[HT nord] Influence de l'observateur sur le tribu

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me pose une ptite question au sujet de l'observateur à HT car je vois des groupes qui le tuent et d'autres non.

A priori il faut épargner les gardes Fengus, Slipkik, Moldar ainsi que l'alcoolique afin d'avoir le full tribu.
L'observateur laisse lui un dropp bleu lorsqu'il meurt, mais est-ce qu'il a une influence sur le tribu?
L'observateur laisse un objet dans le tribut oui, quand on le tue un objet est retiré parmi les 3 bleus et 2 verts que l'on a en full tribute est retiré au sort.
Certains groupes sont ok pour tuer certains mobs du tribut car ils loot de bons items (tout comme ils peuvent loot du vert :X) mais la plupart des bons items sont dans le tribut donc en général on préfère faire le full.
il me semble et je dis bien il me semble que ce n'est qu'en le tuant que l'on a par exemple le casque des ogre magie (je n'ai pas le nom exact en tête) et ça c très sympa bref HT ça vaut le coup de le faire un coup avec un coup sans le tribut étant donné la durée de l'instance
La couronne de l'ogre mage fait partit des loot tribu aussi.. assez rare mais elle en fait partie.

Sur environ 40 rush : 1 baton, 1 couronne, 30 lame Barbare, 4 cape du bastion et .. de la maille, plein de maille, des anneaux etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés