[Prêtre] Viabilité d'un Template ombre post 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais vous poser la qestion de la viabilité du pretre en 1.10 et apres. A savoir est ce qu'on groupe un pretre ombre (en shadowform+VE amélioré) pour les instances hlvl (MC et autre) ? Est ce que la spé ombre perd de son intéret avec la 1.10 ?

Voila c'est à peu pres tout

Ah si chose importante je suis en duo permanent avec un démo affliction/demo 31/20
Spé ombre est très très forte, souvent dans les premiers DD de nos raids mais un gouffre à mana...
Avec la 1.10 il sera en gros identique (un poil mieux) donc que dire de plus ^^
j'ai envie de dire qu'un raid débutant ne prendra pas de spé ombre

la vraie utilité du spé ombre en raid c'est le buff aux dommages shadow avec ses 5 stacks de vulnérabilité dispos sur talent
donc ça n'est vraiment utile que lorsque le soin est maîtrisé et que le raid recherche à booster son dps
ensuite étant donné que le bonus ne concerne que les dommages shadow, c'est un bonus qui profite seulement aux démonistes, donc le prêtre shadow doit être associé à 5 démos minimum pour être rentable
si tout ça est réuni le raid devient une machine à tomber les boss (paye tes shadowbolt à 3k, les démos sont de vrais tueurs dans cette config)

seul problème à mon sens, le prêtre shadow est très short en mana sur de longs combats
Citation :
Publié par Eowarar
j'ai envie de dire qu'un raid débutant ne prendra pas de spé ombre

la vraie utilité du spé ombre en raid c'est le buff aux dommages shadow avec ses 5 stacks de vulnérabilité dispos sur talent
donc ça n'est vraiment utile que lorsque le soin est maîtrisé et que le raid recherche à booster son dps
ensuite étant donné que le bonus ne concerne que les dommages shadow, c'est un bonus qui profite seulement aux démonistes, donc le prêtre shadow doit être associé à 5 démos minimum pour être rentable
si tout ça est réuni le raid devient une machine à tomber les boss (paye tes shadowbolt à 3k, les démos sont de vrais tueurs dans cette config)

seul problème à mon sens, le prêtre shadow est très short en mana sur de longs combats
Donc dans ton raid il y a un ou plusieurs pretre qui reste en shadowform ?
C'est un peu debile l'argument du debuff ombre de pretre
Oui, il va apporter ce dps la en plus aux 3-4 demos. Sauf que ses dots/mind flay vont bouffer a chaque fois le debuff 20% des demos...
imo un seul priest shadow suffit et en tout état de cause, il ne doit pas se spé en shadowform... ça buff ses dégats propres ok, mais on lui demande juste d'entretenir le tissage de l'ombre durant tout le combat, pas de burst comme un malade et de se retrouver oom alors que le boss est encore à 70%

c'est possible qu'un sort du priest utilise le debuff demo oui, mais ça nest pas systématique
si tu associes un prêtre shadow à 5 démos par exemple, le gain est considérable car leurs dommages de l'école ombre seront augmentés de 20% par le tissage et ponctuellement de 40% s'ils choppent leur débuff à la place du prêtre (ce qui arrive théoriquement 1 fois sur 6 dans le cas présent)

après je ne dis pas que cette compo de raid est la meilleure... mais je la trouve assez originale et conceptuellement intéressante pour en parler
le bonus tissage est de +15%

Étant spé ombre et vu que ragnaros c du farming, j'ai la possibilité de le dps en forme d'ombre.
C'est clair je suis une pompe a mana (bon je finis pas oom non je bois une tonne de popo ^^) mais le dps suis pour moi et pour les démo. Il suffit juste de pas gâcher ça mana à dot , et juste de mf/mb et no soucy.

Bon après c'est sur a bwl je remballe ma forme d'ombre et je heal bot
alors je pensais que le 1.10 ca allait etre pour moi, +10% vampirique, toute les 3 minute un sort gratis mana qui a +25% de crit.

mais j'ai vu cette video et OMG le dps du holy1.10
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=17054

suite a ca je me demande si la form d'ombre est encore valable pvp -.-, bon ok le monsieur est bien stuff. http://wow.allakhazam.com/profile.html?69379
Je profite de ce post pour poser une question sur le prêtre spé shadow post 1.10:
Un spé shadow fera-t-il plus mal qu'un spé disc ou holy? Si oui, ls talents disc ou holly peuvent ils compenser une perte de puissance, sachant que j'ai un style de jeu très hétéroclite, PVP, instances, PVE... Sinon, entre une spé shadow/disc ou shadow/holy, quel est le plus efficace selon vous?

PS: Doit-on respec pour bénéficier des nouveaux talents ou bien la distribution doit-elle entièrement être refaite?
Citation :
Publié par Jangho
Je profite de ce post pour poser une question sur le prêtre spé shadow post 1.10:
Un spé shadow fera-t-il plus mal qu'un spé disc ou holy? Si oui, ls talents disc ou holly peuvent ils compenser une perte de puissance, sachant que j'ai un style de jeu très hétéroclite, PVP, instances, PVE... Sinon, entre une spé shadow/disc ou shadow/holy, quel est le plus efficace selon vous?

PS: Doit-on respec pour bénéficier des nouveaux talents ou bien la distribution doit-elle entièrement être refaite?
Non pas a respec

sinon je vais test ca deja, un gros template shadow:
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...02525103511251
si ma gu ne whine pas sur mon assist en goulet...

la focalisation des soins Holy me semble indispensable (pour 2 pauvre point)
l'inerfire a ete Up +50% de base donc je pense pas le monte dans discipline, je vais m'arrete a la Foca ameliore.
j'espere juste que mon manapool va me permettre de tenir.

il me reste 2 point que j'hesite a place: 10% de recup mana durant l'incant (discipline) OU reduire de 4% (2rank) les chances de la cible de resist a mes spells shadow (Shadow). dur
C'est tout de même assez impressionnant les effets de l'holy fire sur la video de Vérole. Et ce, avec ou sans ses 275 buffs.

Enfin pour ma part, je vais rester en spé ombre avec discipline en mineure, et avec 2 points en sacré pour les 70% de chances de non interruption des sorts de soins.
Le prêtre spé ombre a eu l'occasion de faire ses preuves à plusieurs occasions, et il n'est que renforcé avec un bouclier lancable toutes les 15 secondes de base, et une etreinte vampirique améliorée.

Mais je vais garder un oeil tout de même sur ces histoires de sacré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés