je m'attends a "c'est la vie" )
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