paladin heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanar_69
J'ai un penchant pour le zealot...vengeance devrait devenir moins efficace si le gars a 1 bonne resistance max...
Avec une conviction dans la tête, y'a pas grand monde qui a une bonne résistance max.

Citation :
juste au passage....
Quels types de sorts le bouclier peut il stopper ?
Le bouclier peut stopper les attaques physiques, qu'elles soient à distance ou en mêlée. Mais pas les sorts.
Citation :
Publié par Nanar_69
...
Pourquoi la synergie sacrifice// fanatisme ne s'affiche pas directement sur l'aptitude ( au debut j'ai cru qu'elle ne marchais pas ) comme celle du choc sacre//poing du paradis. ( je m'attends a "c'est la vie" )
Parce que c'est Sacrifice/Ferveur !

Un pt dans Sacrifice augmente les dégâts de Ferveur de 12%
Citation :
Publié par Apom
Avec une conviction dans la tête, y'a pas grand monde qui a une bonne résistance max.
Un paladin qui a Salut, genre moi...

Je trouve le hammer chiant à jouer donc même s'il roxxe tout, je lui préfère le zealot. Il est bien plus puissant à mon goût que l'avenger et passe vraiment partout avec un bon équipement (même les immunes blessure, ce n'est rien avec une arme de type baranar ou gimmer). Si en plus tu as les moyens pour l'équiper (Fortitude + Death par exemple), il fera des dégâts monstrueux...
Citation :
Publié par L0KI
Un paladin qui a Salut, genre moi...
Ouais, et tu dois faire des dégâts trop trop effrayants quand tu utilises Salut à la place de ton aura offensive normale

Sans compter que le meilleur Salut du monde fera encore un trou de -40% par rapport à conviction...

@Uuvvww : confusion possible avec fanatisme qui booste sacrifice ?
Citation :
Publié par Apom

Sans compter que le meilleur Salut du monde fera encore un trou de -40% par rapport à conviction...
?? tu peux détailler stp ( j'y connais rien en Palounette )
Citation :
Publié par Apom
Ouais, et tu dois faire des dégâts trop trop effrayants quand tu utilises Salut à la place de ton aura offensive normale Bien assez pour dépouiller un pala avenger avec charge puis zeal ou smite. (genre 2,5k ou 3k de mémoire)

Sans compter que le meilleur Salut du monde fera encore un trou de -40% par rapport à conviction... Quand tu sais que personne ne duelle sans surcaper ses resist et qu'aujourd'hui tout bon pala garde 75@ ou 90@ sous conviction pour les Ubers, je plains l'avenger en duel...
Citation :
Publié par Nanar_69
apparemment c'est impossible entre avenger et zealot de déterminer quel paladin kill le plus....
On peut faire faire un vote sur ce forum...juste pour savoir...
Le zealot quand tu joues seul est clairement meilleur avec du bon matos. L'avenger a du mal à gérer les groupes et frappe trop lentement. Là où il peut être intéressant de jouer un avenger, c'est en coterie avec pas mal de casters. Là, conviction est très utile au groupe et fanatisme ne te sert qu'à toi. Si tu joues avec des nécros invoc (kikoo Assio ) ou des barbares par exemple, le zealot est idéal.
Citation :
Publié par uuvvww
Conviction baisse les résists de 150% au niveau 25.

Au level 20, Salut augmente les résists de 109%, et par la suite le bonus de résists n'augmente que très peu (+116% au lvl 40)

La différence entre les deux est donc de +/- 40%
Voilà, c'est ça. J'ajoute que dans les faits, peu de paladins mettent plus qu'un point en Salut, alors même avec les + skills, ça dépasse rarement les 80-90%.
Ca sert pas a grand chose de comparer salut et conviction, car c'est radicalement différent dans l'investissement aussi!

Un seul point dans salut, avec des + skills et on a déjà pas loin des 90% de résist en plus! A ce niveau c'est souvent mieux qu'1 pt dans conviction avec les +skills.

Par contre c'est sur que maxé, conviction fait bcp mieux. Cela dit atteindre le 25 de conviction n'est pas hyper utile sauf pour uber mephi ou genre il me semble, car je crois que la majorité des monstres en hell ont des resists pour lesquelles moins de pts suffisent souvent largement (même si oui c'est toujours ca de gagne)
Citation :
Publié par Nanar_69
j'ai découvert un bug, en monojoueur, dessein sacré augmente le niveau d'attaque même lorsque il n'est pas activé, moins cependant...
Quelqu'un a une explication ?
Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité "cachée" (mais connue). Dans le même genre, on peut citer les auras de résistance au feu / au froid / à la foudre, qui donnent des bonus à la résistance max.
voila avant que le sujet ne disparaisse à jamais je voulais vous demander 2 dernier truc :
-sur fanatisme, il y a les dégats, la vitesse d'attaque, et "assaut"
qu'est que c'est assaut ?
-Est ce utile d'avoir +...% fast cast pour mon paladin ?(la j'ai +50)

Finalement j'ai fait un zealot... Et merci a tous pour votre aide... Si tout le monde est comme vous sur le forum je vais venir plus souvent.
Citation :
Publié par Pucette
... Cela dit atteindre le 25 de conviction n'est pas hyper utile sauf pour uber mephi ou genre il me semble, car je crois que la majorité des monstres en hell ont des resists pour lesquelles moins de pts suffisent souvent largement (même si oui c'est toujours ca de gagne)
Même avec 25 en Conviction, il y a beaucoup de monstres en hell qui restent immunisés à un élément. Et ceux pour qui l'immunité sautent gardent malgré tout des résists élevés. Donc plus tu baissent leurs résists, plus vite tu les tuent (ce qui est quand même recommandé ! )

Citation :
Publié par Nanar_69
-sur fanatisme, il y a les dégats, la vitesse d'attaque, et "assaut"
qu'est que c'est assaut ?
-Est ce utile d'avoir +...% fast cast pour mon paladin ?(la j'ai +50)
- Puissance offensive (soit, ta chance d'arriver à toucher l'adversaire)
- Non, inutile pour un zealot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés